| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
Non mais en vrai le système du public/privé nous prive de tous les enfants à haut potentiel qui viennent des classes populaires. C'est un peu dommage. Surtout que les plus aisés sont pas plus intelligents pour autant. Ils sont mieux préparés et accompagnés, mais certainement pas plus intelligents. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 18:45:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 18:47:26 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
Ça permettra aux élèves intelligents et pauvres d'avoir des cours, et non juste une garderie. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 10-09-2019 à 18:50:52 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale | Perso, avec des classes par niveaux, je pourrais envisager le public. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 18:51:41 ![]()
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 18:53:20 ![]()
|
pilef |
Tu oublies le futur RSA et autres allocations chômage, c'est pas rien quand même |
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 18:54:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 18:55:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 18:56:32 ![]()
|
pilef | J'ai pas mis assez de redface ? |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 18:59:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 19:04:28 ![]()
|
Theomede De gauche radicale | T'as arrêté la bière ? Il te coûte si cher que ça ton camion ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale | Et l'huma c'est nul y'a trop de monde --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 10-09-2019 à 19:12:48 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 19:13:16 ![]()
|
axklaus |
|
axklaus |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Cavatines |
raph0ux Amateur de PC |
J'ai drap il y a très longtemps mais là je me fais tellement chier au taff que je me suis penché sur les topics à potentiel d'entertainement de discu Y'a pas à dire, avec les membres de droite l'entertainement est permanent Message édité par raph0ux le 10-09-2019 à 21:27:29 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Kayou |
Il y a de plus en plus d'enfants en surpoids voire obèses, c'est plutôt triste |
LooKooM |
|
pilef | Ce n'est pas toi qui - il y a quelque temps - ne voyait pas l'intérêt du privé ? |
r06 |
https://msjantibes.fr/presentation/tarifs/ Je vois pas de progressivité (premier truc privé auquel j'ai pensé à côté de chez moi). |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |