| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 17:18:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 17:18:39 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 17:21:29 ![]()
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 17:22:30 ![]()
|
Macnigore |
Je comprends que certains profs aient le sentiment d'être floués par des parents qui "ne jouent pas le jeu" oui. Le jour où mes gamins seront refusés en lycée public parce que je les ai mis en privé depuis qu'ils ont 3 ans, je ne vais pas me mettre à hurler à l'injustice c'est le sens de ma remarque "faut pas charrier". Evidemment j'aimerais avoir le meilleur des deux mondes mais ça ne me choque pas que l'état du système provoque des comportements sectaires voire extrêmes du côté du public. Ca me désole mais je le comprends et je fais des choix forts en termes de scolarité, je ne vais pas m'étonner que ça puisse avoir certaines conséquences négatives à l'avenir... Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 10-09-2019 à 17:25:38 |
kaboom85 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 17:25:39 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 17:27:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 17:27:54 ![]() |
Message édité par Theomede le 10-09-2019 à 17:29:06 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
kaboom85 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 17:35:46 ![]()
|
Kayou |
|
kaboom85 |
kaboom85 |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 17:37:11 ![]()
|
Pongo Abel Simius rex mundi | Il va falloir prouver que 400 gosses étudiant littéralement dans une mare de pisse est meilleur pour la France que 200 dans la pisse et 200 dans des conditions correctes. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 17:38:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 17:39:40 ![]()
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
kaboom85 |
Macnigore |
Comptablement pourquoi pas. Là où je trouve le système dingue c'est qu'en autorisant la sélection a l'entrée dans le privé mais pas dans le public on créé mecaniquement un système a deux vitesses dès la maternelle où 1/ Comment veux tu qu'un tel système soit pérenne pour le public ? 2/ Comment en tant que parent un tant soit peu soucieux de la scolarité de ses gosses privilégier le public au privé en sachant qu'une partie non négligeables des parents attentifs à choisi l'option privé ? Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 10-09-2019 à 17:44:12 |
Rui_ |
|
Rui_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |