| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 06:28:03 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est certain que 06h28 c'est vachement mieux Plus sérieusement, je me lève sans réveil, donc c'est que j'ai assez dormi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu es obligé de te lever à cette heure là, nuance. |
Oui, je vais faire des choses pour ma famille Et dans les faits je ne suis obligé à rien du tout. Si un jour je loupe mon absence de réveil --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Filob | Tain les gars même mon bébé dort encore, c'est quoi vos vies là --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vu que je me lève 3x par semaine entre 6h et 6h30, souvent même en dehors de ces jours la, je me lève tôt aussi
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 31-10-2019 à 07:34:46 |
gimly the knight |
Le gars qui se lève a 6:00 et se moque de celui qui se lève à 05:00 c'est assez saugrenu il faut bien le dire. |
Chef de famille --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 07:42:43 ![]() ![]() |
archergrincheux |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ce concept Message édité par btbw03 le 31-10-2019 à 07:47:20 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
La France est un des rares pays où le concept n'existe plus depuis les années 70 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tandis que ce n'est pas sexiste, masochistes et rétrograde de promouvoir les couples "modernes" sans pension alimentaire en cas de divorce, sans responsabilités, et sans engagement fort. (oui je fais du cross topic avec couple). Aujourd'hui, le même biais intellectuel est utilise pour les aspects societaux (la famille) et économique (le monde du travail). On appelle "modernité" une individualisation à marche forcée de la société, cassant les protections collectives ou familiales. C'est de la novlangue, et tu tombes dedans la tête la première (je ne te jette pas la pierre, vous êtes majoritaire à vous faire avoir). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Rien ne peux justifier de rester « dans sa tête » dans un tel modèle dégradant pour l autre
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 31-10-2019 à 08:10:59 --------------- More GG, more skill |
Clairement, Charles Ingalls a bien plus la classe que Barney Stinson (je vous ai dit qu'on était fan de "la petite maison dans la prairie" à la maison --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tu ne fréquentes pas de frontalier --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Theomede De gauche radicale | Tain les la discussion pour savoir si se lever à 6h c'est plus convenable que 5h --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
koko707 Truc07 | Tiens je me lève. --------------- Koko part en vacances |
patx3 | Petit guide de la convenabilité :
Message cité 3 fois Message édité par patx3 le 31-10-2019 à 08:35:22 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
patx3 |
|
philibear Orbital Bacon | Ou pire, grabataire --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Filob |
henoutsen |
|
axklaus |
KaiserCz bros before hoes |
|
henoutsen |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
henoutsen |
LooKooM Modérateur |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Lothiek |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais pourquoi Dante ne se rapproche pas de la frontière dans ce cas ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |