| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mnml | Reprise du message précédent :
Si c'est autorisé d'avoir plusieurs femmes, pourquoi les femmes choisiraient alors de coucher avec des mâles oméga, quand elles pourraient avoir accès aux hommes avec un statut social élevé ? Ça n'a pas de sens. Après je ne sais pas si ça s'adresse à moi, mais je ne pense pas du tout qu'un mec riche avec du patrimoine soit spécialement attirant pour une femme. J'ai parlé de statut social élevé ( = réseau social important et de qualité, traits de caractères masculins, humour, intelligence sociale et émotionnelle, beauté, etc). Le pognon et la Ferrari ça impressionne les beaufs creux et les petasses, ça concerne très peu de monde amha. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 25-08-2019 à 23:45:49 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le 25-08-2019 à 23:43:55 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pas très fun le dimanche ici |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alpachinois |
|
mnml |
Moui. Mais selon moi une femme sera en général beaucoup plus sélective qu'un mec dans ses critères. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
Voila Message cité 1 fois Message édité par mnml le 26-08-2019 à 00:14:06 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 00:10:35 ![]() ![]() |
alpachinois |
Leonardo di caprio change de teen 10/10 tous les 6 mois mais apparemment aurait un harem en dehors de sa meuf officiel Plus sérieusement, en Asie ça se fait assez fréquemment et ça revient à la mode. Le mec riche se prend quelques concubines de 18 ans, la vire une fois trop vieille. Donc la meuf va fonder simplement une famille avec un bêta après. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
alpachinois |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | dans une moindre mesure mais quand même on croirait lookoom avec son "200k c'est facile à Paris" Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 26-08-2019 à 00:28:18 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
alpachinois |
|
alpachinois |
Doit y avoir beaucoup de femmes qui aspirent à autre chose qu'être la 5ème épouse du mec blindé |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
glandoll |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le nombre de fois où je pourrais me transformer en rodrigo Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 26-08-2019 à 08:00:50 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En même temps, les nanas qui peuvent tomber dans les bras d'un rodrigo sont (j espère) pas celles qui plaisent aux gens du topic. Perso, j'ai arrêté les kevina et les kimberley il y a des années --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Et puis bon c'est comme partout : au bout de 20 ans de mariage elles doivent être contentes qu'il y en ait d'autres à disposition sur lesquelles monsieur peut passer ses nerfs. Message édité par The_Declaration le 26-08-2019 à 08:10:09 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Une série sur des pouffes qui se trouvent un mec uniquement pour sa situation avant de se poser des questions existentielles --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 26-08-2019 à 08:14:45 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dante, le machisme à papa |
West-Point Focus on sciences |
|
Des stats sur une femme ? Décidément, les maths en école de commerce c'est particulier Ma femme ne me trompe pas si c'est ta question
Ou, pour être encore plus exact, précis, et transparent (quitte à être sujet de moquerie), comme Marshall et Lily Eriksen dans HIMYM
Message cité 4 fois Message édité par dante2002 le 26-08-2019 à 08:27:16 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
West-Point Focus on sciences |
|
D ou l avantage du compte commun. Ma femme et moi avons l exacte vision de toutes les dépenses. Impossible de payer en douce une chambre d hôtel --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Maiar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |