Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4221 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19227  19228  19229  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°57395330
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 25-08-2019 à 20:09:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Pour le coup je suis pas d'accord, regarde n'importe quelle bande de wesh dans la rue, ils vont harceler les mêmes meufs, celles avec qui ils ont pas la moindre parcelle de l'ombre d'une chance.

Ce type de harcèlement ne tient pas tellement de la séduction mais plus d'affirmer sa domination sur un territoire.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2019 à 20:09:36  profilanswer

n°57395336
sadlig
Posté le 25-08-2019 à 20:10:27  profilanswer

J'aurais du parler à l'imparfait, il est parti en retraite l'an dernier, et je n'ai jamais rencontré sa femme.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°57395349
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 25-08-2019 à 20:14:24  profilanswer

Non mais ça n'a pas tellement d'importance.
La vraie question c'est est-ce que

n°57395367
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-08-2019 à 20:18:18  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ha dans ce cas c'est limpide.

Sa femme veut juste se rapprocher de toi  :jap:

propre la misogynie  [:julian33:4]

n°57395372
LooKooM
Modérateur
Posté le 25-08-2019 à 20:18:53  profilanswer

Resume ainsi on a surtout l'impression qu'elle voulait son bonheur plutot que celui du couple ; tant que sa vie tournait bien, pas de souci.  
Tu souffrais dans ta vie de salarie, pas eu de chance dans tes jobs visiblement, ca me semble sain que tu cherches a faire autre chose et que tu reprennes ta liberte pour trouver une compagne qui te soutienne dans ta recherche de bonheur.
Les semaines de vacances sont bien vides de sens quand on est pas heureux au quotidien.

n°57395397
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 25-08-2019 à 20:22:06  profilanswer

Non mais ça n'a pas tellement d'importance.
La vraie question c'est est-ce qu'elle se serait quand même maquée avec toi si quand tu l'avais rencontrée tu avais été chômeur en fin de droit et pas ingénieur.

Les femmes recherchent un partenaire ayant un statut social assurant le bien-être du ménage. Pas le mec le plus riche possible et encore moins quelqu'un qui passe à la télé.

Après pour mettre un peu d'eau dans mon vin je reconnais que les lignes bougent et je pense que les femmes valorisent de plus en plus le physique et l'image alors que les hommes ont de moins en moins tendance à pêcher beaucoup plus bas que leur propre CSP.

n°57395403
r06
Posté le 25-08-2019 à 20:23:01  profilanswer

LooKooM a écrit :

Resume ainsi on a surtout l'impression qu'elle voulait son bonheur plutot que celui du couple ; tant que sa vie tournait bien, pas de souci.
Tu souffrais dans ta vie de salarie, pas eu de chance dans tes jobs visiblement, ca me semble sain que tu cherches a faire autre chose et que tu reprennes ta liberte pour trouver une compagne qui te soutienne dans ta recherche de bonheur.
Les semaines de vacances sont bien vides de sens quand on est pas heureux au quotidien.

Bah elle avait un mec dispo qui faisait plein d'activités et avait des passions et elle se retrouve avec quelqu'un qui passe sa vie au travail et dont la vie tourne autours de ça, plus un déménagement à Paris tout ça a un âge où elle se voyait peut être plutôt se poser, acheter un appartement, et penser a faire des enfants. Ça met forcément le couple a rude épreuve...:o

n°57395411
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-08-2019 à 20:24:24  profilanswer

KaiserCz a écrit :

propre la misogynie [:julian33:4]

Voilà, parce que c'est Dante c'est de la misogynie, avec n'importe qui d'autres vous auriez pris ça pour une blague cousinesque sur truman/sadlig

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57395421
glandoll
Posté le 25-08-2019 à 20:25:34  profilanswer

dante2002 a écrit :

Voilà, parce que c'est Dante c'est de la misogynie, avec n'importe qui d'autres vous auriez pris ça pour une blague cousinesque sur truman/sadlig

Je l'ai pris comme une blague vu que c'était adressé à Sadlig :jap:

n°57395452
Shriv
Posté le 25-08-2019 à 20:30:13  profilanswer

r06 a écrit :

Bah elle avait un mec dispo qui faisait plein d'activités et avait des passions et elle se retrouve avec quelqu'un qui passe sa vie au travail et dont la vie tourne autours de ça, plus un déménagement à Paris tout ça a un âge où elle se voyait peut être plutôt se poser, acheter un appartement, et penser a faire des enfants. Ça met forcément le couple a rude épreuve...:o

Pas besoin de redface sur ce post je te rejoins complètement.
Elle préférait probablement voir son conjoint à 18h le soir et passer du temps ensemble que de le voir rentrer à 21h pour bosser.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2019 à 20:30:13  profilanswer

n°57395454
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-08-2019 à 20:30:22  profilanswer

dante2002 a écrit :

j'aurais fait la même remarque à n'importe qui, arrête de te victimiser quand tu tiens des propos dégeulasses que tu ne veux pas assumer
après si c'est une blague, mets un redface ou précise le après :spamafote:

Message édité par KaiserCz le 25-08-2019 à 20:31:39
n°57395494
mnml
Posté le 25-08-2019 à 20:36:21  profilanswer

LooKooM a écrit :

- Il suffit qu'UN homme puisse etre polygame pour que l'ensemble des hommes moins attractifs que lui n'ait plus acces a des partenaires aussi attractifs qu'en schema 1/1. La fidelite sur un modele de mariage classique permet selon moi un optimal de satisfaction MOYEN au sein de la population et donc une forme de sereinite que la polygamie offre moins... encore une fois c'est mon opinion.

Tout à fait  :jap: Ce n'est intuitivement pas ce que pensent beaucoup d'hommes qui imaginent que si le sex devient "open bar", alors tout le monde va pouvoir baiser avec tout le monde.

C'est tout le contraire, et la vérité est que dans n'importe quel domaine, la libéralisation entraine une compétition encore plus forte et un niveau d'accession au pouvoir encore plus haut qu'avant.

Donc si on vit dans un monde polygame, seuls les hommes avec un statut social elevé et avec des grosses compétences masculines baiseront toutes les nanas. Les autres n'auront de fait même plus la possibilité de chopper, puisque toutes les femmes se baratterons sur les 20% d'hommes qui sont demandés. Bref finalement c'est juste de la logique en fait : offre vs demande.

Sinon je partage également le reste de ta vision des rapports h/f ...

Message cité 3 fois
Message édité par mnml le 25-08-2019 à 20:37:09
n°57395515
LooKooM
Modérateur
Posté le 25-08-2019 à 20:39:26  profilanswer

mnml a écrit :

Tout à fait  :jap: Ce n'est intuitivement pas ce que pensent beaucoup d'hommes qui imaginent que si le sex devient "open bar", alors tout le monde va pouvoir baiser avec tout le monde.

C'est tout le contraire, et la vérité est que dans n'importe quel domaine, la libéralisation entraine une compétition encore plus forte et un niveau d'accession au pouvoir encore plus haut qu'avant.  

Donc si on vit dans un monde polygame, seuls les hommes avec un statut social elevé et avec des grosses compétences masculines baiseront toutes les nanas. Les autres n'auront de fait même plus la possibilité de chopper, puisque toutes les femmes se baratterons sur les 20% d'hommes qui sont demandés. Bref finalement c'est juste de la logique en fait : offre vs demande.

Oui, ce que j'ai ecrit n'est clairement pas neuf, c'est peu ou prou 'extension du domaine de la lutte' version post HFR mais il y a pas mal de vrai la dedans, notamment en milieu urbain tinderise/AUMise

n°57395552
mnml
Posté le 25-08-2019 à 20:45:46  profilanswer

radioactif a écrit :

Économiquement les marchés OTC ne perturbent pas le marché organisé et inversement vu qu’ils sont censés gérer la même chose :o

Sinon je veux bien la source ça a l’air intéressant.

+1

need source, merci

n°57395710
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-08-2019 à 21:05:57  profilanswer

mnml a écrit :

Mais tu te rends bien compte que libération des moeurs, ça implique aussi la polyandrie, et donc que l'argument de Lookoom s'effondre aussitôt.

J'veux dire, faut pas un doctorat en théorie des ensembles pour comprendre ça.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57395788
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-08-2019 à 21:15:19  profilanswer

glandoll a écrit :

Je l'ai pris comme une blague vu que c'était adressé à Sadlig :jap:

Ha c'est cool  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57395789
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-08-2019 à 21:15:20  profilanswer

Putain le topic convenable qui se transforme en repaire d'incels rageant sur les meufs qui couchent avec tout le monde sauf eux, j'étais pas prêt.

Vraiment, vraiment pas convenable.

---------------
n°57395796
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-08-2019 à 21:16:22  profilanswer

mnml a écrit :

Tout à fait :jap: Ce n'est intuitivement pas ce que pensent beaucoup d'hommes qui imaginent que si le sex devient "open bar", alors tout le monde va pouvoir baiser avec tout le monde.

Voilà, tu dis la même chose que moi  :jap:

---------------
n°57395810
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-08-2019 à 21:17:48  profilanswer

Theomede a écrit :

Putain le topic convenable qui se transforme en repaire d'incels rageant sur les meufs qui couchent avec tout le monde sauf eux, j'étais pas prêt.

Ha mais moi je m'en fout, j'ai trouvé la femme de ma vie alors que statistiquement c'était compliqué (mon type "vraie blonde aux yeux bleues" est plutôt rare :o)

---------------
n°57395853
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-08-2019 à 21:23:25  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ha mais moi je m'en fout, j'ai trouvé la femme de ma vie alors que statistiquement c'était compliqué (mon type "vraie blonde aux yeux bleues" est plutôt rare :o)

Ben j'espère bien que personne ici ne galère à trouver une femme de sa vie.

Les dernières pages là, elles m'ont rendues triste :(

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 25-08-2019 à 21:23:37

---------------
n°57395904
LooKooM
Modérateur
Posté le 25-08-2019 à 21:30:11  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais tu te rends bien compte que libération des moeurs, ça implique aussi la polyandrie, et donc que l'argument de Lookoom s'effondre aussitôt.

Oui enfin j'ai ecrit noir sur blanc la polyandrie dans mon post, bien sur que cela fait partie de l'equation. Je m'autoquote comme un loser: "Peut etre qu'en 2019 la polyandrie sera beaucoup plus credible, notamment etant donne que les femmes heritent en moyenne de 25-30% de PLUS que les hommes depuis 1980 et qu'elles concentrent progressivement davantage de patrimoine que les hommes ? Bref, j'attends de voir ce que le neofeodalisme va amener aux grands equilibres de couples dans le futur, cela promet d'etre fascinant"

Theomede a écrit :

Pff, tu vas tout de suite aux extremes, tu merites l'equivalent d'un point Godwin pour invoquer la communaute incel apres quelques pages de discussion quant aux relations h/f d'aujourd'hui. On a bien eu 'les enfants' il y a deux pages et d'autres sujets de societes tout aussi lambda. C'est visiblement un sujet sensible, contribue avec un peu plus de jus :jap:

n°57395913
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-08-2019 à 21:30:55  profilanswer

dante2002 a écrit :

Vraie blonde aux yeux bleus, village FN...
« Tes yeux sont bleus ta peau est blanche t’es lèvres sont rouges » et tu connais la suite :o
J’espère que ce n’était pas le seul critère de choix :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°57395918
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-08-2019 à 21:31:40  profilanswer

radioactif a écrit :

Vraie blonde aux yeux bleus, village FN...
« Tes yeux sont bleus ta peau est blanche t’es lèvres sont rouges » et tu connais la suite :o
J’espère que ce n’était pas le seul critère de choix :o

Non, mais ça a joué  :O

---------------
n°57395988
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 25-08-2019 à 21:38:57  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui, ce que j'ai ecrit n'est clairement pas neuf, c'est peu ou prou 'extension du domaine de la lutte' version post HFR mais il y a pas mal de vrai la dedans, notamment en milieu urbain tinderise/AUMise

C'est bien plus ancien que ça. C'est un peu comme ça que fonctionnent pas mal de sociétés traditionnelles patriarchales. Au Maghreb les hommes importants ont un accès privilégié au cheptel.
Ce serait donc bien le retour en arrière que tu décrivais.

n°57396014
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-08-2019 à 21:40:57  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui enfin j'ai ecrit noir sur blanc la polyandrie dans mon post, bien sur que cela fait partie de l'equation. Je m'autoquote comme un loser: "Peut etre qu'en 2019 la polyandrie sera beaucoup plus credible, notamment etant donne que les femmes heritent en moyenne de 25-30% de PLUS que les hommes depuis 1980 et qu'elles concentrent progressivement davantage de patrimoine que les hommes ? Bref, j'attends de voir ce que le neofeodalisme va amener aux grands equilibres de couples dans le futur, cela promet d'etre fascinant"

Mais pourquoi lier ça au patrimoine ?

LooKooM a écrit :

Pff, tu vas tout de suite aux extremes, tu merites l'equivalent d'un point Godwin pour invoquer la communaute incel apres quelques pages de discussion quant aux relations h/f d'aujourd'hui. On a bien eu 'les enfants' il y a deux pages et d'autres sujets de societes tout aussi lambda. C'est visiblement un sujet sensible, contribue avec un peu plus de jus :jap:

Nan mais là, on est pas sur "un sujet de société", mais sur un étalage de lieux communs.
Cela dit, c'est vrai que c'est souvent le cas :o

---------------
n°57396021
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 25-08-2019 à 21:42:07  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu peux regretter la mort du topic égalité hommes femmes à plus d'un titre...

n°57396033
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-08-2019 à 21:43:33  profilanswer

The_Declaration a écrit :

Tu peux regretter la mort du topic égalité hommes femmes à plus d'un titre...

Si faut lister tous les topics que je regrette :o

---------------
n°57396046
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 25-08-2019 à 21:44:33  profilanswer

dante2002 a écrit :

Voilà, tu dis la même chose que moi :jap:

En fait à part Hadada qui est persuadé que le premier immigré smicard venu peut s'envoyer de la bourgeoise du XVIeme on dit tous à peu près la même chose depuis 4 pages...

n°57396062
LooKooM
Modérateur
Posté le 25-08-2019 à 21:46:18  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais pourquoi lier ça au patrimoine ?

Parce que je ne suis pas misogyne, je pense que la polyandrie sera potentiellement attractive pour des hommes en raisons des conditions materielles que la femme pourra leurs faire disposer. Bref que des femmes attractives a plus d'un titre auront une probabilite d'attirer plusieurs hommes dans des relations serieuses et MONOGAMES pour les hommes et polyandre pour elle. Si c'est du libertinage ou les hommes peuvent aller voir ailleurs comme ils le veulent c'est du libertinage selon moi, pas vraiment de la polyandrie ou les hommes doivent etre exclusifs.

Message cité 4 fois
Message édité par LooKooM le 25-08-2019 à 21:48:15
n°57396201
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 25-08-2019 à 22:04:55  profilanswer

LooKooM a écrit :

Parce que je ne suis pas misogyne, je pense que la polyandrie sera potentiellement attractive pour des hommes en raisons des conditions materielles que la femme pourra leurs faire disposer. Bref que des femmes attractives a plus d'un titre auront une probabilite d'attirer plusieurs hommes dans des relations serieuses et MONOGAMES pour les hommes et polyandre pour elle. Si c'est du libertinage ou les hommes peuvent aller voir ailleurs comme ils le veulent c'est du libertinage selon moi, pas vraiment de la polyandrie ou les hommes doivent etre exclusifs.

Je pense que tu sous estimes les différences biologiques des deux sexes et la différentiation erotique et comportementale que cela implique.

Je me rend bien compte que la société change et que les différences hommes femmes ont tendance à se gommer. Ce que tu décris se produira à la marge mais au global je n'imagine pas les femmes devenir avides de relations de ce type.

Message édité par The_Declaration le 25-08-2019 à 22:21:25
n°57396223
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 25-08-2019 à 22:07:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57396772
West-Point
Focus on sciences
Posté le 25-08-2019 à 23:04:51  profilanswer

Theomede a écrit :

Gros seins+gros chibre, perso ça m'intéresse pas, mais je juge pas.

Tu ne représentes pas l’homme moderne du XXIème siècle, facho va :/

n°57396781
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-08-2019 à 23:08:45  profilanswer

West-Point a écrit :

Tu ne représentes pas l’homme moderne du XXIème siècle, facho va :/

HFR dans 10 ans  :O

---------------
n°57396800
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-08-2019 à 23:14:35  profilanswer

Tu consideres que l expérience ne s acquiert qu'en multipliant les relations ?

C'est marrant, moi je vois aussi une expérience dans le fait d'arriver à les faire durer :D

Transposons aux sport ou aux hobbies (étant donné que vous n'aimez pas les comparaisons avec le monde du travail).

Que préférez vous, quelqu'un qui maîtrise une discipline à un niveau correct, ou quelqu'un qui papillonne sur plein d activités sans s investir dans aucune pour finalement être bon nul part ?

---------------
n°57396804
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 25-08-2019 à 23:15:28  profilanswer

Je chambrais, c'est tout.
Après entre plan Q et partenaire pour la vie les critères changent beaucoup dans les deux cas.

n°57396805
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-08-2019 à 23:15:43  profilanswer

LooKooM a écrit :

Nan mais ce type de relation sera toujours marginale, de la même façon que la polygynie. Ça n'a aucun impact statistique.

---------------
n°57396807
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-08-2019 à 23:17:25  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est marrant, moi je vois aussi une expérience dans le fait d'arriver à les faire durer :D

Transposons aux sport ou aux hobbies (étant donné que vous n'aimez pas les comparaisons avec le monde du travail).  

Que préférez vous, quelqu'un qui maîtrise une discipline à un niveau correct, ou quelqu'un qui papillonne sur plein d activités sans s investir dans aucune pour finalement être bon nul part ?  

Que penses tu du triathlon, décathlon ou autres épreuves  combinées ? :)

---------------
More GG, more skill
n°57396809
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-08-2019 à 23:17:36  profilanswer

dante2002 a écrit :

Bah ça dépend. Si tu veux un conseil d'expert sur ledit sport, oui, tu demandes au spécialiste.
Si tu veux avoir un avis objectif sur l'intérêt de commencer tel sport, tu demandes au mec qui a tout testé :d

---------------
n°57396895
mnml
Posté le 25-08-2019 à 23:43:55  profilanswer

Theomede a écrit :

Si c'est autorisé d'avoir plusieurs femmes, pourquoi les femmes choisiraient alors de coucher avec des mâles oméga, quand elles pourraient avoir accès aux hommes avec un statut social élevé ? Ça n'a pas de sens.

Après je ne sais pas si ça s'adresse à moi, mais je ne pense pas du tout qu'un mec riche avec du patrimoine soit spécialement attirant pour une femme. J'ai parlé de statut social élevé ( = réseau social important et de qualité, traits de caractères masculins, humour, intelligence sociale et émotionnelle, beauté, etc). Le pognon et la Ferrari ça impressionne les beaufs creux et les petasses, ça concerne très peu de monde amha.

Message cité 1 fois
Message édité par mnml le 25-08-2019 à 23:45:49

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19227  19228  19229  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)