| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 12:32:15 ![]() ![]() |
glandoll |
Message édité par glandoll le 10-10-2019 à 12:38:39 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2019 à 12:47:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2019 à 12:47:56 |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight | Je suis tombé pour la première fois de ma vie sur un vrai adepte du complot dans une salle d'attente d’hôpital aujourd'hui. Le gars m'a fait la totale, dont le truc (que je connaissais pas) de la pastille derrière la carte d'identité derrière la photo au niveau du cou qui serait une inclusion minéralo-organique issue de notre thyroïde avec fonction d'antenne radionique qui a pour but de contrôler notre santé et notre mental.
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 10-10-2019 à 14:05:17 |
axklaus | X) |
KaiserCz bros before hoes |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2019 à 14:29:29 ![]() Justement vous le trouvez gratiné alors que globalement ça va celui là. Il est dans la moyenne. |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 14:29:29 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'adore les adaptes des chemtrails |
Theomede De gauche radicale |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2019 à 14:34:22 ![]()
|
pilef |
M'en parle pas. Il y en a même qui pensent que les dangers des cigarettes électroniques sont une invention des lobbys des cigarettiers |
pilef |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 10-10-2019 à 14:58:01 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
raph0ux Amateur de PC |
Cette putain de publicité mensongère --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2019 à 15:16:21 ![]()
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Message édité par gregouf le 10-10-2019 à 15:46:32 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2019 à 16:13:09 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 10-10-2019 à 16:18:59 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 10-10-2019 à 16:25:18 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |