| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 21:09:42 ![]() ![]() |
axklaus |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM Modérateur |
|
didier1809 ${citation_perso} | Tout le topic va finir par s'expatrier au lux --------------- . |
didier1809 ${citation_perso} | Sinon le 3 ne semble pas très convenable --------------- . |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 21:39:37 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pourtant, que ce soit professionnellement (la finance) ou en terme de lifestyle (s epanouir tant professionnellement que personnellement, avec ces deux piliers. indispensables pour que tu te sentes bien) , tu es tout à fait adapté au Luxembourg Et, selon tes envies, tu t installeras entre la place d arme et clausen si tu veux une vie style Paris IM, où à Strassen si tu kiffes le XVIeme --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
|
LooKooM Modérateur |
|
briseparpaing |
|
Je ne suis pas résident. Mais le fait est que pour les résidents le Luxembourg c'est la belle vie. Éduquer ses enfants coûtent assez sensiblement moins cher qu'en France par exemple (vrais allocations familiales, congé parental qui n'est pas des incitatif) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pour le coup le trip "déplacement 3 jours par semaine" me paraît bien plus casse gueule qu'une vraie tentative en famille. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
le 3/ semble pas ouf avec tous les déplacements et ta vie de famille la question qu'il te faut te poser au delà de ça pour choisir c'est quelle est la situation qui offrira à ta petite famille à la fois le confort financier et ta présence régulière Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 24-10-2019 à 22:15:13 |
LooKooM Modérateur |
|
Theomede De gauche radicale | Et rester à 20k/mois avec 2h de call par jour en slip sur le canap, tu l'as exclus des possibilités ? Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 24-10-2019 à 23:06:33 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
eclaireur |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
reeciz |
Direct le 3 (mais genre vraiment pas de vacances? La souffrance que ça va être pour toi de partir toutes les semaines quelques jours au lux sans la famille. Il faut faire la valise, ça va te saouler (anticipe déjà le blues du dimanche soir), tu va être exposés aux aléas de la SNCF et tu va avoir un cercle social réduit en ne restant pas là-bas les week end et seulement quelques jours dans la semaine. Tu seras à l'inverse privé des événements parisiens lorsque tu es en déplacement et en rentrant tu ne voudras peut être pas sortir pour profiter de ton enfant. 8 trips par an aux US, c'est beaucoup, mais moins horrible que partir chaque semaine. Et c'est LA avec la météo sympa qui va avec Message édité par reeciz le 25-10-2019 à 01:39:51 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Et encore, certains jours comme aujourd'hui je vais prendre la voiture (c'est rare ceci dit). Je vais donc mettre 852h pour aller au bureau ce matin et 50 minutes pour rentrer tard ce soir Et ça ne va pas s arranger http://www.lessentiel.lu/fr/luxemb [...] bsl6qC-saE Message édité par dante2002 le 25-10-2019 à 05:55:00 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pour le coup c'est très joli comme coin D'ailleurs je vais aller à junglinster bientôt --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
eclaireur |
|
Non, mais j ai une poussette a acheter --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
J'ai toujours dit être un habitant de la grande région, je vis au pays des 3 frontières.... J achète au luxembourg une poussette fabriquée en Allemagne que je revendrai ou donnerai en France. Mais j'ai un regret : je ne fais pas assez vivre la Belgique Je suis un européen ! --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |