| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Moonzoid | Reprise du message précédent :
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 20:06:35 ![]() ![]() |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 13-11-2010 à 20:09:17 |
Hoiniel |
|
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 13-11-2010 à 20:12:39 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2010 à 20:10:14 ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2010 à 20:18:40 ![]()
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je t'amènerai même pas des épluchures de patates desséchées, à toi !
J'aime pas le vin rouge ni les alcools d'ado (vodka, etc...). Mais j'aime la bière et le vin blanc.
L'homme fait pas mal de conneries depuis l'antiquité.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 20:36:02 ![]() ![]() |
alea jacta est |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est fou, on est ptet lié. T'es bélier ascendant poisson ?! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
alea jacta est | Belier oui, mais vu que je crois pas à ses conneries je connais pas mon ascendant |
Alekusu2 |
D'façon j'parlais à austro.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comment c'est trop des signes de gay, ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hoiniel |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Alekusu2 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Alekusu2 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 13-11-2010 à 22:31:23 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 13-11-2010 à 22:32:36 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quel genre de personne tu fréquentes pour qu'elles t'offrent 100g de cocke... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 | Bah il fréquente Dante, il planque sa coke dans l'estomac de son Westie Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 13-11-2010 à 22:49:32 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
alea jacta est |
Message édité par alea jacta est le 13-11-2010 à 23:28:28 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 13-11-2010 à 23:58:14 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Tsopivo |
|
alea jacta est |
|
C'est qui "certains" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |