| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 17:48:22 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 16-11-2010 à 17:50:53 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Alekusu2 | Mokay ? Message édité par Alekusu2 le 16-11-2010 à 17:53:33 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 17:53:34 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 16-11-2010 à 18:01:42 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Fêter noël mais pas le nouvel an, quel paradoxe. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Oui mais quand on veut vivre convenablement sans être proprio de maisons et de voitures ? C'est possible si si --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 19:46:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 19:47:37 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2010 à 19:48:44 |
Hoiniel |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu trouves débile de fêter un changement d'année, mais pas la naissance d'un charpentier qui fumait de la beuh ?
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 16-11-2010 à 19:56:01 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hoiniel |
Tu n'aimes pas la beuh ? (je n'ai pas dit que c'était logique, c'est mon ressenti. Les nouvel an que j'ai fêtais j'avais envie de me pendre rapidement) Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 16-11-2010 à 19:57:25 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 19:57:52 ![]()
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Hoiniel | Oui, il y a peut-être un peu de ça aussi. |
kadreg profil: Utilisateur | moi j'aime bien le 31 parce que j'ai des cadeaux --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jamais touché à la beuh, je suis bien trop intelligent pour ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 20:02:14 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2010 à 20:08:14 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 20:02:54 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Please... Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 16-11-2010 à 20:04:07 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 20:04:42 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il en reste mais j't'en veux pas, c'est l'esprit de Noël. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
predator_du_93 |
|
Alekusu2 | Il écrit mal mais je suis souvent d'accord avec lui alors pas touche --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Moonzoid | En même temps fêter le nouvel an à Londres quelle idée --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 20:19:18 ![]()
|
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 20:29:05 ![]() |
alea jacta est |
kadreg profil: Utilisateur |
et creation d'un nouvel impot sur le patrimoine comme d'hab, de la vague demagogie pour une annonce, et juste changer les noms Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 16-11-2010 à 21:25:15 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
écoute mieux Message cité 1 fois Message édité par foupou le 16-11-2010 à 21:27:09 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Bordel, il y a donc vraiment des gens qui écoutent ce que disent les politiciens ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Détailles. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ah okay vous faites un concours de celui qui regarde le truc le plus abrutissant.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Franchement je suis seul et je trouve qu'a partir de 2000e net meme à Paris on vit quand même largement bien.
Message cité 5 fois Message édité par arak78 le 16-11-2010 à 21:35:00 --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |