| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2019 à 15:15:57 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2019 à 15:19:58 ![]()
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2019 à 15:43:58 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu cherches la provocation en fait... C'est petit --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 26-10-2019 à 15:44:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2019 à 15:47:43 ![]() Et j'ai plongé en toute connaissance de cause. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 26-10-2019 à 16:00:06 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gimly the knight |
Comment on met 500k de coté dans ces conditions Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 26-10-2019 à 16:12:16 |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Ayrin Miaou |
|
alkibiades |
L’optimisation fiscale tant qu’elle est légale est par définition non condamnable. La morale trouvera son écho dans ses aspirations politiques et societales. La France est bien plus égalitaire que la plus part des autres pays. Un riche sera bien souvent mieux considéré ailleurs. Je comprends parfaitement la logique de départ. Message cité 2 fois Message édité par alkibiades le 26-10-2019 à 17:03:08 |
gimly the knight |
Ah ouais. Ca a l'air tellement simple dit comme ça Peut être un peu trop |
Ayrin Miaou |
|
gimly the knight |
Et donc c'est quoi le projet d'amasser tout ce POGNON en vivant si chichement ? |
gimly the knight |
|
Message cité 3 fois Message édité par seraphinette le 26-10-2019 à 18:01:34 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
gimly the knight |
Ca empêche pas de lister les dépenses moyennes mensuelles ou annuelles ca |
Message cité 1 fois Message édité par seraphinette le 26-10-2019 à 18:18:30 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2019 à 19:02:34 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et Leg9 avait répondu du tac au tac qu'il n'avait pas encore mis sa femme sur un troitoir --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2019 à 19:21:00 ![]()
|
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message cité 2 fois Message édité par seraphinette le 26-10-2019 à 19:39:04 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 26-10-2019 à 20:58:29 |
gimly the knight |
Mon plus gros challenge jamais Message édité par gimly the knight le 26-10-2019 à 20:25:51 |
Shriv |
Chouette Alki se met à lancer les filets
Joli parcours au vu des conditions décrites |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 7 fois Message édité par andre1980 le 27-10-2019 à 07:58:12 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
briseparpaing | J'ai un budget hors-normes pour ça: transports et vacances, c'est, cumulé, moins de 40€ par mois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |