| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent : --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 11-09-2019 à 17:37:35 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef |
multimmy ich bin ein quatarien |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2019 à 17:54:01 ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 11-09-2019 à 17:56:12 |
Publicité | Posté le 11-09-2019 à 18:19:09 ![]() ![]() |
goldfishsyndrom Pense-bête |
Parce qu'à son age, la grève posait un risque sur son éducation au point de ne pas déménager comme dit précedemment ou d'accepter d'aller à l'encontre de ses principes ?
Message cité 2 fois Message édité par goldfishsyndrom le 11-09-2019 à 18:54:54 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2019 à 18:58:58 ![]()
|
glandoll |
Après j'avoue qu'être aussi catégorique contre le privé et mettre son enfant dans le privé en maternelle, c'est beau |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2019 à 19:06:40 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2019 à 19:09:04 |
axklaus | énorme |
glandoll |
Après j'aimerais bien votre point de vue sur les politiques qui changent de conviction. Ils sont peut-être vraiment sincères en vrai. |
alkibiades | Je ne suis pas réac, je dis juste que je n'aime pas la mixité sociale au niveau du lieu de vie. Deux mauvaises expériences qui m'ont vacciné à jamais. N'en déplaise à certains, l'ascenseur social a bien fonctionné dans mon cas et je ne peux qu'en être reconnaissant à la France. Meme si égoïstement en retour j'ai préféré partir.
J'ai des positions tranchées, sans doute parce que j'ai côtoyé bien d'avantage la pauvreté, la vraie pas celle qu'on peut trouver en France. Et que j'ai vécu dans de nombreux pays pour m'apercevoir de ce qui fonctionne bien dans une société et au contraire ce qui fonctionne mal. Cela reste mon opinion personnelle et je peux évidement me fourvoyer. Message cité 2 fois Message édité par alkibiades le 11-09-2019 à 19:29:10 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le discours d alki, mon dieu
|
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et ils ont bien raison d en profiter |
Shriv |
|
glandoll |
|
axklaus |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui oui. Tu nous disais toi même être parti à l étranger avec des parents tous les ans. Donc non, ce n était absolument pas classe moyenne. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2019 à 21:59:27 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
axklaus |
Message édité par axklaus le 11-09-2019 à 22:47:25 |
Braindead |
Bordel. On prononce "tchao" mais le mot c'est " ciao". C'est de l'italien, bordel. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Message édité par btbw03 le 11-09-2019 à 23:07:02 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
LooKooM |
|
axklaus | Tout le monde n'a pas connu les guignols de l'info |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |