| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 08:40:31 ![]() ![]() |
leraturbain |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu es bien méritant... Mais j'ai quand même une question : où va le pognon de la boulangerie ailleurs ? Parce qu'à 5 euros de paniers moyens toutes les 15 secondes entre 06h00 et 12h00 il y a quand meme du sacré flux financier. Ça fait 1200 euros de l heures de CA --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 27-10-2019 à 08:51:55 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 27-10-2019 à 08:57:57 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je vais ré-étudier la reconversion en boulanger |
gimly the knight |
Celui qui possède l'outil de production, pas celui qui le fait tourner |
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 09:23:37 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Au fait Saucisson, ça donne quoi ton budget en ce moment ? Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 27-10-2019 à 09:32:39 |
Johnjohn7 |
Ici les baguettes sont à 2/2,20€. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
eclaireur |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 27-10-2019 à 09:56:16 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
oh_damned | Si c'est si bien que ça allez tous faire boulangers
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | C'est un métier amish, c'est contraire à ma religion --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tarzan proot |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2019 à 10:57:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2019 à 10:57:21 |
KaiserCz bros before hoes |
Pas toujours --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
giorkal |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2019 à 11:25:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2019 à 11:29:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2019 à 11:30:06 ![]()
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
briseparpaing |
|
Les actionnaires sont des GJ maintenant ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |