Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5520 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19232  19233  19234  ..  31346  31347  31348  31349  31350  31351
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°57398548
pilef
Posté le 26-08-2019 à 10:45:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

Bah c'est pas possible en fait.

Il y a des pays qui ne sont pas au courant de cette impossibilité : https://www.touteleurope.eu/actuali [...] urope.html :o

mood
Publicité
Posté le 26-08-2019 à 10:45:49  profilanswer

n°57398559
Macnigore
Posté le 26-08-2019 à 10:47:07  profilanswer

Des amis nous parlaient du 0g au volant en Hongrie.

Ca conduit à des situations bizarres où des gens qui n'ont pas consommé depuis 24h ont néanmoins des traces d'alcool dans le sang et ont des problèmes.

n°57398562
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 26-08-2019 à 10:47:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57398567
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 26-08-2019 à 10:47:26  profilanswer

pilef a écrit :

Il y a des pays qui ne sont pas au courant de cette impossibilité : https://www.touteleurope.eu/actuali [...] urope.html :o

J'aime beaucoup le royaume uni. :o

n°57398570
glandoll
Posté le 26-08-2019 à 10:47:33  profilanswer

pilef a écrit :

en voyant cette carte, on comprend gregouf  :o

n°57398583
_Lahoma_
Posté le 26-08-2019 à 10:48:12  profilanswer

Macnigore a écrit :

Je serais impressionné de voir quelqu'un taper sur smartphone à l'aveugle, jamais vu même chez les très jeunes autour de moi. Le format changeant entre les téléphones, ça me parait être un "skill" chèrement payé à durée de vie limitée non? :o

Je n'ai pas de smartphone. Quand quelqu'un me parle d'un portable pour écrire sur un forum, je pense directement à un pc :D

n°57398586
glandoll
Posté le 26-08-2019 à 10:48:27  profilanswer

Macnigore a écrit :

Des amis nous parlaient du 0g au volant en Hongrie.

Ca conduit à des situations bizarres où des gens qui n'ont pas consommé depuis 24h ont néanmoins des traces d'alcool dans le sang et ont des problèmes.

bizarre oui et non, en 24h, seuls 3.6g sont éliminés  :o

n°57398588
LooKooM
Posté le 26-08-2019 à 10:48:31  profilanswer

pilef a écrit :

+1

Je suis toujours étonné par la légèreté - même dans les populations éduquées - avec laquelle le sujet de l'alcool au volant est abordé. En ville, la question est gérée avec les TEC/Taxi, à la campagne c'est une catastrophe.

J'espere que ce n'est pas ce que tu as detecte de mon message non plus - je suis tres strict avec la limite d'alcool mais j'utilise toutefois le budget de risque legal afin d'agrementer les (tres rares) occasions de diner dans des lieux distants.

Le pire etant les ecoles d'ingenieur avec des campus paumes au milieu de rien, j'en ai fait une, c'etait un vrai carnage. Je me souviens de retour en voiture ou j'etais a l'arriere et ou le passager avait la portiere ouverte pour regarder les traits blancs au sol et dire au conducteur 'a gauche' / 'a droite' si il voyait que ca deviait. Le tout en conduisant a 10-20km/h, completement saoul. Voiture 3 portes, je ne pouvais meme pas m'enfuir. Ce stress.

n°57398592
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-08-2019 à 10:48:39  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Tu n’es pas bourré au point de ne plus marcher droit à 0.5g hein :o

Alpa si je crois.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57398603
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 26-08-2019 à 10:49:48  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai une question restaurant : comment vous faites dans un bon resto pour boire du vin ?  

On a fait samedi un très bon étoilé, à 40 mins de chez mes beaux parents où on a passé le week-end. Et on aurait bien pris l'accord mets-vins, sauf que concrètement, si j'fais ça, j'dépasse le g à la fin du repas.

Alors ça t’a plu du coup?

Quand c’est loin comme ça en général on prend une nuit dans un hôtel avec pour s'éviter ce Genre de dilemme. Parce que le « on partage l’accord mets et vins », je sais que ça tient jamais.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le 26-08-2019 à 10:49:48  profilanswer

n°57398608
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-08-2019 à 10:50:08  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'espere que ce n'est pas ce que tu as detecte de mon message non plus - je suis tres strict avec la limite d'alcool mais j'utilise toutefois le budget de risque legal afin d'agrementer les (tres rares) occasions de diner dans des lieux distants.

Le pire etant les ecoles d'ingenieur avec des campus paumes au milieu de rien, j'en ai fait une, c'etait un vrai carnage. Je me souviens de retour en voiture ou j'etais a l'arriere et ou le passager avait la portiere ouverte pour regarder les traits blancs au sol et dire au conducteur 'a gauche' / 'a droite' si il voyait que ca deviait. Le tout en conduisant a 10-20km/h, completement saoul. Voiture 3 portes, je ne pouvais meme pas m'enfuir. Ce stress.

Dans les cas comme ça je prends les clefs d autorite et je conduis  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57398620
LooKooM
Posté le 26-08-2019 à 10:51:05  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Je n'ai pas de smartphone. Quand quelqu'un me parle d'un portable pour écrire sur un forum, je pense directement à un pc :D

Elle a raison car sur mon TELEPHONE portable je n'ai pas de souci d'accent, j'ai tous les claviers du monde dessus.

La ou j'ecris sans accent c'est sur mon PC portable clavier qwerty, que je pourrais reconfigurer softwarement parlant en AZERTY mais j'avoue que je ne peux pas te dire de tete ou le ' vs. le " ou le [ ou le * sont places, surtout apres 3 ans a taper sur ce clavier :D

n°57398631
gimly the ​knight
Posté le 26-08-2019 à 10:52:26  profilanswer

pilef a écrit :

Bah c'est cool, il y a une frange de la population qui est interdite de conduire même sans boire.

Message édité par gimly the knight le 26-08-2019 à 10:53:14
n°57398655
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-08-2019 à 10:53:58  profilanswer

LooKooM a écrit :

Elle a raison car sur mon TELEPHONE portable je n'ai pas de souci d'accent, j'ai tous les claviers du monde dessus.

La ou j'ecris sans accent c'est sur mon PC portable clavier qwerty, que je pourrais reconfigurer softwarement parlant en AZERTY mais j'avoue que je ne peux pas te dire de tete ou le ' vs. le " ou le [ ou le * sont places, surtout apres 3 ans a taper sur ce clavier :D

Qwerty international te dis-je :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57398665
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2019 à 10:54:23  answer

n°57398673
mnml
Posté le 26-08-2019 à 10:54:56  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ma femme ne me trompe pas si c'est ta question :D

En même temps, no offense mais ta femme est enceinte et a déjà deux mômes en bas âge. Elle n'est pas vraiment dans la cible :o

n°57398700
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-08-2019 à 10:56:23  profilanswer

mnml a écrit :

En même temps, no offense mais ta femme est enceinte et a déjà deux mômes en bas âge. Elle n'est pas vraiment dans la cible :o

Donc elle ne me trompe pas :jap:

Aussi,  enceinte elle est magnifique :love:

Message cité 1 fois
Message édité par dante2002 le 26-08-2019 à 10:56:32

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57398704
pilef
Posté le 26-08-2019 à 10:56:32  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je ne veux pas donner de leçon de morale (et mon message ne visait personne en particulier), mais je trouve que ton message illustre parfaitement mon propos. "utiliser un budget de risque légal", je trouve ça assez dingue de le formaliser de cette manière :D

LooKooM a écrit :

Paradoxalement cela me choque beaucoup moins que le père de famille qui roule à 100km/h sur la nationale avec 1g, parce que lui c'est un homme, il tient l'alcool et donc il gère.

Message cité 1 fois
Message édité par pilef le 26-08-2019 à 10:57:05
n°57398717
LooKooM
Posté le 26-08-2019 à 10:57:29  profilanswer

dante2002 a écrit :

Dans les cas comme ça je prends les clefs d autorite et je conduis  :jap:

radioactif a écrit :

Qwerty international te dis-je :o

Je ne connais pas et j'ai un tel desinteret pour les accents a titre personnel que j'admets ne pas avoir deploye une energie enorme pour creuser...
...mais je comprends que c'est important pour certains, je vais regarder.

n°57398761
alkibiades
Posté le 26-08-2019 à 11:00:40  profilanswer

Dans les restaurants étoilés de province, on peut assez facilement organiser son transfert, via chauffeur ou autres. C'est un service qui est souvent proposé.  
Un peu moins valable pour les "une étoile". Meme si j'ai quelques contre-exemples.

Moi qui déteste conduire, c'est un service que j'ai déjà utilisé plusieurs fois.  

n°57398764
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-08-2019 à 11:00:49  profilanswer

dante2002 a écrit :

Aussi,  enceinte elle est magnifique :love:

[:do not want]

n°57398787
FRACTAL
Posté le 26-08-2019 à 11:02:26  profilanswer

etoile64 a écrit :

Quand c’est loin comme ça en général on prend une nuit dans un hôtel avec pour s'éviter ce Genre de dilemme. Parce que le « on partage l’accord mets et vins », je sais que ça tient jamais.

+1 je prends l'hotel qui va avec et/ou le plus proche, genre en face histoire de pouvoir ramper jusqu'à ma chambre.

n°57398800
kiwai10
Posté le 26-08-2019 à 11:03:29  profilanswer

n°57398854
LooKooM
Posté le 26-08-2019 à 11:06:31  profilanswer

pilef a écrit :

Je ne veux pas donner de leçon de morale (et mon message ne visait personne en particulier), mais je trouve que ton message illustre parfaitement mon propos. "utiliser un budget de risque légal", je trouve ça assez dingue de le formaliser de cette manière :D

En meme temps, je suis quelqu'un qui aime prendre des risques et qui en a pris tout au long de sa vie ; pour les etudes, pour ses relations, pour de l'argent et pour des amities. Bref je ne pretends certainement pas etre blanc comme neige, je suis constamment dans l'analyse rendement/risque. Et mon budget de risque evolue selon divers cadrans personnels qui me permettent de prendre plus ou moins de risque.

Clairement avec un enfant j'ai tendance a baisser mon budget de risque physique personnel, egalement a baisser mon risque relationnel vis a vis de mon epouse. En revanche ca me motive a prendre PLUS de risque professionnel car j'ai la sensation que de toute facon elle ne manquera de rien de fondamental meme si je demeurais oisif longtemps par exemple.

pilef a écrit :

Paradoxalement cela me choque beaucoup moins que le père de famille qui roule à 100km/h sur la nationale avec 1g, parce que lui c'est un homme, il tient l'alcool et donc il gère.

Je pense que tu as une lecture du risque qui est necessairement personnelle - tu es moins choque par 4 jeunes en debut de vie qui pourraient se tuer par la betise de son conducteur probablement beaucoup plus qu'a 1g qu'un homme plus age a 1g car il a un enfant et donc ferait porter sa betise a sa famille. Ca se respecte mais comprend bien qu'une mere d'un enfant de 20 ans serait probablement plus choquee par le premier scenario.

n°57398871
LooKooM
Posté le 26-08-2019 à 11:08:05  profilanswer

alkibiades a écrit :

Dans les restaurants étoilés de province, on peut assez facilement organiser son transfert, via chauffeur ou autres. C'est un service qui est souvent proposé.
Un peu moins valable pour les "une étoile". Meme si j'ai quelques contre-exemples.

Moi qui déteste conduire, c'est un service que j'ai déjà utilisé plusieurs fois.

Oui on disait 'taxi' mais en fait c'est bien souvent chauffeur dans les coins recules et c'est tres convenable :jap:

Meme si la derniere fois que je l'ai fait je m'attendais a un service elegant en berline et j'ai eu un type mal fringue dans une fourgonette mais c'est la vie :D

FRACTAL a écrit :

+1 je prends l'hotel qui va avec et/ou le plus proche, genre en face histoire de pouvoir ramper jusqu'à ma chambre.

Je n'aime pas me mettre minable non plus, c'est fini depuis longtemps pour moi... j'aime enchainer avec une nuit dans un Relais/Chateau par exemple et quelques soins au spa le lendemain matin avant de reprendre la route, tres sympa.
Mais si c'est pour decuver et se reveiller patraque a devoir prendre une aspirine et un jus d'orange, je trouve ca un peu rate comme experience non ?

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 26-08-2019 à 11:10:25
n°57398875
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 26-08-2019 à 11:08:26  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je conduis pas mais a priori je serai plutôt partisane de la tolérance zéro pour l'alcool au volant, même si c'est chiant pour tout le monde. Parce qu'on voit bien à lire le topic que personne sait quel quantité d'alcool passe. Dans le doute.. ne rien boire donc :D
Et éviter d'aller dans des restaurants dans la pampa :o

Non mais même si ton resto est pas dans la pampa, tu peux pas toujours rentré en TEC.

Après ça dépends des gens, de la formes, etc. Mais perso une flûte de champagne, en théorie c'est ~1 U.A. donc on est dans large dans les clous pour la législation et je suis clairement limite... Mais j'aurai le droit de conduire.

Ma compagne est largement moins saoule que moi (je doit vraiment avoir un foie en mousse). Mais du coup souvent c'est moi qui conduit parce que à coup sûr si on se faisait contrôlé ça serait positif.

Et le zéro c'est bien sur le papier, mais des fois t'es fatigué ou un peu grippé, et t'es pas plus attentif qu'après un verre de vin...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°57398889
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 26-08-2019 à 11:09:36  profilanswer

mnml a écrit :

Tu peux y aller sans capote, elle retombera pas enceinte. [:_apache_:3]

n°57398897
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 26-08-2019 à 11:10:21  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai une question restaurant : comment vous faites dans un bon resto pour boire du vin ?

On a fait samedi un très bon étoilé, à 40 mins de chez mes beaux parents où on a passé le week-end. Et on aurait bien pris l'accord mets-vins, sauf que concrètement, si j'fais ça, j'dépasse le g à la fin du repas.

Souvent moi c'est droit de bouchon, en France.
Sinon c'est un verre qui va s'accorder avec l'entrée Et le plat. Deux verres différents à défaut.
Les accords mets-vins c'est très bien si tu peux rentrer à pattes.

n°57398903
alkibiades
Posté le 26-08-2019 à 11:10:39  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Sympa vos soirées je me met minable au resto pour fuir ma vraie vie :o

C'est triste effectivement, à trop boire on perd ses facultés gustatives et on passe un peu à coté de son repas. Cela m'est arrivé une ou deux fois lorsque j'ai pris un menu avec accord vins.

Du coup, comme j'encaisse assez mal l'alcool, et que je ne bois presque jamais,  j'ai tendance à consommer de manière limitée, ou de ne pas finir mes verres.  
En couple c'est plus simple, il suffit de prendre un seul accord et vins pour deux, et partager.

n°57398916
LooKooM
Posté le 26-08-2019 à 11:12:01  profilanswer

alkibiades a écrit :

En couple c'est plus simple, il suffit de prendre un seul accord et vins pour deux, et partager.

Ca fait un peu 'gratteur' de faire ca, non ? Notamment dans un 2 ou 3*, je n'oserais pas mais peut etre suis-je trop gentil.

n°57398943
kiwai10
Posté le 26-08-2019 à 11:14:19  profilanswer

n°57398965
alkibiades
Posté le 26-08-2019 à 11:16:51  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui on disait 'taxi' mais en fait c'est bien souvent chauffeur dans les coins recules et c'est tres convenable :jap:

Meme si la derniere fois que je l'ai fait je m'attendais a un service elegant en berline et j'ai eu un type mal fringue dans une fourgonette mais c'est la vie :D

Amusant, je me suis fait la même réflexion, on a eu droit (une fois) à une fourgonnette du restaurant  (je ne me souviens plus du modèle) dans un 2 étoiles. Le chauffeur était bien habillé, et c'était juste pour nous ramener à la gare situé à 10min. Mais cela casse un peu le moment, même si le service fut proposé gratuitement.

n°57399000
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 26-08-2019 à 11:20:16  profilanswer

Macnigore a écrit :

Tu te moques des mangeurs de tofu mais à mon sens c'est justement l'un des avantages de vivre dans une ville dense: L'accès à des commerces de qualité qui permettent de "bien" manger même si ça a un prix. Nous sommes passés à 70% bio et/ou circuit court l'année dernière sans regret et même si ça représente un léger surcoût et prend plus de temps que les courses en grande surface nous sommes ravis. La cantine de l'école est passée à 4 plats bio dans la semaine et modifie sa politique d'achat pour améliorer la qualité des ingrédients, pour l'instant sans surcoût.

Mieux manger en ville ? Si tu cherches des épices rares peut-être, mais dire qu'on ne trouve pas de bio à la campagne...
Au contraire à la campagne tu as accès à pleins de circuits courts et aux producteurs qui vendent en direct.

n°57399002
alkibiades
Posté le 26-08-2019 à 11:20:21  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ca fait un peu 'gratteur' de faire ca, non ? Notamment dans un 2 ou 3*, je n'oserais pas mais peut etre suis-je trop gentil.

Je l'ai fait plein de fois, évidement tu ne demandes pas deux verres.

Il m'est arrivé également de  ramener une bouteille non terminée dans un étoilé. J'observe d'ailleurs que c'est de plus en plus commun de le faire.

n°57399010
sadlig
Posté le 26-08-2019 à 11:21:11  profilanswer

Effectivement je le fais systématiquement.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°57399023
LooKooM
Posté le 26-08-2019 à 11:22:11  profilanswer

alkibiades a écrit :

Je l'ai fait plein de fois, évidement tu ne demandes pas deux verres.

Il m'est arrivé également de  ramener une bouteille non terminée dans un étoilé. J'observe d'ailleurs que c'est de plus en plus commun de le faire.

Ok, les mentalites changent et tant mieux je suppose :jap:

Il est de l'ordre normal des choses que je devienne un 'vieux con' graduellement, personne n'y echappe ou presque :)

n°57399105
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 26-08-2019 à 11:27:10  profilanswer

LooKooM a écrit :

En meme temps, je suis quelqu'un qui aime prendre des risques et qui en a pris tout au long de sa vie ; pour les etudes, pour ses relations, pour de l'argent et pour des amities. Bref je ne pretends certainement pas etre blanc comme neige, je suis constamment dans l'analyse rendement/risque. Et mon budget de risque evolue selon divers cadrans personnels qui me permettent de prendre plus ou moins de risque.

Clairement avec un enfant j'ai tendance a baisser mon budget de risque physique personnel, egalement a baisser mon risque relationnel vis a vis de mon epouse. En revanche ca me motive a prendre PLUS de risque professionnel car j'ai la sensation que de toute facon elle ne manquera de rien de fondamental meme si je demeurais oisif longtemps par exemple.

Qu'est-ce que tu veux dire par là ?  [:mom boucher]

Je suis, comme souvent, assez séduit par ta vision et gestion très analytiques et rationnelles de la vie.
Même si je ne fonctionne pas pareil.

n°57399181
kaboom85
Posté le 26-08-2019 à 11:33:00  profilanswer

dante2002 a écrit :

La réalité.

La marchandisation des rapports humains.

mais les rapports humains ont toujours été marchands pour une grande partie

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°57399187
pilef
Posté le 26-08-2019 à 11:33:30  profilanswer

LooKooM a écrit :

Moi non plus :D

LooKooM a écrit :

Je pense que tu as une lecture du risque qui est necessairement personnelle - tu es moins choque par 4 jeunes en debut de vie qui pourraient se tuer par la betise de son conducteur probablement beaucoup plus qu'a 1g qu'un homme plus age a 1g car il a un enfant et donc ferait porter sa betise a sa famille. Ca se respecte mais comprend bien qu'une mere d'un enfant de 20 ans serait probablement plus choquee par le premier scenario.

Je ne peux qu'être d'accord avec toi sur la partie en gras, mais en revanche tu as mal interprété mon message.

Je suis moins choqué par la situation des 4 jeunes parce qu'ils ont adaptés leur conduite à leur état d'ébriété. C'est indiscutablement dangereux, mais pour moi ça l'est moins que quelqu'un qui nie son taux d'alcoolémie et n'adapte pas sa conduite à son état, et qui va rouler aussi vite que d'habitude sans se rendre compte/admettre que ses niveaux de vigilance et de réflexe sont diminués.

n°57399201
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 26-08-2019 à 11:34:26  profilanswer

Maiar a écrit :

Franchement 0,2 c'est même pas un verre alors ouais c'est quasiment tolérance zéro  [:zedlefou:1]

C'est zéro en pratique.

Mais dans la loi c'est pas zéro, parce que métabolique ment, on peu avoir >0 sans avoir bu de l'alcool. :spamafote:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°57399203
kaboom85
Posté le 26-08-2019 à 11:34:33  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben j'espère bien que personne ici ne galère à trouver une femme de sa vie.  

Les dernières pages là, elles m'ont rendues triste :(

compliqué pourtant

trouver une nana que je suis capable de supporter ça semble deja impossible
sachant qu'il faut en plus qu'elle me supporte ce qui est pas gagné :o

bref c'est compliqué  :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19232  19233  19234  ..  31346  31347  31348  31349  31350  31351

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)