| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 11-09-2019 à 08:59:13 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Noble_Art |
|
glandoll |
|
alkibiades |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
alkibiades |
|
Publicité | Posté le 11-09-2019 à 09:22:22 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
alkibiades |
Tout cela pour ne pas subir la mixité sociale, triste France Message cité 1 fois Message édité par alkibiades le 11-09-2019 à 09:36:33 |
r06 |
A mon avis ce qui tend les positions c'est que le fait que certains veuillent échapper à tout prix à la mixité durcit la situation pour ceux qui restent. Message édité par r06 le 11-09-2019 à 09:48:42 |
glandoll |
|
r06 |
|
Message édité par Theomede le 11-09-2019 à 09:58:46 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
glandoll |
|
LooKooM | J'ai l'exemple concret de +100% en 4 ans à Franche ville le bas donc plus rien ne m'étonne à Lyon actuellement. |
|
glandoll |
|
|
Cavatines |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vous avez habité près de ZEP ou quoi étant petit ? Pas possible autrement ... |
nivekpoutou U mad bro ? | Je suis prof et je n'ai aucun pb à affirmer que je mettrai mes gosses dans le privé si le public du coin est à pb. Message cité 1 fois Message édité par nivekpoutou le 11-09-2019 à 10:10:52 |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2019 à 10:11:30 ![]()
|
Cavatines |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2019 à 10:51:18 ![]()
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
raph0ux Amateur de PC |
Moins bien, en tout cas dans les random privés. C'est moins intéressant pour eux. Message édité par raph0ux le 11-09-2019 à 11:05:39 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |