| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 08:52:19 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui c est vrai, comme moi avec mes achats |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
henoutsen |
|
henoutsen |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
henoutsen |
|
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 09:10:21 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Lothiek |
|
henoutsen |
Non mais le vapotage c'est quand même le summum du manquedecouillisme de notre époque
Message cité 3 fois Message édité par henoutsen le 31-10-2019 à 09:17:12 |
henoutsen |
Edit: et lui c'est pas une vapoteuse qu'il a Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 31-10-2019 à 09:21:01 |
pilef |
LooKooM Modérateur |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 31-10-2019 à 09:25:51 |
|
pilef |
|
gimly the knight |
|
pilef |
Vous êtes en forme M. Tsen |
mnml |
Et qui font débat la dessus à 7h du mat, --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef |
Tu fais le malin, mais je te sens moins catégorique sur l'absence de danger de la cigarette électronique et l'influence du lobby des cigarettiers traditionnels.
|
henoutsen |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mnml |
Le topic suce boules et salariat c'est à côté --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
henoutsen |
|
|
pilef |
Il ne peut pas y avoir "partage, échange et convivialité" sans défonce ?
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 31-10-2019 à 09:30:24 |
henoutsen |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 31-10-2019 à 09:29:59 |
pilef |
Ça manque d'un topic patron et maniement du fouet |
LooKooM Modérateur |
|
pilef |
Je ne comprends pas de quoi tu parles.
|
Domicron |
|
henoutsen |
|
pilef |
Pas seulement, je pense aussi à une réunion entre amis autour d'un repas. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |