| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 09:22:47 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
2002 le bts, ca vaut au moins un doctorat de 2019 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lily et Marshall ont sûrement un compte commun. Et leur bar n'a pas vraiment l air branché --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
Tu as une source ? En dehors d'un mécanisme de dot inexistant en France qu'est-ce qui pourrait expliquer cette disparité ?
|
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 09:43:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2019 à 09:45:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2019 à 09:45:25 |
KaiserCz bros before hoes |
|
pilef |
Un esprit mal-intentionné pourrait même préciser : "d'où les 17 machines" |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Marshall est un urbain frustré qui rêve de lotissement à flétrange Il se plaint régulièrement que tout est trop petit et fragile pour lui dans ces villes étriqués.
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef | Fig 1 : l'hôpital qui se moque de la charité |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2019 à 09:47:55 ![]()
|
Filob |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2019 à 09:52:10 ![]()
|
Est-ce que la vocation première d'un forum n'est pas de partager des retours d expérience ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
Tes articles parlent de fortune personnelle pas d'héritage.
|
pilef |
Perso, j'utilise le verre qui est mis à ma disposition |
LooKooM Modérateur |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef |
Tant qu'ils ne sont pas exprimés sous la forme de vérité universelle |
glandoll |
|
LooKooM Modérateur |
C'est tres lie etant donne que le travail des femmes est tres recent a l'echelle de nos societes - il y a 50 ans les femmes n'avaient pour ainsi dire PAS de fortune personnelle. Apres la guerre, il y avait encore des familles qui ne designaient PAS leur fille comme heritiere du tout et preferaient donner a des bonnes oeuvres (typiquement le denier local) qu'a leur fille. On parle de 1950/1955, pas il y a 3 siecles non plus. Ils consideraient que les filles etaient a la charge de leurs maris et que leur mari allait heriter de sa famille donc 'pas besoin' Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 26-08-2019 à 10:01:34 |
LooKooM Modérateur |
|
Maiar | 'tain je suis une femme sous 60kg + jeune conductrice Message cité 3 fois Message édité par Maiar le 26-08-2019 à 10:02:29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |