| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 10:02:17 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le jour où tu testes le super resto près de chez moi prends l hôtel accolé. Et le le demain matin, tu pourras jouer au golf.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
Je ne vois pas trop par quel mécanisme expliquer que les femmes reçoivent plus en héritage que les hommes.
|
pilef |
Ben ça dépend si "une bière" c'est une choppe de 25cl ou une de 1L |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 26-08-2019 à 10:16:08 |
pilef |
Un verre de vin c'est entre 0,2g et 0,25g dans le sang (source : http://ama.lu/alcool_2verres.php ) et tu élimines 0,1g à 0,15g par heure (source : https://www.futura-sciences.com/san [...] lcool-870/ ).
|
pilef |
Je suis un homme de plus de 60kg ( |
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 10:14:15 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes | non mais à 4 verres, t'es au dessus sauf si t'as rush ton resto, que tu fasses 60 kg ou 110 |
Macnigore |
A long terme et pour réduire le volume de bash, tu gagnerais à expliquer le charme de la vie flétrangeoise plutôt que dénigrer la vie urbaine à travers de gros clichés comme dans le message quoté. Tu te moques des mangeurs de tofu mais à mon sens c'est justement l'un des avantages de vivre dans une ville dense: L'accès à des commerces de qualité qui permettent de "bien" manger même si ça a un prix. Nous sommes passés à 70% bio et/ou circuit court l'année dernière sans regret et même si ça représente un léger surcoût et prend plus de temps que les courses en grande surface nous sommes ravis. La cantine de l'école est passée à 4 plats bio dans la semaine et modifie sa politique d'achat pour améliorer la qualité des ingrédients, pour l'instant sans surcoût. Sincèrement, je pense que le switch aurait été plus compliqué en péri-urbain, l'accès aux commerces hors grandes surfaces me paraissant moins aisé. Désormais les courses sont plus "éclatées": généraliste bio, boucher, maraicher bio et grande surface pour une bonne partie non alimentaire. Je ne pense pas qu'on pourrait le faire à Flétrange. Quelques autres exemples là comme ça au déboté de pourquoi j'aime plutôt bien ma vie de bobo urbain:
Une paille Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 26-08-2019 à 10:39:28 |
pilef |
Statistiquement il y a un reset à chaque génération. Chaque enfant hérite à la fois d'un père et d'une mère. De plus Lookoom parle d'un changement depuis 1980 (pourquoi cette date d'ailleurs ?), donc cela fait au maximum 2 générations d'héritage.
|
Shriv | Le rythme du topic a repris une bonne dynamique. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
_Lahoma_ |
|
Cavatines |
|
pilef |
Influe oui, beaucoup non. Grosso modo le taux d'alcoolémie monte très vite et descend très lentement. Compter sur sa capacité d'élimination dans le temps est un pari risqué.
|
LooKooM |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Maiar |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
pilef |
+1
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
_Lahoma_ |
|
Mais c'est bientôt fini non ? Tu as eu ton permis boîte auto en quelle année ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Cavatines |
|
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah si tu mets 0.2 comme les jeunes conducteurs |
_Lahoma_ |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Btb ne sait pas, il n'a pas le niveau bts --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Maiar |
|
glandoll |
|
Macnigore |
La semaine dernière trotinette électrique à 2g dans Paris...heureusement qu'il était 3h du mat
Je serais impressionné de voir quelqu'un taper sur smartphone à l'aveugle, jamais vu même chez les très jeunes autour de moi. Le format changeant entre les téléphones, ça me parait être un "skill" chèrement payé à durée de vie limitée non?
Je suis jeune conducteur également donc le problème est réglé de lui même, dès que j'ai ingéré une goutte d'alcool je ne conduis pas, point barre. Heureusement ma femme ne boit quasiment plus. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 26-08-2019 à 10:45:27 |
pilef |
Il y a des pays qui ne sont pas au courant de cette impossibilité : https://www.touteleurope.eu/actuali [...] urope.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |