| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 11:36:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 11:37:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 11:39:32 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 150 personnes a inviter a un pot de départ |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Cavatines | Je crois que si je pars je fais aucun pot. Pas envie que des gens à qui j'ai jamais parlé se forcent à me dire bonne continuation. |
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 11:47:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 11:47:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2019 à 11:48:43 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
multimmy ich bin ein quatarien |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 11:49:46 ![]()
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 11:54:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 11:59:46 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2019 à 12:00:07 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Contexte Vs situation. Les situations sont rocamboleques, mais l'environnement et les evenements plutot realistes. Voir lien pour docu que j'ai poste plus haut. A vouloir faire de l'entre soi... --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Macnigore |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
glandoll |
|
Macnigore |
Clairement il y'a un mix de tradition et d'envie. J'avais vraiment envie de faire quelque chose de symbolique pour mon départ et ça ne me dérange pas de faire des discours devant pas mal de monde. C'est aussi l'occasion de dire un mot gentil à certaines personnes en public qui le "méritent" et de décerner quelques louanges, perso ça me fait plaisir de faire plaisir comme ça.
Quand je dis que ma manière de bosser a évolué c'est justement parce que j'ai bossé directement avec l'immense majorité des gens invités. Comme toi je ne vois pas l'intérêt d'inviter des gens que je ne connais pas ou avec qui je n'ai jamais bossé. D'ailleurs j'ai largement préféré cette manière de bosser beaucoup plus large ces dernières années que mes premières années en junior ultra expert dans sa tour d'ivoire.
Au contraire, les gens étaient contents, j'avais ramené de bons trucs à grignotter, la plupart étaient contents d'être là et moi qu'ils soient là.
En général ça fluctue. Quelqu'un a qui je n'ai parlé que très rarement/jamais bossé c'est 10€. Quelqu'un avec qui j'ai pas mal bossé 20€. Les vrais potes de boulot (rares), minimum 40/50 euros.
C'est l'ordre de grandeur ici également
J'ai vérifié tout est nikel sauf la taille du casque. Par contre j'ai du matos de compet (casque shoei, blouson et gants Bering), ça va faire un peu bizarre sur mon scoot 50
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 24-09-2019 à 12:23:51 |
pilef |
|
glandoll |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J'adore superfail perso --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'en ai eu 70 au mien aussi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
cotueur |
|
pilef |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |