| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent :
Je crois que je ne me souviens pas d'un seul discours de pot de départ... Idem pour les mariages...y compris le mien |
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 22:19:06 ![]() ![]() |
leraturbain |
|
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 17-09-2019 à 22:40:13 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2019 à 05:43:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 05:43:04 ![]() ![]() |
Headspace |
En salaires effectifs, il a été démontré que les profs sont dans la moyenne de l'OCDE. Le problème c'est les salaires de début de carrière. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2019 à 06:15:06 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2019 à 06:21:46 ![]() Mais taisez vous enfin, il était pas sur ! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2019 à 06:27:53 ![]() Mais vous pouvez postuler au CNRS si vous voulez. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 | Sans compter que si t'es pas trop nul, tu passes professeur des universités a 40 ans et la grille devient plus sympa... |
r06 |
La Bretagne c'est déjà plein de retraités. |
henoutsen |
A titre perso, d'ici à ce qu'on (ma femme et moi) soit en retraite, on aura certainement hérité en plus de la villa avec piscine sur la côte d'azur Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 18-09-2019 à 08:12:38 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 18-09-2019 à 08:12:19 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2019 à 08:12:43 ![]()
|
gimly the knight |
henoutsen |
|
r06 |
Ou alors le gulf stream va bouger/s'arrêter et ça sera pire qu'actuellement... |
axklaus |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2019 à 08:25:25 ![]() |
henoutsen |
|
r06 |
C'est vrai, bon dans les souvenirs il y avait déjà des retraités sans attaches mais ils étaient vu comme des "étrangers"... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale | Cette discussion le fait penser que je déteste vraiment les vieux quand même. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |