| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Tu m étonnes. Tu es sollicité par des gens qui veulent suivre le conseil que tu donnes dans ce post Mais je ne suis pas certain que se rapprocher des gens qui ont le cheat code "gontran bonheur" (pour arrêter de parler de la bd) soit suffisant pour que leurs privilèges rejaillissent... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 26-10-2019 à 10:39:52 ![]() ![]() |
neo world |
Merci, je vais y faire plus attention |
sadlig |
Je ne me fais aucune illusion : je suis sollicité pour investir, à titre perso comme pro, et rapporter du pognon à mes interlocuteurs. Mais je ne sens pas du tout de sincérité dans ses relations et très peu à l'aise dans ce milieu de crocos. Même quand c'est dans mon intérêt j'évite de mettre mon nez dans ce panier de crabes. Après, ça doit être efficace vu le coût d'organisation de ces manifestations. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 26-10-2019 à 10:55:28 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour le coup je vais te laisser le bénéfice du doute, et je vais te répondre sérieusement Le fait est que tes interventions sur le topic laissent à penser que tu as aujourd'hui beaucoup moins de candeur et de naïveté qu'il y a 10 ans. C'est juste une impression ou alors tu as vraiment vécu des désillusions qui t'ont fait évoluer la dessus ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sire deck |
--------------- |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
IMHO, il fait énormément de aklaus pour prendre autant à l état qu'un sadlig --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
axklaus |
|
Publicité | Posté le 26-10-2019 à 12:25:23 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Je te confirme que la maturité m'a fait évoluer et que les contradictions auxquelles je fais face m'amènent à être moins candide qu'auparavant. Je n'ai pas vécu de réelles désillusions mais je me rends compte de l'évolution de l'économie et elle est tellement aux antipodes de mes valeurs que j'hésite à m'y engager vraiment. Un monde d'apparence, où il faut s'afficher pour avancer, moins concret plus dématérialisé... Sans compter que je manque d'énergie pour cela. Message édité par sadlig le 26-10-2019 à 12:48:32 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
C'est l argumentaire de Bernard Arnault ça... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
sadlig | Aucune fraude pour ma part. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
KaiserCz bros before hoes | oui oui et Axklaus non plus on la connait |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2019 à 14:14:05 ![]() C'est légal. |
KaiserCz bros before hoes | |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
axklaus | |
axklaus | surtout que tout ce qui est immobilier c'est compliqué a délocaliser Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 26-10-2019 à 14:33:06 |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
sire deck |
--------------- |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
valentinvtl |
valentinvtl |
sadlig |
valentinvtl |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Lol, cette hargne malsaine contre sadlig.. vs cette mansuétude avec les fonctionnaires. La France |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2019 à 15:09:26 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par pastor le 26-10-2019 à 15:11:22 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2019 à 15:12:31 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |