Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19665  19666  19667  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°57978340
henoutsen
Posté le 31-10-2019 à 09:58:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Le mec qui vient faire chier sur gnagna le tabac, gnagna vapote, pour ensuite venir dire que le monde d'aujourd'hui est aseptisé :o

Quand tu veux troller, apprends à laisser au moins une heure avant de défendre le contraire de ce que tu as dit précédemment :o

J'ai rien contre le tabac moi, ou as tu lu ça.  :heink:  
Un clop ou un cigare entre ami de temps en temps c'est très bien.

La vapotte par contre...

mood
Publicité
Posté le 31-10-2019 à 09:58:32  profilanswer

n°57978341
leamAs
на зарееее
Posté le 31-10-2019 à 09:58:38  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Si tu connais une meilleure façon de s'inoculer de la nicotine de façon massive et brutale, je veux bien le connaitre. Enfin, à part les bidules électroniques au sel de nicotine pur, mais c'est moins connu.

Rien que le fait de devoir s'ingérer de la nicotine n'est pas concevable. Je ne comprends pas pourquoi il le mentionne.

n°57978345
gimly the ​knight
Posté le 31-10-2019 à 09:59:05  profilanswer

patx3 a écrit :

Habituellement, ce n'est pas moi qui recrute pour des postes d'opérationnels non experts mais là, j'avais décidé de le faire et sur des profils de type Bac+5 avec peu ou un peu d'XP, je suis assez déçu par les capacités. Le profil qui m'a pour l'instant le plus séduit est un Bac +2 qui semble avoir développé plus de capacités à réfléchir. :)

Dans le domaine financier. :)

Normal, c'est les meilleurs, les bac+5, c'est des réplicants :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 31-10-2019 à 09:59:27
n°57978347
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-10-2019 à 09:59:16  profilanswer

patx3 a écrit :

Habituellement, ce n'est pas moi qui recrute pour des postes d'opérationnels non experts mais là, j'avais décidé de le faire et sur des profils de type Bac+5 avec peu ou un peu d'XP, je suis assez déçu par les capacités. Le profil qui m'a pour l'instant le plus séduit est un Bac +2 qui semble avoir développé plus de capacités à réfléchir. :)

Dans le domaine financier. :)

En fonction de ton domaine, il est possible que ça fasse un peu voiture-balai des profils :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57978354
leamAs
на зарееее
Posté le 31-10-2019 à 09:59:36  profilanswer

Seul le cigare dégusté à la maison 2 fois par an sans emmerder les autres. :o

n°57978355
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-10-2019 à 09:59:39  profilanswer

Normal, c'est les meilleurs, les bac+5, c'est des réplicants :o

Ca dépend de l'année !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57978357
henoutsen
Posté le 31-10-2019 à 09:59:53  profilanswer

Theomede a écrit :

T'as rien dit pourtant quand t'étais entouré par Onina, son mec, Cavatines et moi :o

Parce qu'il sait se tenir en société l'artiste :jap:

n°57978362
pilef
Posté le 31-10-2019 à 10:00:04  profilanswer

gregouf a écrit :

Non mais autant j'ai aucun souci avec le tabac, surtout si c'est dans une pipe, autant le vapotage et ses odeurs chimiques ignobles ca me donne des envies  [:double deuce:3]

Je n'ai jamais dit non à une bonne pipe  [:cosmoschtroumpf]  

n°57978380
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-10-2019 à 10:01:49  profilanswer

pilef a écrit :

C'est comme ça que tu as progressé professionnellement ? :o

---------------
n°57978381
pilef
Posté le 31-10-2019 à 10:01:59  profilanswer

henoutsen a écrit :

C'est au contraire tout l'inverse que je dis.
Je dis que là ou les gens devraient voir le rôle social du tabac, le partage et l'échange (entre fumeur principalement nous sommes d'accord), ils n'y voient qu'un moyen de défonce et d'assouvir un manque.
C'est passer totalement à côté de la réalité des choses. Mais c'est comme pour le vin  [:tarator:1] , la bonne bouffe [:djekyl]  etc...

C'était pas clair :o

mood
Publicité
Posté le 31-10-2019 à 10:01:59  profilanswer

n°57978395
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-10-2019 à 10:02:46  profilanswer

pilef a écrit :

Elle etait facile, mais c'est bien precise "dans" une pipe  ;)  
Un de mes plaisirs de grimpe avec un pote c'etait de se boire notre flasque de Whisky en atteignant le sommet et de se fumer une pipe de tabac  [:mouton cinq pattes:1] C'etait y'a longtemps, ca me manque  :(  

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 31-10-2019 à 10:03:06

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°57978420
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-10-2019 à 10:04:57  profilanswer

gregouf a écrit :

Elle etait facile, mais c'est bien precise "dans" une pipe  ;)  
Un de mes plaisirs de grimpe avec un pote c'etait de se boire notre flasque de Whisky en atteignant le sommet et de se fumer une pipe de tabac  [:mouton cinq pattes:1] C'etait y'a longtemps, ca me manque  :(  

Vous étiez mariés ?

---------------
n°57978422
pilef
Posté le 31-10-2019 à 10:04:59  profilanswer

henoutsen a écrit :

J'ai rien contre le tabac moi, ou as tu lu ça.  :heink:  
Un clop ou un cigare entre ami de temps en temps c'est très bien.

La vapotte par contre...

C’est le camembert qui dit au roquefort qu'il pue de la gueule :D

n°57978423
henoutsen
Posté le 31-10-2019 à 10:05:00  profilanswer

pilef a écrit :

C'était pas clair :o

Probablement :jap:

n°57978439
henoutsen
Posté le 31-10-2019 à 10:06:19  profilanswer

pilef a écrit :

C’est le camembert qui dit au roquefort qu'il pue de la gueule :D

Entre Vapotter le matin au réveil et fumer une clop tous les 6 mois, je sais pas trop  :lol:

n°57978449
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-10-2019 à 10:06:54  profilanswer

radioactif a écrit :

Vous étiez mariés ?

Ce mariage etait pas legal a cette epoque  [:sat 08:3]

---------------
n°57978457
pilef
Posté le 31-10-2019 à 10:07:33  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est comme ça que tu as progressé professionnellement ? :o

Ah ben non, c'est comme la cuisine, je ne sais pas faire, je me contente d'apprécier ce que font les autres.

n°57978512
patx3
Posté le 31-10-2019 à 10:12:33  profilanswer

radioactif a écrit :

En fonction de ton domaine, il est possible que ça fasse un peu voiture-balai des profils :o

C'est plutôt l'inverse, j'ai reçu une cinquantaine de CV pour le poste et je suis dans un domaine qui attire assez les foules mais je comprends mieux ce que me disaient des collaborateurs en m'expliquant leurs difficultés à recruter certains profils, c'est pour ça que j'ai pris du temps pour ce recrutement que je ne traite habituellement pas. :)

Pour du poste à 40 ke, j'ai l'impression d'avoir affaire à des "presse boutons" incapable de pro activité et d'autonomie.  :sweat:

n°57978539
LooKooM
Modérateur
Posté le 31-10-2019 à 10:15:19  profilanswer

kaboom85 a écrit :

mais quel ennui bordel, rien qu'à te lire
et pourtant je suis pas un rebelz de la life loin de là, mais quand meme une cuite de temps en temps c'est sympa :o
ou une nuit blanche sur un JV ou a jouer avec des potes
pas de sodas alors qu'un coca bien frais en glandant sur une terrasse c'est quand meme sympa  

Boh j'ai fait tout ca, beaucoup.

Et puis ensuite j'ai trouve ca moins marrant. Les cuites et les nuits sur un JV ca peut encore m'arriver mais c'est TRES rare.

Sur une terrasse j'aime toujours glander mais avec un jus de fruit presse, une eau petillante avec du jus de citron ou un rare verre de vin.

n°57978562
boisse
Well...fuck
Posté le 31-10-2019 à 10:17:18  profilanswer

patx3 a écrit :

C'est plutôt l'inverse, j'ai reçu une cinquantaine de CV pour le poste et je suis dans un domaine qui attire assez les foules mais je comprends mieux ce que me disaient des collaborateurs en m'expliquant leurs difficultés à recruter certains profils, c'est pour ça que j'ai pris du temps pour ce recrutement que je ne traite habituellement pas. :)

Pour du poste à 40 ke, j'ai l'impression d'avoir affaire à des "presse boutons" incapable de pro activité et d'autonomie. :sweat:

bah c'est pas étonnant si?  

n°57978594
LooKooM
Modérateur
Posté le 31-10-2019 à 10:19:50  profilanswer

patx3 a écrit :

Pour du poste à 40 ke, j'ai l'impression d'avoir affaire à des "presse boutons" incapable de pro activité et d'autonomie.  :sweat:

C'est un salaire qui ne permet pas d'avoir un profil proactif et autonome sincerement. Il faut viser des profils avec 3-5 ans d'experience et payer nettement plus pour avoir ce que tu recherches a premiere vue.

Quand tu recrutes un graduate aux US a $70k, c'est pareil. C'est de la matiere premiere qui requiert BEAUCOUP d'aide pour etre productif au debut.

n°57978598
pilef
Posté le 31-10-2019 à 10:20:03  profilanswer

patx3 a écrit :

Si tu n'arrives pas à avoir des bons profils, c'est soit que ta boîte n'est pas assez attractive, soit que tu ne payes pas assez (ce qui revient un peu au même).

Si tu n'as que des brêles en proposant un "prix de marché", c'est sans doute que ta vision du marché n'est pas la bonne.

If you pay peanuts...

n°57978614
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-10-2019 à 10:22:07  profilanswer

patx3 a écrit :

:lol:

Patx qui pêche à la grenade :o

n°57978675
mnml
Posté le 31-10-2019 à 10:26:55  profilanswer

kaboom85 a écrit :

y a pas que chirac
c'est toute une epoque ou les clopes passaient bien, voire étaient classes. J'ai des super photos d'une grand mère quand elle etait jeune, clope au bec ou à la main et franchement ça rend bien :D

Les années 2000 ont ruinée ça clairement, l'arrivée des photos en couleur de grand mère en train d'agoniser sur son lit d’hôpital après une trachéotomie ...  :o

Perso jeune je trouvais ça stylé, mais ajourd'hui voir quelqu'un avec une clope au bec je trouve ça moche objectivement. Quand tu décontextulise le truc, c'est quoi en fait ? Une personne qui suce un baton qui pue et qui prends des poses un peu bizarre, tout en crachant de la fumée dans le vent ... cette vulgarité que tu veux pas [:clooney8]

Je passe sur la vapoteuse, moi je trouve que c'est comme une tétine. J'ai toujours l'impression de voir une personne en pleine phase de régression enfantine quand je vois ça...Je visualise la personne avec une couche, et la c'est le summum haha

/no offense les vapoteurs, on a tous nos vices

Message édité par mnml le 31-10-2019 à 10:27:17
n°57978702
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 31-10-2019 à 10:29:04  profilanswer

Je pense qu’on peut pas faire plus vapoteur que Mr et Mme Theo :o

n°57978751
r06
Posté le 31-10-2019 à 10:31:54  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu t'es acheté ma vie ou quoi ? Qu'est ce que tu fous déjà réveillé  :O

Petite insomnie à l'hotel, en fait je me suis rendormi et vu que je met pas de reveil mes collègues sont venus taper à la porte de ma chambre à 8h, je me suis ouvert l'arcade (1 point) en ouvrant la porte encore à moitié endormi...:o

n°57978761
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-10-2019 à 10:32:41  profilanswer

r06 a écrit :

Petite insomnie à l'hotel, en fait je me suis rendormi et vu que je met pas de reveil mes collègues sont venus taper à la porte de ma chambre à 8h, je me suis ouvert l'arcade (1 point) en ouvrant la porte encore à moitié endormi...:o

T'étais dans le bon hôtel au moins ?

---------------
n°57978830
r06
Posté le 31-10-2019 à 10:38:49  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est un salaire qui ne permet pas d'avoir un profil proactif et autonome sincerement. Il faut viser des profils avec 3-5 ans d'experience et payer nettement plus pour avoir ce que tu recherches a premiere vue.

Quand tu recrutes un graduate aux US a $70k, c'est pareil. C'est de la matiere premiere qui requiert BEAUCOUP d'aide pour etre productif au debut.

Mince je vais être en partie d'accord avec Lookoom ( :o ), quand je vois le niveau d'autonomie, de motivation et l'attitude de certains jeunes qu'on a en prestation en ce moment...:( :o
Alors qu'on essaie de les mettre en responsabilité sur un projet vraiment cool (genre hier on a fait la première sortie de notre proto c'est quand même génial de voir 1 ans de travail partir à 50km/h)...:o

Message cité 3 fois
Message édité par r06 le 31-10-2019 à 10:40:37
n°57978849
r06
Posté le 31-10-2019 à 10:40:49  profilanswer

radioactif a écrit :

T'étais dans le bon hôtel au moins ?

Vi...:o

n°57978891
henoutsen
Posté le 31-10-2019 à 10:44:38  profilanswer

r06 a écrit :

Mince je vais être en partie d'accord avec Lookoom ( :o ), quand je vois le niveau d'autonomie, de motivation et l'attitude de certains jeunes qu'on a en prestation en ce moment...:( :o  
Alors qu'on essaie de les mettre en responsabilité sur un projet vraiment cool (genre hier on a fait la première sortie de notre proto c'est quand même génial de voir 1 ans de travail partir à 50km/h)...:o

Début de discours de vieux con détecté  [:en reflet]

n°57978932
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-10-2019 à 10:47:47  profilanswer

r06 a écrit :

[:rofl]

la journée qui démarre bien quoi :o

n°57978952
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 31-10-2019 à 10:49:34  profilanswer

dante2002 a écrit :

Clairement, Charles Ingalls a bien plus la classe que Barney Stinson  :D

(je vous ai dit qu'on était fan de "la petite maison dans la prairie" à la maison :o)

Tu parles bien de l'acteur qui tabasser ces enfants dans la vrai vie  [:andre1980]  (en même temps dans la série aussi il aimait bien en mettre quelques une à Albert)

Message édité par andre1980 le 31-10-2019 à 10:54:26

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°57979001
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-10-2019 à 10:53:54  profilanswer

r06 a écrit :

Quelle boîte tes jeunes en presta, quel salaire et quel loyer ?
Selon le résultat de l’équation tu auras tout compris :o

---------------
n°57979021
gimly the ​knight
Posté le 31-10-2019 à 10:55:15  profilanswer

radioactif a écrit :

Quelle boîte tes jeunes en presta, quel salaire et quel loyer ?
Selon le résultat de l’équation tu auras tout compris :o

Non mais la capacité à l'autonomie, ça ne s’apprend pas à l'école et ca n'a aucun lien avec le salaire hein.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 31-10-2019 à 10:55:38
n°57979050
patx3
Posté le 31-10-2019 à 10:56:54  profilanswer

LooKooM a écrit :

Depuis quand c'est le salaire qui détermine l'autonomie potentielle d'un candidat sachant que je ne parle pas salaire avant d'avoir trouvé le profil qui m'intéresse et que la rémunération ne figure pas dans les annonces ?

Le prix du marché pour ce type de profil s'étale de 35 à 45 ke, c'est le marché. :spamafote:

J'ai quand même trouvé, mais je faisais part ici du taux de rejets face à des candidats qui sont à l'ouest tout en se revendiquant être des bac +5.

J'aime bien le côté "reverse" de HFR mettant tout sur le dos du recruteur pour exonérer les candidats de leurs propres responsabilités et carences. :lol:

n°57979076
patx3
Posté le 31-10-2019 à 10:58:40  profilanswer

r06 a écrit :

Pour HFR, c'est juste une question de salaire. Tu ne payes pas assez les nouveaux, donc tu as peu de motivation et de qualité. C'est de ta faute. :o

n°57979077
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-10-2019 à 10:58:41  profilanswer

Non mais la capacité à l'autonomie, ça ne s’apprend pas à l'école et ca n'a aucun lien avec le salaire hein.

Ceux qui ont l’autonomie ne signent pas pour ça, peut-être ?

---------------
n°57979104
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-10-2019 à 10:59:50  profilanswer

patx3 a écrit :

Depuis quand c'est le salaire qui détermine l'autonomie potentielle d'un candidat sachant que je ne parle pas salaire avant d'avoir trouvé le profil qui m'intéresse et que la rémunération ne figure pas dans les annonces ?

Le prix du marché pour ce type de profil s'étale de 35 à 45 ke, c'est le marché. :spamafote:

J'ai quand même trouvé, mais je faisais part ici du taux de rejets face à des candidats qui sont à l'ouest tout en se revendiquant être des bac +5.

J'aime bien le côté "reverse" de HFR mettant tout sur le dos du recruteur pour exonérer les candidats de leurs propres responsabilités et carences. :lol:

du coup tu ne choisis pas les meilleurs puisque tu prends ceux à 40 k :o

après oui, comme dans tout recrutement y'a du bon et du moins bon, tu le dis toi même tu n'en fais pas d'habitude.
Tu viens juste de te rendre compte que quand tu fais du recrutement, quel que soit le niveau d'études d'ailleurs, y'a du bon et du moins bon

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 31-10-2019 à 11:02:15
n°57979112
mnml
Posté le 31-10-2019 à 11:00:44  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il ne se fait pas mal outre mesure non plus, il a des horaires de travail cool, il peut faire du teletravail et il a beaucoup de transport mais dont une partie en train reposante ou il peut regarder des trucs/glander, etc...
En contrepartie son epouse ne travaille pas et s'occupe de la famille. Si c'est un schema qui convient a son epouse, franchement c'est tout a fait convenable selon moi...

Clairement dans ce schema il y a une double dependance forte dans le couple, c'est assez dramatique si il y a un divorce car elle n'a plus vraiment la capacite de subvenir a ses besoins financiers + ceux de ses enfants et lui n'a pas le temps pour subvenir a ses besoins de base logistiques + ceux de ses enfants. Bref c'est un modele qui necessite une stabilite familiale a toute epreuve.... et pourquoi pas.

Le modele de couple comme somme de deux individus autonomes est relativement recent, pas plus de 30 ans. Et il a de nombreux avantages clairement notamment car il permet de desolidariser vie du quotidien et vie amoureuse. Force est de constater qu'il invite moins a travailler sur la relation pour qu'elle marche, les gens baissent les bras plus rapidement en cas de probleme important. Ce qui peut etre positif ou negatif selon le point de vue, je suis assez neutre.

Je rebondis là dessus, ayant été élevé dans ce type schéma à la dante (mère qui ne bosse pas, père ramenant le fric), à la différence que la classe sociale n'était pas la même et que ma mère a fait des hautes études à la base.

Perso je ne trouve pas que c'est un très bon schéma, notamment pour la raison que tu évoques (dépendance financière), mais il y a aussi beaucoup d'autres facteurs de double dépendance et notamment affective.

En gros tu peux te sentir coupable de quitter l'autre si tu es en position dominante, et inversement coupable de ne pas en faire assez dans l'autre sens...Je trouve qu'à moins d'être 100% en phase pendant 50 ans, ce qui est impossible, ça met une pression d'enfer à devoir supporter ce schéma coûte que coûte. Au quotidien, cela peut créer une dynamique qui n'est pas très saine amha : père qui n'assume qu'à moitié son rôle, mère surprotectrice car trop investie dans l'éducation, ...

Il y a aussi le fait que, quand les enfants s'en vont, celui qui ne bosse pas n'a plus grand chose à faire et peut se prendre en pleine face l'ingratitude d'avoir géré l'éducation ( = aucun retour sur investissement, à 20 ans les mômes n'ont plus envie de passer du temps avec leurs parents ...).

Idem pour la retraite, celui qui arrête de bosser doit subitement apprendre à passer du temps la journée avec l'autre, et inversement. Cela rebat les cartes et peut créer des tensions vu que les rythmes de vie ont été totalement différent pendant des années.

Au delà de ça, c'est surtout assez dur à gérer pour celui qui ne bosse pas : n'avoir jamais rien fait de sa vie, aucune réalisation ni confrontation sociale à son actif, c'est pas très valorisant amha. Ma mère par exemple a repris des études à 40 ans pour trouver un investissement personnel et avoir un nouveau défi. Il y a aussi le manque de vie sociale d'une certaine façon, car quand tu ne bosses pas tu es en dehors du système et tu as moins de points d'accroche avec les autres.

Bref, c'est quand même à mettre en comparaison avec le modèle actuel où les gens font des mômes et divorcent 5-8 ans plus tard par manque d'espace et routine, car tous les deux bossent de leur côté et ont moins de temps disponible pour le couple.

Je ne sais pas lequel est le mieux objectivement, de toute façon l'homme et la femme ne sont clairement pas fait pour vivre ensemble de manière exclusive pendant plusieurs années amha (dumoins pas "naturellement" ).

Au final, ce qui est surtout énervant chez notre ami/troll Dante2k2 c'est qu'il classe les deux schémas, avec celui de la famille à l'ancienne au dessus. A la base le mariage est surtout une affaire de POGNON et de pouvoir, il n'est en rien pratiqué pour le soit disant bien être des enfants en priorité.

Aussi, dans les années 1950, il faut savoir que les gens se mariaient mais c'était une façade : ça baisait ailleurs de manière assez tolérée plus que maintenant (il y avait moins de traçabilité aussi ... pas de portable, etc).

Message édité par mnml le 31-10-2019 à 11:31:54
n°57979143
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2019 à 11:02:35  answer

https://reho.st/preview/self/910b436807cb7dfd6fab0e68d5fcdeddc72dbe7f.jpg
Et derrière y a l'Ocean ou j'ai pris mon café tranquille.

n°57979159
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-10-2019 à 11:03:48  profilanswer

3615 mylife un petit peu mon cher Blaska... Tu devrais recruter btbw03 pour tes photos, parce que la, on part de tres/trop loin  :D

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 31-10-2019 à 11:04:11

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19665  19666  19667  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)