| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Arrgghh | Reprise du message précédent : --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 14:20:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 14:20:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2010 à 14:20:54 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'imagine que c'est passé, ça ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
testostezor 金牛座 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 17-11-2010 à 19:00:22 |
Alekusu2 | Arrête de faire chier t'as très bien compris ce qu'il a dit, tu vas pas nous faire un débat sur 3 pages... --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 19:01:10 ![]() ![]() |
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
hithwen dansk jävlar |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je bande rien qu'à m'imaginer entre trentenaires discuter politique ou grammaire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 17-11-2010 à 19:16:43 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
KingOfFraise |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sacrées références que tu as là. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par Tolor le 17-11-2010 à 19:23:09 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai strictement rien d'ado dans ma personnalité. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas parce que les ados peuvent avoir ce genre de réflexions que ça en fait un comportement d'ado, hein. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 19:35:21 ![]()
|
KingOfFraise | Mihirung j'ai lu quelques un de tes posts sur ton "mode de vie", comment comptes tu faire à l'age de la retraite |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
A 30 ans ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 17-11-2010 à 19:50:59 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Message édité par Tolor le 17-11-2010 à 19:52:28 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, tant que t'auras pas pondu une argumentation concrète, c'est le deuxième.
Message édité par Mihirung_ le 17-11-2010 à 19:54:40 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
alea jacta est |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 02:30:16 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2010 à 02:32:47 |
Tolor ModérateurMais heu... | Le douche est quand même en dessous du pekin moyen niveau reflexion |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHugues |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |