| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 16:37:56 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kaboom85 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Filob |
Je ne compare pas le boulot et la chimio mais l'usage de la "vérité qui blesse" gratuite et hors de propos, tu ne lis pas. Et: sérieusement ? Qu'on puisse tacler dans un débat pourquoi pas si c'est bien fait. Là je ne vois clairement pas l'intérêt d'appuyer sciemment sur quelque chose qui fait chier quelqu'un qui ne t'as rien demandé et ne s'adressait pas à toi. Je suis désolée pour toi Et si tu veux te faire plaisir: j'attends depuis 45 minutes un plombier qui ne vient pas, tu peux me dire que j'en ai encore pour 40 ans à subir ce genre de trucs chiants si ça peut te faire du bien Message édité par Filob le 10-10-2019 à 16:50:22 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2019 à 16:51:51 ![]() |
pilef |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 16:52:16 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-10-2019 à 17:00:05 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2019 à 17:03:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2019 à 17:03:10 |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2019 à 17:06:24 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 10-10-2019 à 17:08:22 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2019 à 17:08:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2019 à 17:08:48 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Ouais enfin Filob vient d’avoir un gamin, forcément y a aussi des périodes où t’as envie de passer un peu plus de temps à la maison, sans enlever le fait qu’elle puisse adorer son boulot. Édit : grillée par la principale intéressée Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 10-10-2019 à 17:12:27 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 10-10-2019 à 17:14:26 |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2019 à 17:16:12 ![]()
C'est bon on a fait le tour on peut prendre une autre cible. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2019 à 17:18:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2019 à 17:18:56 ![]()
|
Rui_ |
|
Theomede De gauche radicale | Gros danger. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pilef | Tu n'as rien compris. Elle a deux enfants (mais un seul nouveau né) |
gimly the knight |
KaiserCz bros before hoes | golden |
pilef |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |