| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent : --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 14:41:06 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 14:43:56 ![]()
|
Kayou |
|
onina |
|
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 24-09-2019 à 14:49:36 |
Cavatines |
|
Shriv |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 15:02:31 ![]() ![]() |
Shriv |
En gros tu bosses 1 jour par semaine? |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 15:19:59 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Macnigore |
|
gimly the knight | J'ai fait un seul pot de départ de ma vie, environ 400 personnes. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai toujours bien aimé les imitateurs --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
Macnigore |
Carrément. Tout dépend aussi si ce type de décision est perçu comme une "déclaration de guerre" par la hiérarchie ou si c'est accepté voire encouragé. Perso je verrais bien un 80% pour avoir le mercredi ou le vendredi. En deça, je pense que ce serait très compliqué de maintenir l'intérêt du job vu mon secteur. Message édité par Macnigore le 24-09-2019 à 15:36:55 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Laispo |
|
Phenom | Hihi --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 24-09-2019 à 17:16:26 |
Kayou |
Laispo |
|
Macnigore |
Mdr le pire calcul de la terre. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Kayou |
|
Cavatines |
|
Laispo |
|
Kayou |
|
Laispo |
J'ai déjà une grande voiture, le 3 passera sans problème, c'est plus pour papa ^^ Mais tu me rassure ABSOLUMENT pas avec tes dernières interventions Message édité par Laispo le 24-09-2019 à 17:42:33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |