| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Il y a des pays qui ne sont pas au courant de cette impossibilité : https://www.touteleurope.eu/actuali [...] urope.html |
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 10:45:49 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
glandoll |
|
_Lahoma_ |
|
glandoll |
|
LooKooM |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 10:49:48 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Dans les cas comme ça je prends les clefs d autorite et je conduis --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 26-08-2019 à 10:53:14 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2019 à 10:54:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mnml |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Donc elle ne me trompe pas Aussi, enceinte elle est magnifique Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 26-08-2019 à 10:56:32 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
Je ne veux pas donner de leçon de morale (et mon message ne visait personne en particulier), mais je trouve que ton message illustre parfaitement mon propos. "utiliser un budget de risque légal", je trouve ça assez dingue de le formaliser de cette manière
Paradoxalement cela me choque beaucoup moins que le père de famille qui roule à 100km/h sur la nationale avec 1g, parce que lui c'est un homme, il tient l'alcool et donc il gère. Message cité 1 fois Message édité par pilef le 26-08-2019 à 10:57:05 |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
FRACTAL |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
LooKooM |
|
LooKooM |
Oui on disait 'taxi' mais en fait c'est bien souvent chauffeur dans les coins recules et c'est tres convenable Meme si la derniere fois que je l'ai fait je m'attendais a un service elegant en berline et j'ai eu un type mal fringue dans une fourgonette mais c'est la vie
Je n'aime pas me mettre minable non plus, c'est fini depuis longtemps pour moi... j'aime enchainer avec une nuit dans un Relais/Chateau par exemple et quelques soins au spa le lendemain matin avant de reprendre la route, tres sympa. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 26-08-2019 à 11:10:25 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
alkibiades |
|
LooKooM |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alkibiades |
|
|
alkibiades |
|
sadlig | Effectivement je le fais systématiquement. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
LooKooM |
|
Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Je suis, comme souvent, assez séduit par ta vision et gestion très analytiques et rationnelles de la vie. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
pilef |
Moi non plus
Je ne peux qu'être d'accord avec toi sur la partie en gras, mais en revanche tu as mal interprété mon message.
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |