| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Reprise du message précédent : Message cité 5 fois Message édité par arak78 le 16-11-2010 à 21:35:00 --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 21:32:07 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
* et le transport, la santé, les impôts (IR et TH),, l'eau, le gaz, l'internet, les fringues, les produits non-alimentaires...
Message édité par Mihirung_ le 16-11-2010 à 21:36:39 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Bon je prend un exemple :
Message cité 4 fois Message édité par arak78 le 16-11-2010 à 21:43:47 --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Mihirung_ Bouche de grenouille | P'tain je fouine un vieux topic sur les dessins animés et je tombe sur des posts d'Alekusu. Pas Alekusu2, non... Alekusu ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zad38 |
|
Quelqu'un ici pour calculer le montant de l'IR d'un mec qui gagne 1700€/mois ? En ajoutant la TH, on doit arriver à 1500/mois de frais. Il te reste 200€ pour vivre convenablement...
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 16-11-2010 à 21:46:24 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 21:46:22 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Ouais bah 200e tu ne peux pas vivre ou economiser enormement, mais pour un debut de carriere cest satisfaisant --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le mois dernier j'ai eu un salaire de 2050€, j'en ai dépensé 700. Ca, c'est satisfaisant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | C'est clair qu'il faut un garant et je suis d'accord qu'il faille un peu de "chance" dans tous ça mais on peut s'en sortir apres le tout est d'avoir de belles perspectives profesionnelles aussi derriere, je n'aurai pas pris cette appart sans penser a une evolution --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Maintenant, une troisième personne pour m'expliquer pourquoi Lothiek trouve 1500-1600 et kadreg 1251. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hoiniel | Pour les sans garant, il y a les foyers de jeunes travailleurs pour commencer, le 1% logement de ta boite (si c'est une bonne boite |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | J'ai 1,5 parts. Donc 400e --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Toi t'as l'air de connaître à fond le système des FJT, c'est limpide.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je n en aurai jamais eu (mais je suis moi meme garant de mes deux frangins ). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Hoiniel |
|
Moi mon frangin fonctionnaire a refusé d'être le mien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hoiniel |
Je ne pensais pas au locapass (rarement accepté), mais aux logements gérés en direct. (c'est pour ça que j'ai précisé bonne boite, le locapass tout le monde y a accès)
??? Message cité 2 fois Message édité par Hoiniel le 16-11-2010 à 21:58:18 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouais j'ai vu ça sur l'intranet de ma boite, proposition de logement et tout, c'est assez alléchant, mais y'en a que pour les grandes villes |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
J'vois pas pourquoi, je gagne plus que lui. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 16-11-2010 à 21:58:59 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hoiniel |
|
Nan, y'a aussi des AI dans les petites villes, et les contrats passés entre proprio et AI stipulent expressément que le garant doit être physique.
Je n'ai qu'un chien et je ne vois fichtrement pas le rapport avec ma solvabilité. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Hoiniel |
Oui, c'est plus une solution de secours pour célibataires. Message édité par Hoiniel le 16-11-2010 à 22:09:02 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je ne suis propriétaire d'aucun logement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |