Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3205 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19541  19542  19543  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°57803085
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-10-2019 à 12:32:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

etoile64 a écrit :

Je vais éviter, faudrait pas qu'il nous lâche en haut de la falaise :o

Rho aller.

Ou alors tu lui fais chanter vive Macron sous peine d'arrêter l'assurage :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 10-10-2019 à 12:32:15  profilanswer

n°57803131
glandoll
Posté le 10-10-2019 à 12:38:07  profilanswer

fabien1176 a écrit :

:lol: pas faux oui

c'est quoi cette histoire ?

Filob a écrit :

Yes, on a bien profité, j'avais oublié a quel point un nourrisson dort tout le temps :D

Restau/musées/balades en ville/lecture et relectures que je voulais faire depuis longtemps et qui me donnent envie d'acheter les suites, jeux de société loués a la ludothèque qui me donnent envie d'acheter les extensions qui ne sont pas en loc/d'autres jeux du même type qui me font de l'œil et son pas en loc, bonne sessions Switch j'ai acheté quelques jeux, bref ça coûte cher les enfants je laisserais personne dire le contraire :o :o :o :o

ca dépend lesquels  :whistle:  
Ca doit venir de parents feignants  :o
je suis sûr que btbw était un très bon bébé  :o

Message édité par glandoll le 10-10-2019 à 12:38:39
n°57803196
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2019 à 12:47:25  answer

mnml a écrit :

Je suis fier de toi moi aussi [:enerico1]

anssi c'est assez réputé, y'en a des bons là bas.

Calmez vous c'est que des mooc pour l'instant.
Mais l'idée et les compliments de Kaiser font leur chemin. :o
D'autant qu'apparemment depuis peu je peux me barrer avec un peu de sous et du chomage. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2019 à 12:47:56
n°57803361
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 10-10-2019 à 13:05:38  profilanswer

Filob a écrit :

Yes, on a bien profité, j'avais oublié a quel point un mon nourrisson dort tout le temps :D

Restau/musées/balades en ville/lecture et relectures que je voulais faire depuis longtemps et qui me donnent envie d'acheter les suites, jeux de société loués a la ludothèque qui me donnent envie d'acheter les extensions qui ne sont pas en loc/d'autres jeux du même type qui me font de l'œil et son pas en loc, bonne sessions Switch j'ai acheté quelques jeux, bref ça coûte cher les enfants je laisserais personne dire le contraire :o :o :o :o

Merci de respecter ceux qui n'ont pas le meme modele, merci  :fou:  :fou:  :o

---------------
"Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes"
n°57803802
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-10-2019 à 13:41:21  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est quand même pas un film de gauche pour te faire pleurer sur le sort de Moussa, migrant Erythréen, qui doit bosser 15h/jour pour 1 euro cinquante de l'heure, et qui livre des plats hors de prix à des enculés de Parisiens de droite j'espère.

Nan parce que j'ai une capacité empathique proche de 0 pour ce genre de truc.

Tu as une capacite empathique proche de 0, pour tout ce qui n'est pas blanc de la bonne societe, je l'entends bien.  
La reponse a tes interrogations se trouve dans le lien fourni. C'est en Anglais, mais je crois en toi  [:desperadoflamenco:1]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°57804133
gimly the ​knight
Posté le 10-10-2019 à 14:04:06  profilanswer

Je suis tombé pour la première fois de ma vie sur un vrai adepte du complot dans une salle d'attente d’hôpital aujourd'hui. Le gars m'a fait la totale, dont le truc (que je connaissais pas) de la pastille derrière la carte d'identité derrière la photo au niveau du cou qui serait une inclusion minéralo-organique issue de notre thyroïde avec fonction d'antenne radionique qui a pour but de contrôler notre santé et notre mental.
Il avait même la solution, passer la CI 2mn dans l'eau au micro onde pour désactiver la partie organique du truc.  
C'est dommage, j'avais pas trop le temps, j'aurai bien voulu qu'il m'explique les chemtrails.

Je pensais que le mec venait consulter pour psychiatrie, mais même pas, je l'ai vu entrer au service obstétrique :o

N'empêche, c'est une sacré chance d'avoir un cerveau à peu près cartésien quand tu vois ca :/

Message cité 4 fois
Message édité par gimly the knight le 10-10-2019 à 14:05:17
n°57804240
axklaus
Posté le 10-10-2019 à 14:11:55  profilanswer

X)

n°57804297
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-10-2019 à 14:15:38  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Je suis tombé pour la première fois de ma vie sur un vrai adepte du complot dans une salle d'attente d’hôpital aujourd'hui. Le gars m'a fait la totale, dont le truc (que je connaissais pas) de la pastille derrière la carte d'identité derrière la photo au niveau du cou qui serait une inclusion minéralo-organique issue de notre thyroïde avec fonction d'antenne radionique qui a pour but de contrôler notre santé et notre mental.
Il avait même la solution, passer la CI 2mn dans l'eau au micro onde pour désactiver la partie organique du truc.  
C'est dommage, j'avais pas trop le temps, j'aurai bien voulu qu'il m'explique les chemtrails.

Je pensais que le mec venait consulter pour psychiatrie, mais même pas, je l'ai vu entrer au service obstétrique :o

N'empêche, c'est une sacré chance d'avoir un cerveau à peu près cartésien quand tu vois ca :/

[:rofl]

gratiné celui-là :o

n°57804305
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-10-2019 à 14:16:18  profilanswer

J’en ai eu un qui me jurait que les plaques allaient s’affaisser à cause de l’exploitation pétrolière. Je suis vite passé à autre chose mais je pense qu’on arrivait à la terre plate assez vite.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57804485
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2019 à 14:29:29  answer

Justement vous le trouvez gratiné alors que globalement ça va celui là. Il est dans la moyenne.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2019 à 14:29:29  profilanswer

n°57804502
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-10-2019 à 14:30:37  profilanswer

j'adore les adaptes des chemtrails :D

n°57804508
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-10-2019 à 14:30:53  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu as une capacite empathique proche de 0, pour tout ce qui n'est pas blanc de la bonne societe, je l'entends bien.  
La reponse a tes interrogations se trouve dans le lien fourni. C'est en Anglais, mais je crois en toi  [:desperadoflamenco:1]

J'demande parce que le dernier truc que j'ai vu sur les prisons US pour immigrés, j'étais pour les matons.

---------------
n°57804558
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2019 à 14:34:22  answer

gregouf a écrit :

Pour Theomede et Cavatines, et autres amoureux de la gig economie et de ses travailleurs precaires, a noter la sortie proche de "Sorry We Missed You" de Ken Loach qui etait en competition a Cannes. Typiquement un film pour les cines independants (comme ca Theo n'aura pas a croiser des "jeunes qui font du bruits" ).

Et un bel article du Guardian dessus:
https://www.theguardian.com/film/20 [...] vatisation

Moi j'ai bien aimé le truc avec Canto.
J'sais plus l'histoire, un truc de gauche je sais plus, mais yavait Canto, alors ça allait.

n°57804619
pilef
Posté le 10-10-2019 à 14:39:53  profilanswer

M'en parle pas. Il y en a même qui pensent que les dangers des cigarettes électroniques sont une invention des lobbys des cigarettiers :o

n°57804634
pilef
Posté le 10-10-2019 à 14:41:08  profilanswer

OK, je vais arrêter de t'encourager :o

n°57804724
kaboom85
Posté le 10-10-2019 à 14:47:30  profilanswer

Oui c'etait sympa ça  :jap:  
pas trop de mouettes autour du chalutier  :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°57804743
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 10-10-2019 à 14:48:39  profilanswer

Filob a écrit :

Yes, on a bien profité, j'avais oublié a quel point un nourrisson dort tout le temps :D

Il n'est pas allaité ?

Parce qu'ici il n'a pas dépassé 45' d'affilé avant au moins 3/4 mois  :lol:

---------------
More GG, more skill
n°57804866
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-10-2019 à 14:57:18  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Oui c'etait sympa ça  :jap:  
pas trop de mouettes autour du chalutier  :o

Le film s'appelait Looking for Eric (nomine pour la Palme d'Or), mais peu avant il avait fait The Wind that Shakes the Barley (Le Vent se Leve - sur la guerre d'independance en Irelande contre les Anglais - Palme d'Or),  et peu apres La Part des Anges (Prix du Jury a Cannes) puis Moi, Daniel Blake (Palme d'Or). C'est l'un des realisateurs vivants les plus primes, talentueux et profondement humain et qui continue a se battre a 83 ans pour ceux qui n'ont pas de voix.

Message cité 3 fois
Message édité par gregouf le 10-10-2019 à 14:58:01

---------------
n°57804922
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-10-2019 à 15:01:06  profilanswer

gregouf a écrit :

Le film s'appelait Looking for Eric (nomine pour la Palme d'Or), mais peu avant il avait fait The Wind that Shakes the Barley (Le Vent se Leve - sur la guerre d'independance en Irelande contre les Anglais - Palme d'Or),  et peu apres La Part des Anges (Prix du Jury a Cannes) puis Moi, Daniel Blake (Palme d'Or). C'est l'un des realisateurs vivants les plus primes, talentueux et profondement humain et qui continue a se battre a 83 ans pour ceux qui n'ont pas de voix.

J'ai horreur du cinéma politique.
Ce n'est qu'un empilement de lieux communs de gauche, sans aucun esprit critique, essayant de remporter l'adhésion uniquement sur le patos.

---------------
n°57804972
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-10-2019 à 15:04:22  profilanswer

Theomede a écrit :

Ce n'est qu'un empilement de lieux communs de gauche, sans aucun esprit critique, essayant de remporter l'adhésion uniquement sur le patos.

Tu ne sembles pas connaitre le travail du Monsieur, mais c'est pas grave, tu peux continues a troller grassement et te complaire dans ton personnage... Gare a ne pas vraiment devenir ce troll.

---------------
n°57805022
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 10-10-2019 à 15:08:34  profilanswer

Filob a écrit :

Cette putain de publicité mensongère :o

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°57805033
gimly the ​knight
Posté le 10-10-2019 à 15:09:27  profilanswer

KaiserCz a écrit :

[:rofl]

gratiné celui-là :o

Oui.

Et la greluche derrière qui est venu lui demander comment on faisait pour désactiver la puce de la CI parce qu'elle avait pas bien compris, j'ai pas su trop quoi en penser non plus :o

n°57805122
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2019 à 15:16:21  answer

gregouf a écrit :

Tout ça de tête?  [:implosion du tibia]

n°57805274
glandoll
Posté le 10-10-2019 à 15:27:11  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Il n'est pas allaité ?

ça, par contre, c'est pas normal non plus

et la raison est simple

Spoiler :

c'est la faute de la mère  :o

n°57805286
glandoll
Posté le 10-10-2019 à 15:28:01  profilanswer

gregouf a écrit :

looking for eric ca fait un peu penser à "la vie de Michel Muller est plus belle que la votre"  :o

n°57805365
oh_damned
Posté le 10-10-2019 à 15:32:57  profilanswer

C'est pas mal du tout ses films
Mais le fait qu'il soit très primé n'est pas forcément un argument de qualité
Les récompenses au cinéma se résument souvent à un entre-soi du cinéma qui se congratule en se regardant le nombril

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°57805444
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-10-2019 à 15:38:53  profilanswer

oh_damned a écrit :

Les récompenses au cinéma se résument souvent à un entre-soi du cinéma qui se congratule en se regardant le nombril

Je n'ai jamais dit le contraire, mais le festival de Cannes est justement tres ouvert au niveau de la competition, bien plus que les Oscars/BAFTA. C'est pour moi le festival le plus interessant avec Venise (parmi ceux que je suis/connais).
Le changement du President/Jury chaque annee aide justement a creer une selection/prix toujours renouvelles.

Message édité par gregouf le 10-10-2019 à 15:46:32

---------------
n°57805519
Cavatines
Posté le 10-10-2019 à 15:44:37  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu as des prix par style. Je sais que je suis rarement déçue par les films présentés à Cannes (j'aime bien la sélection officielle et Un certain regard) ou à la Berlinale, alors que comme Gregouf, j'aime pas les films présentés aux Oscars.

n°57805872
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2019 à 16:13:09  answer

pilef a écrit :

OK, je vais arrêter de t'encourager :o

Hein ?

n°57805934
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-10-2019 à 16:18:09  profilanswer

Filob a écrit :

Donc pour ne pas être planplan il faut sortir de sa zone de confort et en même temps ne pas évoluer. C'est concept quand même.

Jamais rien eu contre les gens qui évoluent. Par contre j’ai plus de mal avec les gens qui parlent sur un ton affirmatif sans réfléchir et qui ne lisent pas.

Ça fait 3 ans que j’explique la même chose, ça n’a pas l’air de rentrer  :o  

Youmoussa a écrit :

L'évolution, c'est un phénomème lent. Quand en 3 mois tu changes complètement d'avis, c'est un manque de réflexion. Peut être qu'au lieu de faire des micro pauses sur HFR, le temps pourrait être utilisé pour réfléchir un peu plus.

Encore une fois, rien de tout ça n'est un problème si on assume ce qu'on dit.

Youmoussa a écrit :

Mais il n’y a que Filob qui croit que j’ai un problème avec la possibilité d’évoluer  :D  

Je l’ai encore expliqué il y a peu, ce qui me gêne chez certains forumeurs, c’est la virulence avec laquelle ils attaquent les gens ou les différences. C’est d’autant plus somptueux quand ils retournent leur veste plus ou moins vite.

Et au delà de ça, si c’est acceptable d’évoluer, pourquoi certaines personnes le prennent aussi mal de revoir leurs anciens posts ?  

Spoiler :

en general, les personnes qui le prennent le plus mal sont justement celles qui parlaient avec un ton affirmatif en étant négatif envers les autres

Par exemple, Alkibiades a expliqué calmement ce matin, et ça s’est arrêté là. Les rageux type btbw ou Filob ne réagissent pas pareil.

Et je repose la question : à quel moment parle-t-on d’un changement d’avis plutôt que d’avoir parlé sans réfléchir ?
J’ai proposé plus d’une fois à certaines personnes de réfléchir au lieu de passer le temps ici à écrire des choses qu’ils rapidement n’assument plus... parce que l’évolution en 3-6 mois, j’ai tendance à voir un manque de réflexion personnellement.

L’archéologie, c’est quasiment jamais pour le défendre. Je me contente de lire et de réagir de cette manière  ;)

Message édité par Youmoussa le 10-10-2019 à 16:18:59

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°57805939
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-10-2019 à 16:18:20  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu ne sembles pas connaitre le travail du Monsieur, mais c'est pas grave, tu peux continues a troller grassement et te complaire dans ton personnage... Gare a ne pas vraiment devenir ce troll.

Pfiou t’es plus facile à pêcher qu’une truite d’élevage frr

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57805976
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-10-2019 à 16:20:52  profilanswer

radioactif a écrit :

Pfiou t’es plus facile à pêcher qu’une truite d’élevage frr

Disons que quand tu viens pourrir asbolument 100% des discussions sur lequel tu interviens, je vois pas bien l'interet de poster. C'est juste penible et ca empeche les gens interesses de discuter. Y'avait un article interessant sur la "pollution" sur Internet des discussions recemment, je mets ca ici au cas ou qq'un soit interesse [:cosmoschtroumpf]  
https://www.theguardian.com/media/2 [...] ue-anymore

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 10-10-2019 à 16:25:18

---------------
n°57806003
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-10-2019 à 16:22:31  profilanswer

S’il suffisait d’avoir un physique a même de bloquer les gens dans les Escalators pour être beau, ça se saurait.

S’il n’y avait que des playboys en Bretagne, ça se saurait.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°57806027
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-10-2019 à 16:24:04  profilanswer

Filob a écrit :

Reprise lundi après 5 semaines, j'ai pas envie :(

Plus que 30 ans à tirer, t’inquiète  :)

---------------
n°57806098
Filob
Posté le 10-10-2019 à 16:29:16  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Il n'est pas allaité ?

Jour comme nuit? Putain tu m'étonnes que tu pètes un plomb/ai du mal avec ta paternité/n'envisage un 2eme que sous la torture :o

Full allaitement comme la première qui pioncait bien aussi.
Je vais aller prendre un billet de loto ce soir on sait jamais :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°57806125
Filob
Posté le 10-10-2019 à 16:31:15  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Plus que 30 ans à tirer, t’inquiète  :)

Quel est le but de cette remarque exactement ?

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°57806135
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-10-2019 à 16:32:24  profilanswer

Theomede a écrit :

Il reste les films de Clint Eastwood si tu veux du politique qui vire pas à gauche  :o

---------------
n°57806163
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-10-2019 à 16:34:45  profilanswer

gregouf a écrit :

Disons que quand tu viens pourrir asbolument 100% des discussions sur lequel tu interviens, je vois pas bien l'interet de poster. C'est juste penible et ca empeche les gens interesses de discuter. Y'avait un article interessant sur la "pollution" sur Internet des discussions recemment, je mets ca ici au cas ou qq'un soit interesse [:cosmoschtroumpf]  
https://www.theguardian.com/media/2 [...] ue-anymore

Il y a un topic cinéma [:spamafote]

Le HS n’est pas toléré sur ce forum.

---------------
n°57806176
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-10-2019 à 16:36:01  profilanswer

Filob a écrit :

Quel est le but de cette remarque exactement ?

Te rappeler que tu as de nombreuses années de travail devant toi. Ça semblait relativement simple et direct.

---------------
n°57806187
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-10-2019 à 16:36:58  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il y a un topic cinéma [:spamafote]

Le HS n’est pas toléré sur ce forum.

Le film cite initiallement, Sorry We Missed You, est en rapport avec l'une des discussions recentes ici-bas. Tu peux alerter si tu veux et laisser la moderation juger de ce qui est HS  [:sat 08:3]

---------------
n°57806203
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-10-2019 à 16:37:56  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il reste les films de Clint Eastwood si tu veux du politique qui vire pas à gauche  :o

J'aime bien, cela ne t'étonnera pas :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19541  19542  19543  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)