Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4236 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18984  18985  18986  ..  30757  30758  30759  30760  30761  30762
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°57078993
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-07-2019 à 11:36:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Parce que tu crois que mes enfants sont à un quelconque moment à proximité de la piscine sans nous  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 16-07-2019 à 11:36:15  profilanswer

n°57078998
gimly the ​knight
Posté le 16-07-2019 à 11:36:33  profilanswer

Kayou a écrit :

Peut être parce que j'ai retrouvé mon fils de 3 ans les bras en croix dans une piscine  :sarcastic:

Ok. Tu n'es donc absolument pas objectif sur le sujet.

n°57078999
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-07-2019 à 11:36:34  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

l'edit de fourbe, j'aurais trop voulu te reprendre sur "coup" :D

:D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°57079003
gimly the ​knight
Posté le 16-07-2019 à 11:37:03  profilanswer

Laroa a écrit :

:ouch:  

Donc après avoir eu la Vrai Droite Vrai, les Vrai Libéraux Vrai, maintenant va y'avoir les Vrai Vacances Vrai... :/ Putain on est bien là...

Tu fais ce que tu veux de tes vacances  [:cosmoschtroumpf]

n°57079007
oh_damned
Posté le 16-07-2019 à 11:37:52  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Oui, ça peut marcher, sauf s'il pleut auquel cas, ça devient la grosse merdasse :o

Il faut repérer un pool d'activité d'intérieur en backup à proximité, parc aquatiques couvert, châteaux à visiter, …
+ si possible un minimum d'espace extérieur couvert là où tu crèches au moins pour pouvoir bouffer dehors et faire jouer les mômes même quand il pleut.
Eviter l'appart minuscule en bord de mer par exemple.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°57079009
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2019 à 11:37:59  answer

Tu le fais probablement exprès, mais tu mélanges des risques structurels (conduire ses gosses à l'école en bagnole par exemple) et conjoncturel (avoir une piscine).

Je mélange rien du tout. Je dis à Dante qu'il est irresponsable de mettre ses gamins dans une voiture tous les jours. Les voitures individuelles devraient être interdites.

n°57079011
fabien1176
Posté le 16-07-2019 à 11:38:02  profilanswer

dante2002 a écrit :

Parce que tu crois que mes enfants sont à un quelconque moment à proximité de la piscine sans nous  :D

Et donc ton esprit étriqué pense que les propriétaires de piscines laissent leurs enfants aller se baigner sans surveillance ?
T'es grave ou t'es grave ?  :??:  

n°57079025
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-07-2019 à 11:39:12  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Et donc ton esprit étriqué pense que les propriétaires de piscines laissent leurs enfants aller se baigner sans surveillance ?
T'es grave ou t'es grave ? :??:

Les accidents de piscine arrivent ils plus souvent aux propriétaires de piscines ?

La réponse est sans équivoque.

---------------
n°57079027
Kayou
Posté le 16-07-2019 à 11:39:24  profilanswer

Ok. Tu n'es donc absolument pas objectif sur le sujet.

Justement je pensais le contraire...

n°57079031
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 16-07-2019 à 11:39:34  profilanswer

La stat qui veut rien dire car les kilomètres des "trajets quotidiens" doit représenter bien plus que 75% des déplacements.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2019 à 11:39:34  profilanswer

n°57079033
boisse
Well...fuck
Posté le 16-07-2019 à 11:39:48  profilanswer

dante2002 a écrit :

Les accidents de piscine arrivent ils plus souvent aux propriétaires de piscines ?

Les accidents de voitures également :o ,  et ca arrive également plus a ceux qui roulent plus.

Vivre tue. Vouloir vainement éliminer tout risque de manière maladive c'est refuser de vivre.

Message édité par boisse le 16-07-2019 à 11:40:54
n°57079038
fabien1176
Posté le 16-07-2019 à 11:39:59  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ah oui tu es grave c'est bien ce que je dis  :sweat:  

n°57079040
oh_damned
Posté le 16-07-2019 à 11:40:13  profilanswer

Tu le fais probablement exprès, mais tu mélanges des risques structurels (conduire ses gosses à l'école en bagnole par exemple) et conjoncturel (avoir une piscine).

On sent le directeur d'usine qui maîtrise l'art subtil de l'analyse de risque :D

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°57079048
gimly the ​knight
Posté le 16-07-2019 à 11:40:53  profilanswer

oh_damned a écrit :

Il faut repérer un pool d'activité d'intérieur en backup à proximité, parc aquatiques couvert, châteaux à visiter, …
+ si possible un minimum d'espace extérieur couvert là où tu crèches au moins pour pouvoir bouffer dehors et faire jouer les mômes même quand il pleut.
Eviter l'appart minuscule en bord de mer par exemple.

Non, ca c'est le fail assuré. Dans les endroits ou il est censé faire beau, lorsque le temps est mauvais, l'intégralité des touristes  se précipite sur ces activités qui deviennent instantanément merdiques pour cause de surpopulation.  

Et puis, petit a petit, on va arriver a des critères proches des miens vu que tu rajoutes déjà le terrain et l'espace extérieur couvert :o

n°57079057
Laroa
Posté le 16-07-2019 à 11:41:37  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est marrant j'ai exactement le même raisonnement avec les chiens...  
Statistiquement, les accidents impliquants des chiens arrivent ils plus souvent aux propriétaires de chiens ?

n°57079058
Cavatines
Posté le 16-07-2019 à 11:41:41  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est quoi des "vrai vacances de qualitay"? Je sens que tu peux lancer un filet ou les intervenants pourront passer l'apres-midi a essayer de se depetrer  [:glaurung]

Edit: Selon certains intervenants, cela semble etre de retrouver son quotidien immobilier, pour que ce soit de qualite. Bien etrange definition  [:lumbahaab]

Bah pour moi à minima, c'est un climat favorable, un logement de qualitay (donc pour nous, à minima, 150m² et 4 chambres), sans nuisances (pas de voisins proche donc), et pas de tâches ménagères (donc, du personnel).

Pour ça, c'est soit la location de villa, soit l’hôtel. Dans les deux cas un budget astronomique en France.

Après tu peux toujours faire le mode dégradé en bungalow dans un camping, mais ça chiffre aussi sérieusement (environ 3500/4000€ la semaine la dernière fois qu'on avait regardé pour des trucs bien dans un environnement acceptable).

Evidemment, tu peux aussi backpacker, mais ça, on a passé l'âge.

L'avantage quand tu vis dans 50m² au quotidien, c'est que tu es émerveillé par beaucoup de locations de vacances.
Même le camping  (en tente) ça me fait du bien, vivre à 100% dehors quand il fait beau, c'est tellement agréable.

n°57079061
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-07-2019 à 11:41:49  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Ah oui tu es grave c'est bien ce que je dis :sweat:

Et toi à pas l attaque déplacée tu n'as pas le début du commencement d'un argument.

C'est bien, t'as du pognon, tu as une jolie piscine parce que ça fait csp+, et tes enfants savent nager.

Tu penses donc maîtriser le risque.

Tant mieux, et je te souhaite vraiment qu il ne vous arrive rien  :jap:

---------------
n°57079063
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 16-07-2019 à 11:42:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57079068
bourneagai​nshell
Posté le 16-07-2019 à 11:42:26  profilanswer

Bon j'aimerais proposé de trancher ce débat avec d'un côté ceux qui trouvent que la piscine c'est cool, a savoir, les gens normaux.

Et de l'autre, les rajeux comme Dante ou Gimly.  

Que ces deux la se mettent en couple et fassent des enfants et qu'on en parle plus. :o

n°57079070
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-07-2019 à 11:42:37  profilanswer

Cavatines a écrit :

L'avantage quand tu vis dans 50m² au quotidien, c'est que tu es émerveillé par beaucoup de locations de vacances.
Même le camping  (en tente) ça me fait du bien, vivre à 100% dehors quand il fait beau, c'est tellement agréable.

T'as reussi a mettre Theomede dans une tente?  :D  

n°57079071
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-07-2019 à 11:42:40  profilanswer

dante2002 a écrit :

ça arrive surtout aux irresponsables en vrai
après si t'es irresponsable, je comprends que tu veuilles éviter la piscine :jap:

n°57079075
fabien1176
Posté le 16-07-2019 à 11:42:53  profilanswer

Kayou a écrit :

Non tu ne l'es pas.
Mais c'est tout à fait normal.
Et d'ailleurs avec toute la communication qu'il y a autour des risques d'une piscine, il faudrait être taré pour y laisser son enfant sans surveillance.
Donc bien entendu qu'il y aura toujours des accidents, mais de là à faire la conclusion gariesque que "avoir une piscine individuelle c'est être irresponsable"...  :heink:  

n°57079077
gimly the ​knight
Posté le 16-07-2019 à 11:42:58  profilanswer

fabien1176 a écrit :

T'es grave ou t'es grave ?  :??:  

Bon, garantir la surveillance à 100%, sauf a payer deux ou trois personnes pour ça, c'est un vœux pieux.

Après il fait voir les choses en face, 70 morts par an (ou 180 pour faire plaisir à kayou) rapporté a la population, c'est rien.

n°57079081
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-07-2019 à 11:43:18  profilanswer

Laroa a écrit :

C'est marrant j'ai exactement le même raisonnement avec les chiens...
Statistiquement, les accidents impliquants des chiens arrivent ils plus souvent aux propriétaires de chiens ?

Oui je suis d'accord  :jap:

Avoir des chiens et des enfants impliquent une surveillance et une éducation de tous les instants.

Aussi, quand on a fait l anniversaire des enfants et qho' avait 12 enfants de 6 ans à la maison, on avait mis les chiens en pension  :jap:

---------------
n°57079093
fabien1176
Posté le 16-07-2019 à 11:44:55  profilanswer

dante2002 a écrit :

Et toi à pas l attaque déplacée tu n'as pas le début du commencement d'un argument.

C'est bien, t'as du pognon, tu as une jolie piscine parce que ça fait csp+, et tes enfants savent nager.

Tu penses donc maîtriser le risque.

Tant mieux, et je te souhaite vraiment qu il ne vous arrive rien  :jap:

Tu prends la mouche mais à la base c'est toi qui pond comme d'habitude des assertions totalement débiles.
Enfin bon pas grave, après tout c'est pas comme si tu n'étais pas coutumier du fait (et puis tu peux me remercier ton troll ratio a subi un sacré boost aujourd'hui :o )

n°57079095
gimly the ​knight
Posté le 16-07-2019 à 11:44:57  profilanswer

Kayou a écrit :

Non, désolé, quand un risque de 0.000x% te frappe et devient donc pour toi un risque à 100%, tu peux difficilement rester objectif et aura forte tendance a surinterpréter le risque. C'est humain.

Le problème du gosse mort en piscine, c'est que tu ne pourras jamais te dédouaner totalement d'une part de responsabilité. C'est surtout en ça que c'est merdique.

n°57079099
boisse
Well...fuck
Posté le 16-07-2019 à 11:45:19  profilanswer

Bon j'aimerais proposé de trancher ce débat avec d'un côté ceux qui trouvent que la piscine c'est cool, a savoir, les gens normaux.

Que ces deux la se mettent en couple et fassent des enfants et qu'on en parle plus. :o

il y a aussi les gens au miyeux. Perso la piscine je trouve ca inutile. C'est chiant  entretenir, ca coute une blinde,  le tout pour se baigner 3 jours par an. Alors 3 jours sympa pour ce lot d'emmerde perso je n'en veux pas chez moi.  

( j'ai même un pote qui a acheté une baraque avec piscine et l'a fait instantanément reboucher tellement il ne voulais pas se faire chier avec :o )

n°57079100
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 16-07-2019 à 11:45:21  profilanswer

Au fait, les accidents domestique sont bien plus meurtrier que la voiture : 10 000 morts/an liés a des chutes et première cause de mortalité chez les moins de 6 ans

Il faut d'urgence interdire les escaliers.

n°57079112
fabien1176
Posté le 16-07-2019 à 11:46:24  profilanswer

dante2002 a écrit :

Oui je suis d'accord  :jap:

Avoir des chiens et des enfants impliquent une surveillance et une éducation de tous les instants.

Aussi, quand on a fait l anniversaire des enfants et qho' avait 12 enfants de 6 ans à la maison, on avait mis les chiens en pension  :jap:

Et donc si quelqu'un débarque en disant "avoir des chiens à la maison avec des enfants c'est totalement irresponsable" tu dis quoi ?  :lol:  

n°57079113
boisse
Well...fuck
Posté le 16-07-2019 à 11:46:27  profilanswer

SeldonH a écrit :

Au fait, les accidents domestique sont bien plus meurtrier que la voiture : 10 000 morts/an liés a des chutes et première cause de mortalité chez les moins de 6 ans

Il faut d'urgence interdire les escaliers.

ou changer la norme pour que tous soient en mousse :o

n°57079114
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-07-2019 à 11:46:28  profilanswer

Tu fais ce que tu veux de tes vacances  [:cosmoschtroumpf]

Disons qu'elle reagit a tes propos dont la portee intellectuelle reste encore inexpliquee par les plus grands scientifiques et philosophes de notre planete  [:tull chili]

Message édité par gregouf le 16-07-2019 à 11:53:18
n°57079123
bourneagai​nshell
Posté le 16-07-2019 à 11:47:02  profilanswer

boisse a écrit :

il y a aussi les gens au miyeux. Perso la piscine je trouve ca inutile. C'est chiant  entretenir, ca coute une blinde,  le tout pour se baigner 3 jours par an. Alors 3 jours sympa pour ce lot d'emmerde perso je n'en veux pas chez moi.  

( j'ai même un pote qui a acheté une baraque avec piscine et l'a fait instantanément reboucher tellement il ne voulais pas se faire chier avec :o )

Moi j'ai repéré une maison en bouzie profonde lyonnaise avec une piscine a débordement mi a l'interieur de la maison mi a l'exterieur qui me fait trop envie.

n°57079124
fabien1176
Posté le 16-07-2019 à 11:47:07  profilanswer

boisse a écrit :

3 jours en Lorraine oui.
Ici c'est piscine de fin mai à fin septembre.

n°57079125
Cavatines
Posté le 16-07-2019 à 11:47:09  profilanswer

gregouf a écrit :

T'as reussi a mettre Theomede dans une tente?  :D  

Oui on est partis 15 jours en tente l'année dernière. J'ai toujours campé avec mes parents (3 semaines chaque été), je suis habituée et je trouve ça agréable, quand il fait beau.
Mais cette année, on est partis avec un couple d'amis et on a loué une maison. Je dois avouer que c'était beaucoup plus luxueux, j'avais jamais loué une telle baraque. C'était pas le même prix...

n°57079168
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 16-07-2019 à 11:50:13  profilanswer

boisse a écrit :

La qualité d'expression a considérablement baissé en france de manière très généralisée depuis 50 ans. Il suffit de regarder quelques videos de l'ina pour le  comprendre. Et ne parlons même pas de la diction. Elle devient catastrophique, les gens n'ont plus le temps d'articuler.  

Le Francais évolue vers une simplification, exactement à la manière de l'anglais, au détriment de toute la profondeur de nuances qu'offrait la langue. C'est ainsi. Ça ( aurais du-je dire cela :o ) choque les semi-vieux que nous sommes car nous ressentons l'évolution et nous la percevons comme une régression. ( peut être a tort)

ou des livres pour enfant datant d'avant les années 80. C'est assez sidérant, surtout par rapport à ce qu'on trouve aujourd'hui en tête de gondole dans un Relay.

n°57079174
Brazeinste​in
Posté le 16-07-2019 à 11:50:24  profilanswer

Cavatines a écrit :

Oui on est partis 15 jours en tente l'année dernière. J'ai toujours campé avec mes parents (3 semaines chaque été), je suis habituée et je trouve ça agréable, quand il fait beau.
Mais cette année, on est partis avec un couple d'amis et on a loué une maison. Je dois avouer que c'était beaucoup plus luxueux, j'avais jamais loué une telle baraque. C'était pas le même prix...

Je l'ai pas mal fait étant petit aussi et par contre je suis pas trop fan du camping. Le matin il fait trop froid en général, même en été :/

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°57079181
gimly the ​knight
Posté le 16-07-2019 à 11:50:47  profilanswer

Oh, moi je dis pas que c'est pas cool, j'en ai eu des piscine.

J'en veux pas a cause de l'entretien, pas du risque. C'est juste que vouloir a tout prix nier le risque me semble quand même assez curieux, sachant que le risque de noyade, n'est qu'un partie des risques que génèrent une piscine.

n°57079188
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 16-07-2019 à 11:51:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57079208
Brazeinste​in
Posté le 16-07-2019 à 11:52:28  profilanswer

Oh, moi je dis pas que c'est pas cool, j'en ai eu des piscine.

J'en veux pas a cause de l'entretien, pas du risque. C'est juste que vouloir a tout prix nier le risque me semble quand même assez curieux, sachant que le risque de noyade, n'est qu'un partie des risques que génèrent une piscine.

Tu peux mourir étouffé par le crocodile gonflable ? :o

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°57079216
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2019 à 11:53:01  answer

fabien1176 a écrit :

Et donc si quelqu'un débarque en disant "avoir des chiens à la maison avec des enfants c'est totalement irresponsable" tu dis quoi ?  :lol:

Laisse tomber, il répondra pas. Ou alors à coté. Il a raison le Dante, faut qu'il se lance dans la vie politique. Lancer des assertions idiotes avec énormément d'aplomb et répondre à coté des questions posées ça sera de grands atouts.

Message édité par Profil supprimé le 16-07-2019 à 11:53:08
n°57079234
Cavatines
Posté le 16-07-2019 à 11:54:21  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Je l'ai pas mal fait étant petit aussi et par contre je suis pas trop fan du camping. Le matin il fait trop froid en général, même en été :/

De mon expérience, on souffre surtout de la chaleur si l'emplacement est pas bien ombragé. Et de la pluie quand on est mal tombés.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18984  18985  18986  ..  30757  30758  30759  30760  30761  30762

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)