| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 16:46:09 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 16-11-2010 à 16:49:40 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la meilleure façon de s'en sortir dans le monde d'aujourd'hui en gros |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Alekusu2 |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 16:54:50 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai des gens autour de moi, je ne suis pas un vieil aigri qui reste cloitré chez soi (bon mis à part les jour de repos où j'aime glander en solo comme aujourd'hui) |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 16-11-2010 à 17:00:23 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 16-11-2010 à 17:02:23 |
Alekusu2 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 16-11-2010 à 17:04:37 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Fred999 Rabat-joie |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | penser à soi et à son cercle proche, basta |
Fred999 Rabat-joie | pour le topic bonnes moeurs, merci d'aller chez papa/maman |
Amiral Fonzie Wow |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | moi depuis que j'ai regardé 2100 de toute façon ça m'a encore plus conforté dans mon idée |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 17:19:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2010 à 17:22:21 |
XX-Humanoid |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 17:24:06 ![]() Non mais c'est un troll laisse |
Kayou |
|
XX-Humanoid |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Alekusu2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |