| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Ayrin Miaou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 16:44:54 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
Lagoon57 | C'est sûr c'est autre chose que de passer devant la gare routière de Brive-la-Gaillarde |
henoutsen | Perso, je mate bambi et panpan dans les champs le matin Et je me promène à pied quand je suis à Paris pour une réunion Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 24-10-2019 à 17:00:07 |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
gimly the knight |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | un des regrets que j'ai en vivant dans une grande ville , c'est de n’être que rarement au contacts des animaux. Est ce que c'est convenable de toujours vivre en empiétant sur leur espaces et en anhilant cette diversité qui a mis des millions d'années a s’établir?
Message cité 2 fois Message édité par pastor le 24-10-2019 à 17:14:03 |
Message cité 2 fois Message édité par seraphinette le 24-10-2019 à 17:31:39 --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Cavatines |
|
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 17:26:50 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
axklaus |
|
mnml |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
LooKooM Modérateur |
|
onina |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
Ayrin Miaou |
|
oh_damned |
LooKooM Modérateur |
Cette semaine est NON representative mais fort bien meublee pour l'experience alimentaire; oui c'est un peu faire de l'AW mais je me lache un peu. - dimanche soir chez des amis qui avaient un chef 2* a la maison pour le diner, bouteilles magnifiques ouvertes, exceptionnel.
Message cité 6 fois Message édité par LooKooM le 24-10-2019 à 19:15:48 |
Lagoon57 |
--------------- |
Cavatines |
A titre informatif, c'est quels tarifs de prendre un chef chez soi pour dîner (le dernier par ex) ? Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 24-10-2019 à 19:23:19 |
Message édité par pastor le 24-10-2019 à 19:07:06 |
LooKooM Modérateur |
|
|
LooKooM Modérateur | Tu as raison et j'ai edite. |
as253 Loucheur averti |
Lundi soir steak frites à mon hôtel, 90 dollars pré-tip avec une badoit. Qualité niveau buffet routiers. J’arrete ici je suis déprimé par cette comparaison Message cité 1 fois Message édité par as253 le 24-10-2019 à 20:39:22 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alkibiades |
|
gimly the knight | D'ailleurs c'est quoi un chef 2* à la maison ? Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 24-10-2019 à 21:01:46 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |