| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 13:01:53 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
koko707 Truc07 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 13:45:09 ![]()
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
koko707 Truc07 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement, j'ai écouté tous les épisodes des expert depuis que ça existe, et c'est caractéristique de la déconnexion des élites. Heureusement, ils invitent certaines fois Henri Sterdiniak ou Xavier Thimbault --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 13:51:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 13:53:59 ![]()
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 24-09-2019 à 13:54:58 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 14:04:00 ![]() C'est quoi que t'appelle bagage ? Parce que bon, entre Wauquiez et Lordon ou BHL on a des tronches qui en disent des conneries quand même. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 14:05:02 ![]()
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 24-09-2019 à 14:06:33 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Macnigore |
Je pourrai te filer la version papier prochainement ….
Clair
J'achète du Super Soco mais version 50 Pas encore les 2 ans de permis pour faire les 7h de formation permettant de rouler en 125
Largement. La boite fournit le café/thé. J'ai fait un petit dej donc 80 euros de croissants/pain choco/cookies/muffins et des jus, c'était plié Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 24-09-2019 à 14:09:56 |
Kayou | 80€ pour 150 personnes, au prix parisiens ça fait même pas 0.5 par personne
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 24-09-2019 à 14:29:15 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 24-09-2019 à 14:31:41 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 14:31:04 ![]() tu mets en place un reporting bien affreux de chaque tache qu'ils ont genre à faire/en cours/fini. |
pilef |
Tu ne lis pas |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pilef |
Comme les vidéo-projecteurs à courte focale |
pilef |
Ça existe une économie objective. C'est pas celle de gauche tout simplement |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 14:35:27 ![]()
|
pilef |
Tu feras l'upgrade quand tu auras 2 ans de permis
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 14:37:57 ![]()
|
Kayou | Ca fait plusieurs fois que ma femme me parle de passer à un temps partiel, voire même d'arrêter de bosser.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |