| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 09:33:43 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
briseparpaing |
|
pilef |
Je n'ai pas parlé de réveil |
kaboom85 |
pilef |
Suffit de se coucher plus tard |
pilef |
Lothiek |
|
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 09:40:44 ![]() ![]() |
AmiralAckbar Bad seed | On attend toujours la tof de ce cher Blaska au bord de l'océan --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
gimly the knight |
|
kaboom85 |
pilef |
Dans la série Manhunter, le flic âgé est en permanence la cigarette au bec : pendant les repas, dans la voiture, dans l'avion, au lit... |
KaiserCz bros before hoes |
|
henoutsen |
|
pilef |
Addiction au sucre, c'est moche |
kaboom85 |
eclaireur | J'ai "que" 20 min de train pour aller au boulot (+15 min de marche en tout).
|
kaboom85 |
henoutsen |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pilef |
Tu présentes la défonce (c'est toi qui a employé ce terme) sous un angle positif en essayant plus ou moins de la légitimer.
|
henoutsen |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef |
C'est comme si tu disais qu'avoir grandi en Colombie et ne pas consommer de la coke était du gâchis |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
henoutsen |
|
Lothiek |
|
patx3 |
|
pilef |
Je n'ai jamais fumé de ma vie. Tous les jours je dois me motiver en me levant et me dire que je serai fort et que je ne céderai pas à la tentation. Qu'il faut que je me prive de cette délicieuse sensation de la fumée qui remplit mes poumons ... sensation que je ne connaîtrai donc jamais
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 31-10-2019 à 09:59:49 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |