| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 09:11:00 ![]() ![]() |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
Professor |
|
Professor |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 09:22:02 ![]()
|
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 09:32:33 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Filob | Ça existe des collèges privé non religieux, hors pédagogies alternatives type Montessori/Steiner? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
r06 |
|
Professor |
|
glandoll |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
kaboom85 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 09:45:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 09:50:18 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je sais bien, et c est une partie de l équation. Globalement, si dantesse à son poste qu'elle convoite sur Metz, alors on les mettra probablement dans le privé sur Metz. Sinon, public dans mon village. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jonas c'est mon identité |
"Niveau plus que correct" --------------- et voilà |
Macnigore | Ici ça sera public du quartier jusqu'au collège vu que j'ai la chance de vivre dans un coin avec du public de qualité. Au collège le choix entre privé ou public dépendra strictement et uniquement du % de mentions au brevet de l'établissement. Si le public du coin est trop faible ce sera privé. Le lycée, ils iront où ils pourront.
J'étais pas prêt N'empêche la pression sur les enfants de Dante si ils font des études normales Leur papa n'acceptera jamais qu'ils ne soient pas membres du board d'une boite du CAC L'esprit des ancêtres invoqué autour de la table familiale au dîner avant les concours d'ingé "Moi à ton âge je gagnais 3 smics et j'avais fait un BTS, où est passé le mérite dans cette famille bordel?!"
Plutôt tapie gris Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 02-12-2014 à 09:55:35 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 09:54:33 ![]() Olala, n'ayez pas d'enfants, c'plus simple. |
Johnjohn7 |
Je sais bien qu'il y a un redface mais tout de même Message édité par Johnjohn7 le 02-12-2014 à 09:56:35 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
T es con
Il s enorgeuillait toute ma jeunesse d avoir un fils plus "intelligent" que tous les enfants de ses copains médecins ou ingénieur, et s est montrée réellement déçus de mes non études. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
__nicolas__ |
|
Johnjohn7 |
Message édité par Johnjohn7 le 02-12-2014 à 10:05:01 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 10:05:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2014 à 10:07:17 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
L'école privé est gratos (merci vos impôts) pour les vrai cassos (ceux ayant une assistante sociale pour s'occuper de la famille). Message édité par andre1980 le 02-12-2014 à 10:07:29 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 10:06:49 ![]()
|
Professor |
Message cité 2 fois Message édité par Professor le 02-12-2014 à 10:10:51 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2014 à 10:10:26 ![]()
|
Macnigore |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |