| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 20:02:06 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Atropos Peace Love Death Metal |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
alea jacta est |
|
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par Deouss le 12-11-2010 à 22:02:00 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 00:34:12 ![]() ![]() |
alea jacta est |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Fais chier, j'ai loupé les débats sur la raclette et le budget resto. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tout comme il y a des pizzerias pas chères et excellentes. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 13-11-2010 à 18:40:02 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
J'ai une excuse, j'me suis fait TT pour avoir donné des cacahuetes aux chimpanzés du topic GC. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon sinon, à propos de la raclette.
Message cité 5 fois Message édité par Mihirung_ le 13-11-2010 à 19:14:49 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 13-11-2010 à 19:51:49 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Esska |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Autant se faire des saucisses/purée mousline alors Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 13-11-2010 à 19:41:42 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mais c'est super, les saucisses-purée ! Merde quoi, la manière de prendre un repas compte bien plus que le repas lui-même.
Je connaissais pas Cantin, je viens de googler. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mais lol "bons produits".
Message édité par Mihirung_ le 13-11-2010 à 19:52:57 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
alea jacta est |
Message édité par alea jacta est le 13-11-2010 à 19:54:03 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | eddy -> Bah ouais, tu peux t'esclaffer avec tes potes en buvant du vieux pape si tu veux. alekusu -> oui c'est vrai, mais - par exemple - le fromage d'eddy qui vient de la ferme est un "bon produit", et il le paye surement moins cher qu'un produit similaire (surement moins bien) acheté dans une grande ville/boutique hype que sais-je .. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 13-11-2010 à 19:55:50 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Message édité par radioactif le 13-11-2010 à 19:54:16 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
En quoi ils sont mieux, on se le demande encore. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Bah suffit de goûter. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Des tas de produits meilleurs au goût sont moins bien nutritivement, etc... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah bah c'est sûrement pas pour le goût, vu comment c'est dégueulasse. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Vendredi c'était hier --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
zad38 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Alekusu2 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |