Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19338  19339  19340  ..  30734  30735  30736  30737  30738  30739
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°57539597
Filob
Posté le 11-09-2019 à 08:59:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

r06 a écrit :

https://msjantibes.fr/presentation/tarifs/

Je vois pas de progressivité (premier truc privé auquel j'ai pensé à côté de chez moi).

Chez nous y'en a une, c'est 60€/mois la plus petite tranche.
Et un prix de gros pour plusieurs gosses :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 11-09-2019 à 08:59:13  profilanswer

n°57539619
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 11-09-2019 à 09:02:03  profilanswer

Filob a écrit :

250K
2017
223K
Je le saurais la semaine prochaine, prenons une hypothèse à 400K, annoncé par meilleurs agents ou truc du genre

60% d'augmentation en 2 ans à Lyon 9 ?  [:794]

n°57539645
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-09-2019 à 09:04:45  profilanswer

ak enemy a écrit :

Ça me parait énorme aussi

Mais bon tant qu’il y a des pigeons prêt à acheter de l immo a des tarifs aberrants...

n°57539649
Noble_Art
Posté le 11-09-2019 à 09:05:24  profilanswer

Filob a écrit :

Chez nous y'en a une, c'est 60€/mois la plus petite tranche.
Et un prix de gros pour plusieurs gosses :o

pour deux, le troisième c'est gratuit c'est ça ?  [:clooney24]

n°57539744
glandoll
Posté le 11-09-2019 à 09:14:59  profilanswer

pilef a écrit :

Ce n'est pas toi qui - il y a quelque temps - ne voyait pas l'intérêt du privé ?

idem pour la voiture

#btbw  :o  

école publique ici  :D

n°57539777
alkibiades
Posté le 11-09-2019 à 09:18:28  profilanswer

Filob a écrit :

Ça me fait toujours rire ce débat public privé, parceque généralement les gens qui jugent "oui la mixité sociale c'est bien, c'est scandaleux de mettre des gosses dans le privé" sont des gens qui vivent justement dans des endroits où il n'y a pas de mixité sociale (beau quartiers/ petites écoles de campagnes).

Des gens avec les moyens qui vont sciemment s'installer dans des zones difficiles pour confronter leur gosse a la mixité et soutenir l'école de la république perso j'en connais pas.

J'ai  lu en diagonale, mais je te rejoints complètement.

Les discours fallacieux sur l'importance de la mixité sociale que bon nombre adoptent ici alors qu'ils refusent de mettre leurs enfants dans des établissements ou ils pourront côtoyer cette mixité me laisse dubitatif sur la véracité des dires de certains membres du forum.

Je suis contre la mixité sociale au niveau du logement (mauvaise expérience que j'ai vécu quelques mois), mais paradoxalement, se frotter à cette mixité pour se durcir le cuire me semble nécessaire. Depuis la réforme sur le service militaire, mise à part à l'école public...

n°57539795
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 11-09-2019 à 09:20:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57539809
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 11-09-2019 à 09:21:19  profilanswer

Personnellement , j'ai un très mauvais souvenir de l’éducation nationale coté public. Et la segmentation par niveau est un sujet crucial car je l'ai expérimenté a mon détriment. mon parcours ne fut que des montagnes russes jusqu'au lycée.

J'avais plutôt des facilités a l’école primaire (j'ai terminé le cm2 "meilleur de la classe" ).

Du coup, quand je suis rentré au collège, (public , centre ville de Toulon) j'ai été mis dans la meilleure 6eme, sauf qu'apparemment, les autres élèves devaient venir d’écoles primaires qui avaient un meilleur niveau car en travaillant correctement je n’étais classé qu'un peu en dessous du niveau moyen de la classe.

Résultat, on m'a envoyé ensuite direct dans la pire 5eme du collège (il y avait pourtant 6 classes par niveau) , je me suis retrouvé avec les pires cancres que j'avais jamais vu, des caïds de la basse ville, une demi douzaine de SES (je crois que c’était ceux qui étaient obligés de rester jusqu'en 5eme avant de faire un CAP) ... Ce fut une année d'enfer, la chute totale, impossible de travailler en classe car tout le monde parlait en permanence quand c’était pas des batailles de boules de papier ou autres dès que le prof tournait le dos.

Évidemment c’était pas très difficile pour moi de surnager mais le vers était dans le fruit, après un an a vivre quotidiennement avec des rebelles j'avais commencé a en devenir un. D'autant plus que jusqu’à la 3eme j'ai eu de nombreux enseignants scandaleusement orientés politiquement (je vous laisse deviner la couleur) qui faisaient littéralement de la propagande en préambule a certains cours. Et un nombre d’absences de prof assez faramineux (journées pédagogiques ? what ?) remplacés 1 fois sur 4 par des enseignants lunaires....  

Clairement j'ai vu la différence avec mon frère que mes parents ont envoyé dans un collège et lycée privé, il a eu une scolarité bien plus stable que moi , plus structurée.  

Sur toute ma scolarité au collège, je ne retiens que 2 enseignants qui ont été exceptionnels, qui donnaient envie d'apprendre, car la grande majorité , franchement, on se dit qu'ils avaient choisi ce métier par dépit, pas possible que cela soit autre chose :/
Après quand on voit combien ils sont payés, , c'est pas très étonnant ...

n°57539817
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-09-2019 à 09:21:51  profilanswer

multimmy a écrit :

Comme toujours les plus violemment "anti" sont ceux qui n'ont pas vraiment de problème,quoi.

Ou pro, ce dépend du point de vue :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57539825
alkibiades
Posté le 11-09-2019 à 09:22:22  profilanswer

ak enemy a écrit :

cela  me parait beaucoup, sans rénovation
Mon appart dans Lyon 6 aurait pris 16% en 12 mois, si j'écoute les estimations assez similaires des deux AI.  (sachant que j'ai fait environ +1,5% du prix en travaux)

mood
Publicité
Posté le 11-09-2019 à 09:22:22  profilanswer

n°57539827
glandoll
Posté le 11-09-2019 à 09:22:28  profilanswer

pastor a écrit :

Personnellement , j'ai un très mauvais souvenir de l’éducation nationale coté public. Et la segmentation par niveau est un sujet crucial car je l'ai expérimenté a mon détriment. mon parcours ne fut que des montagnes russes jusqu'au lycée.

J'avais plutôt des facilités a l’école primaire (j'ai terminé le cm2 "meilleur de la classe" ).

Du coup, quand je suis rentré au collège, (public , centre ville de Toulon) j'ai été mis dans la meilleure 6eme, sauf qu'apparemment, les autres élèves devaient venir d’écoles primaires qui avaient un meilleur niveau car en travaillant correctement je n’étais classé qu'un peu en dessous du niveau moyen de la classe.

Résultat, on m'a envoyé ensuite direct dans la pire 5eme du collège (il y avait pourtant 6 classes par niveau) , je me suis retrouvé avec les pires cancres que j'avais jamais vu, des caïds de la basse ville, une demi douzaine de SES (je crois que c’était ceux qui étaient obligés de rester jusqu'en 5eme avant de faire un CAP) ... Ce fut une année d'enfer, la chute totale, impossible de travailler en classe car tout le monde parlait en permanence quand c’était pas des batailles de boules de papier ou autres dès que le prof tournait le dos.

Évidemment c’était pas très difficile pour moi de surnager mais le vers était dans le fruit, après un an a vivre quotidiennement avec des rebelles j'avais commencé a en devenir un. D'autant plus que jusqu’à la 3eme j'ai eu de nombreux enseignants scandaleusement orientés politiquement (je vous laisse deviner la couleur) qui faisaient littéralement de la propagande en préambule a certains cours. Et un nombre d’absences de prof assez faramineux (journées pédagogiques ? what ?) remplacés 1 fois sur 4 par des enseignants lunaires....  

Clairement j'ai vu la différence avec mon frère que mes parents ont envoyé dans un collège et lycée privé, il a eu une scolarité bien plus stable que moi , plus structurée.  

Sur toute ma scolarité au collège, je ne retiens que 2 enseignants qui ont été exceptionnels, qui donnaient envie d'apprendre, car la grande majorité , franchement, on se dit qu'ils avaient choisi ce métier par dépit, pas possible que cela soit autre chose :/
Après quand on voit combien ils sont payés, , c'est pas très étonnant ...

et au final ton frère a réussi nettement mieux que toi ?

n°57539842
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-09-2019 à 09:24:20  profilanswer

alkibiades a écrit :

Les discours fallacieux sur l'importance de la mixité sociale que bon nombre adoptent ici alors qu'ils refusent de mettre leurs enfants dans des établissements ou ils pourront côtoyer cette mixité me laisse dubitatif sur la véracité des dires de certains membres du forum.

Je suis contre la mixité sociale au niveau du logement (mauvaise expérience que j'ai vécu quelques mois), mais paradoxalement, se frotter à cette mixité pour se durcir le cuire me semble nécessaire. Depuis la réforme sur le service militaire, mise à part à l'école public...

+1 sur le logement, la loi SRU, c'est vraiment la pire idée imaginable.

Et c'est pour ça que seul l'ancien est vivable.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57539852
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-09-2019 à 09:25:13  profilanswer

Theomede a écrit :

À Paris ils rachètent des logements à prix d’or pour mixer au forceps les beaux quartiers.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57539858
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-09-2019 à 09:26:00  profilanswer

radioactif a écrit :

À Paris ils rachètent des logements à prix d’or pour mixer au forceps les beaux quartiers.

Ouai je sais.

Complètement débile putain

---------------
n°57539907
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 11-09-2019 à 09:31:00  profilanswer

glandoll a écrit :

et au final ton frère a réussi nettement mieux que toi ?

difficile a dire c'est pas tres comparable.
au niveau études peut etre , il a fait HEC lausanne moi j'ai fait un Bac+4 en design produit..
Au niveau pro,  il est directeur des finances d'une communauté d'agglo, il a choisi un boulot plus pépère que moi ..

n°57539966
alkibiades
Posté le 11-09-2019 à 09:36:12  profilanswer

Theomede a écrit :

Alors que l'ancien est peut etre certes esthétiquement beau avec du cachet, mais rarement avec un espace fonctionnel et optimisé.
Sans parler des nuisances sonores, absence de balcon ...

Tout cela  pour ne pas subir la mixité sociale, triste France  :(

Message cité 1 fois
Message édité par alkibiades le 11-09-2019 à 09:36:33
n°57539984
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-09-2019 à 09:37:36  profilanswer

alkibiades a écrit :

Alors que l'ancien est peut etre certes esthétiquement beau avec du cachet, mais rarement avec un espace fonctionnel et optimisé.
Sans parler des nuisances sonores, absence de balcon ...

Tout cela  pour ne pas subir la mixité sociale, triste France  :(  

Bon résumé :/

---------------
n°57540115
r06
Posté le 11-09-2019 à 09:47:02  profilanswer

alkibiades a écrit :

A mon avis ce qui tend les positions c'est que le fait que certains veuillent échapper à tout prix à la mixité durcit la situation pour ceux qui restent.
Typiquement autours de moi j'ai des potes dont les enfants seraient dans la même école que les miens, qui les ont mis dans le privé par ce que tu comprends il parait que ça craint ( :o ) et l'an dernier une petite qui était dans la classe de mon fils dont les parents étaient d'un profil "ok" (père ingé, mère prof dans le public) qui ont décidé de la mettre dans le privé (aucun problème particulier pendant l'année mais à demi mots la mixité c'est pas pour eux et ils sont pratiquants). Ça fait 4 enfants à priori bien sous tout rapport (en tout cas les parents :o ) qui quittent l'école public fatalement ça a un impact sur ceux qui restent...:o

Message édité par r06 le 11-09-2019 à 09:48:42
n°57540153
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-09-2019 à 09:49:34  profilanswer

Ben oui.

Tu sacrifies pas tes gosses pour une pseudo idéologie qui n'a de toutes façons jamais fonctionnée.

---------------
n°57540173
glandoll
Posté le 11-09-2019 à 09:51:04  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben oui.

Tu sacrifies pas tes gosses pour une pseudo idéologie qui n'a de toutes façons jamais fonctionnée.

bah tu t'en es bien sorti malgré avoir été dans le public non ?

tu aurais peut-être été encore plus extrémiste et moins tolérant si tu avais été dans le privé  :sweat:

n°57540244
r06
Posté le 11-09-2019 à 09:56:42  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben oui.

Franchement pour l'instant ça va...:o  
On verra plus tard si ça part vraiment en vrille...:o  

n°57540270
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-09-2019 à 09:58:27  profilanswer

glandoll a écrit :

tu aurais peut-être été encore plus extrémiste et moins tolérant si tu avais été dans le privé  :sweat:

Je pense qu'au contraire je suis devenu réac parce que j'ai passé ma scolarité en zep

Si j'avais grandis dans le 5eme sans fréquenter la classe populaire, je serais surement de gauche :d

Et j'm'en sors pas tellement bien, j'ai un diplôme de merde et j'suis grouillot.

Message édité par Theomede le 11-09-2019 à 09:58:46

---------------
n°57540281
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 11-09-2019 à 09:59:32  profilanswer

alkibiades a écrit :

cela  me parait beaucoup, sans rénovation
Mon appart dans Lyon 6 aurait pris 16% en 12 mois, si j'écoute les estimations assez similaires des deux AI.  (sachant que j'ai fait environ +1,5% du prix en travaux)

Je viens de faire 90% à Lyon 7 en 8 ans sachant que sur 2011-2012 l'augmentation était plutôt molle et qu'elle est redevenue folle depuis 3 ans.
Je vois pas comment on peut faire 250 --> 400 en 2 ans à Vaise

n°57540300
glandoll
Posté le 11-09-2019 à 10:00:48  profilanswer

ak enemy a écrit :

Je viens de faire 90% à Lyon 7 en 8 ans sachant que sur 2011-2012 l'augmentation était plutôt molle et qu'elle est redevenue folle depuis 3 ans.
Je vois pas comment on peut faire 250 --> 400 en 2 ans à Vaise

l'appartement a sans doute migré depuis la Duchère vers Vaise

n°57540304
LooKooM
Posté le 11-09-2019 à 10:00:55  profilanswer

J'ai l'exemple concret de +100% en 4 ans à Franche ville le bas donc plus rien ne m'étonne à Lyon actuellement.

n°57540305
btbw03
Posté le 11-09-2019 à 10:00:55  profilanswer

Theomede a écrit :

Ouai je sais.

Complètement débile putain

A un moment il faut savoir arrêter la machine à troll :/

n°57540331
glandoll
Posté le 11-09-2019 à 10:02:56  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ai l'exemple concret de +100% en 4 ans à Franche ville le bas donc plus rien ne m'étonne à Lyon actuellement.

après est-ce que l'achat n'était pas "bradé"/ "sous le marché" pour une raison du style divorce, héritage,.... ?

n°57540335
btbw03
Posté le 11-09-2019 à 10:03:16  profilanswer

LooKooM a écrit :

C est pas non plus super mega top ce coin

n°57540375
Cavatines
Posté le 11-09-2019 à 10:05:32  profilanswer

Filob a écrit :

Ça me fait toujours rire ce débat public privé, parceque généralement les gens qui jugent "oui la mixité sociale c'est bien, c'est scandaleux de mettre des gosses dans le privé" sont des gens qui vivent justement dans des endroits où il n'y a pas de mixité sociale (beau quartiers/ petites écoles de campagnes).

Des gens avec les moyens qui vont sciemment s'installer dans des zones difficiles pour confronter leur gosse a la mixité et soutenir l'école de la république perso j'en connais pas.

Pour le coup j'en connais. Des urbains avec de bons revenus qui vont s'installer dans les quartiers en pleine gentrifrication, y'en a beaucoup, et tous ne rechignent pas à mettre leurs enfants dans le public. J'ai notamment gardé une petite (bien blanche, parents réalisateurs) qui habitait en pleine Goutte d'Or, elle allait à l'école du quartier. Bon les écarts sont moins visibles en maternelle/primaire, ceci dit c'était l'une des seules blanches. Les parents étaient contents de l'école.

n°57540388
btbw03
Posté le 11-09-2019 à 10:06:37  profilanswer

Vous avez habité près de ZEP ou quoi étant petit ? Pas possible autrement ...

n°57540441
nivekpouto​u
U mad bro ?
Posté le 11-09-2019 à 10:10:33  profilanswer

Je suis prof et je n'ai aucun pb à affirmer que je mettrai mes gosses dans le privé si le public du coin est à pb.

Message cité 1 fois
Message édité par nivekpoutou le 11-09-2019 à 10:10:52
n°57540444
r06
Posté le 11-09-2019 à 10:10:57  profilanswer

Cavatines a écrit :

Pour le coup j'en connais. Des urbains avec de bons revenus qui vont s'installer dans les quartiers en pleine gentrifrication, y'en a beaucoup, et tous ne rechignent pas à mettre leurs enfants dans le public. J'ai notamment gardé une petite (bien blanche, parents réalisateurs) qui habitait en pleine Goutte d'Or, elle allait à l'école du quartier. Bon les écarts sont moins visibles en maternelle/primaire, ceci dit c'était l'une des seules blanches. Les parents étaient contents de l'école.

Clairement ça existe et de toute façon les gens qui vont dans le privé ne te disent jamais que c'est pour fuire la mixité c'est toujours pour une autre raison plus avouable...:o

n°57540449
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2019 à 10:11:30  answer

nivekpoutou a écrit :

Je suis prof et je n'ai aucun pb à affirmer que je mettrai mes gosses dans le privé si le public du coin est à pb.

[:eh_bien_bonsoir:4]

n°57540546
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-09-2019 à 10:19:25  profilanswer

glandoll a écrit :

Oui le ghetto c’est bien parce que JayZ est richissime.
Belle rhétorique.

---------------
n°57540573
Cavatines
Posté le 11-09-2019 à 10:21:48  profilanswer

r06 a écrit :

Clairement ça existe et de toute façon les gens qui vont dans le privé ne te disent jamais que c'est pour fuire la mixité c'est toujours pour une autre raison plus avouable...:o

Quand je vois que mon frère a fini dans le privé après avoir été viré des deux lycées de la ville, franchement ça m'a jamais fait rêver le privé.
Je pense que dans le privé que j'ai connu par ex, les classes générales étaient similaires voire meilleures (selon les sections) que celles des deux autres lycées. En revanche les sections technos du privé, bah ça avait aussi attiré les rebuts du coin.

n°57540680
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 11-09-2019 à 10:28:42  profilanswer

radioactif a écrit :

Dans le triangle d'or à Paris, on RENOVE (j'insiste, on ne construit pas) à 15k € / m² des hôtels particuliers pour faire des HLM (Guillaume Poitrinal, patron d'Unibail sur BFM business)

n°57540920
Macnigore
Posté le 11-09-2019 à 10:43:59  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je partage completement ton point quant au fait qu'il est tres dur pour un parent de sacrifier les chances de son enfant sur l'autel du vivre ensemble et du contrat Republicain. La meme chose intervient dans le domaine de la sante evidemment.

En revanche je pense que le systeme scolaire francais est exceptionnellement bon car il englobe public+prive sous contrat evidemment. La qualite de la palette d'enseignement disponible pour un cout quasi nul est unique au monde.

PARTOUT ailleurs le prive sous contrat francais serait payant entre 6 et 15k par an. Et ca ne choque personne ailleurs. Et la situation n'est PAS meilleure ailleurs dans le public, les gens s'endettent pour le cout du prive pour leur enfant, c'est tout.
Personnellement je ne serais pas etonne du tout si pour revaloriser les salaires du public les aides au prive sous contrat baissait drastiquement et que les tarifs augmentaient significativement, ca pend au nez de tout le monde.

Tout à fait d'accord avec ça.

Disons que si le privé était moins "abordable" justement, il n'y aurait probablement pas 20% de l'effectif en privé en collège/privé, mais probablement plutôt 4/5%.

En l'état, je trouve que le privé est suffisamment gros pour parasiter le publicde manière significative.

n°57540928
btbw03
Posté le 11-09-2019 à 10:44:41  profilanswer

les instits / profs sont mieux payé dans le privé ?  

n°57541020
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2019 à 10:51:18  answer

btbw03 a écrit :

Ben non, pourquoi ils le seraient ?

n°57541190
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 11-09-2019 à 11:02:16  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je partage completement ton point quant au fait qu'il est tres dur pour un parent de sacrifier les chances de son enfant sur l'autel du vivre ensemble et du contrat Republicain. La meme chose intervient dans le domaine de la sante evidemment.

En revanche je pense que le systeme scolaire francais est exceptionnellement bon car il englobe public+prive sous contrat evidemment. La qualite de la palette d'enseignement disponible pour un cout quasi nul est unique au monde.

PARTOUT ailleurs le prive sous contrat francais serait payant entre 6 et 15k par an. Et ca ne choque personne ailleurs. Et la situation n'est PAS meilleure ailleurs dans le public, les gens s'endettent pour le cout du prive pour leur enfant, c'est tout.
Personnellement je ne serais pas etonne du tout si pour revaloriser les salaires du public les aides au prive sous contrat baissait drastiquement et que les tarifs augmentaient significativement, ca pend au nez de tout le monde.

Les chèques-éducation existent ailleurs.

n°57541224
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 11-09-2019 à 11:04:49  profilanswer

btbw03 a écrit :

Moins bien, en tout cas dans les random privés. C'est moins intéressant pour eux.
Ils doivent s'y retrouver quelque part, genre pas d'histoire de mutation ou autre

Message édité par raph0ux le 11-09-2019 à 11:05:39

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19338  19339  19340  ..  30734  30735  30736  30737  30738  30739

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)