| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The_Declaration the dark should fear me | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2019 à 20:09:36 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear me |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 |
Bah elle avait un mec dispo qui faisait plein d'activités et avait des passions et elle se retrouve avec quelqu'un qui passe sa vie au travail et dont la vie tourne autours de ça, plus un déménagement à Paris tout ça a un âge où elle se voyait peut être plutôt se poser, acheter un appartement, et penser a faire des enfants. Ça met forcément le couple a rude épreuve... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Voilà, parce que c'est Dante c'est de la misogynie, avec n'importe qui d'autres vous auriez pris ça pour une blague cousinesque sur truman/sadlig --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
Shriv |
Pas besoin de redface sur ce post je te rejoins complètement. |
Publicité | Posté le 25-08-2019 à 20:30:13 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 25-08-2019 à 20:31:39 |
mnml |
C'est tout le contraire, et la vérité est que dans n'importe quel domaine, la libéralisation entraine une compétition encore plus forte et un niveau d'accession au pouvoir encore plus haut qu'avant. Donc si on vit dans un monde polygame, seuls les hommes avec un statut social elevé et avec des grosses compétences masculines baiseront toutes les nanas. Les autres n'auront de fait même plus la possibilité de chopper, puisque toutes les femmes se baratterons sur les 20% d'hommes qui sont demandés. Bref finalement c'est juste de la logique en fait : offre vs demande. Sinon je partage également le reste de ta vision des rapports h/f ... Message cité 3 fois Message édité par mnml le 25-08-2019 à 20:37:09 |
LooKooM Modérateur |
|
mnml |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Ha c'est cool --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Voilà, tu dis la même chose que moi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ha mais moi je m'en fout, j'ai trouvé la femme de ma vie alors que statistiquement c'était compliqué (mon type "vraie blonde aux yeux bleues" est plutôt rare --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Les dernières pages là, elles m'ont rendues triste Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 25-08-2019 à 21:23:37 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LooKooM Modérateur |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Non, mais ça a joué --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
|
|
LooKooM Modérateur |
Parce que je ne suis pas misogyne, je pense que la polyandrie sera potentiellement attractive pour des hommes en raisons des conditions materielles que la femme pourra leurs faire disposer. Bref que des femmes attractives a plus d'un titre auront une probabilite d'attirer plusieurs hommes dans des relations serieuses et MONOGAMES pour les hommes et polyandre pour elle. Si c'est du libertinage ou les hommes peuvent aller voir ailleurs comme ils le veulent c'est du libertinage selon moi, pas vraiment de la polyandrie ou les hommes doivent etre exclusifs. Message cité 4 fois Message édité par LooKooM le 25-08-2019 à 21:48:15 |
Je me rend bien compte que la société change et que les différences hommes femmes ont tendance à se gommer. Ce que tu décris se produira à la marge mais au global je n'imagine pas les femmes devenir avides de relations de ce type. Message édité par The_Declaration le 25-08-2019 à 22:21:25 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
West-Point Focus on sciences |
|
HFR dans 10 ans --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
mnml |
Si c'est autorisé d'avoir plusieurs femmes, pourquoi les femmes choisiraient alors de coucher avec des mâles oméga, quand elles pourraient avoir accès aux hommes avec un statut social élevé ? Ça n'a pas de sens. Après je ne sais pas si ça s'adresse à moi, mais je ne pense pas du tout qu'un mec riche avec du patrimoine soit spécialement attirant pour une femme. J'ai parlé de statut social élevé ( = réseau social important et de qualité, traits de caractères masculins, humour, intelligence sociale et émotionnelle, beauté, etc). Le pognon et la Ferrari ça impressionne les beaufs creux et les petasses, ça concerne très peu de monde amha. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 25-08-2019 à 23:45:49 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |