| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 17:43:49 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 17:52:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 17:53:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 17:54:11 ![]()
|
mnml |
J'ai entendu la même chose Bon perso, je trouve ça assez logique bien que mettre ses enfants dans le privé aujourd'hui ce n'est plus comme dans les années 90, cela relève davantage d'un "non choix" que d'un parti pris sur l'éducation amha. En gros les écoles publiques maintenant c'est du low cost ... c'est un peu comme voyager en 2e classe en TGV : le sol est dégueulasse, les gens sont cons et braillent, le confort est merdique, la qualité du voyage est globalement nulle. Qui veut s'emmerder avec ça ? Donc quand t'as les moyens, bah tu mets ton môme dans le privé où la racaille n'est pas visible dès le perron ... C'est humain. Personne n'a envie que son gosse devienne un rebus de la société ou un bolos qui fait des conneries, et qui bousille son avenir avant même d'en avoir un. Maintenant, attention, je ne dis pas que c'est la faute des enseignants. C'est de la faute du gouvernement, des politiques. A force de mettre les problèmes sous le tapis et de proner la bien-pensance déconnectée de la réalité, à un moment on récolte les fruits de ce que l'on sème ... c'est à dire des problèmes sociétaux insolubles et une fracture sociale (c'était déjà d'actualité sous Chirac, c'est dire l'échec ...). Message édité par mnml le 10-09-2019 à 18:04:00 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 17:58:33 ![]()
|
alkibiades |
|
Theomede De gauche radicale | A cause des HLM et d'Hidalgo, y'a de moins en moins de quartiers safe --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 18:02:27 ![]()
|
Shriv |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 18:04:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2019 à 18:04:53 |
Theomede De gauche radicale | Y'a la bonne et la mauvaisz simplification --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 18:06:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 18:11:26 ![]() C'est sûr qu'entre ton "travail" et le forum, ça doit changer |
Theomede De gauche radicale | Eh c'est pas très gentil --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Pongo Abel Simius rex mundi |
mnml |
|
Braindead |
Bordel --------------- la superstition ça porte malheur. |
raph0ux Amateur de PC |
Est ce que mettre son enfant dans le privé, avec les valeurs que ça véhicule, c'est vraiment bénéfique à long terme humainement parlant ? L'idée qui est sous entendue dans le discours de ceux qui préfèrent le privé pour leurs enfants, c'est que toutes les personnes ne se valent pas et que l'échelle de valeur c'est le montant que les parents peuvent cracher tous les mois pour un truc à peu près identique. Ça sous entend aussi que les pauvres naissent cons et meurent tout aussi cons et cassos. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | J'ai eu du teubé bourgeois qui se prenait pour dr la racaille au collège/lycée, c'était propre. Heureusement que papa maman pouvaient lâcher 20k par an dans une random business school après le bac sinon ils seraient devenus cassos --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | bordel cette page |
raph0ux Amateur de PC |
Non mais en vrai le système du public/privé nous prive de tous les enfants à haut potentiel qui viennent des classes populaires. C'est un peu dommage. Surtout que les plus aisés sont pas plus intelligents pour autant. Ils sont mieux préparés et accompagnés, mais certainement pas plus intelligents. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |