| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 11:54:21 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-07-2019 à 12:02:13 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
? En quoi ? Bien sûr que j'ai mis les chiens en pensions. Je ne le voyais pas gérer 12 gosses (dont 10 que je ne connais pas) et 3 chiens, sans risque. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
faulquemont |
|
|
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 12:15:51 ![]() ![]() |
faulquemont |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Kayou | Gimly et faulquemont, on reconnait les vieux pour lesquels il faut le confort de la maison quand ils partent en vacances |
faulquemont |
|
gimly the knight |
C'est autorisé maintenant le camping sauvage ? |
Plus simple sûrement, mais beaucoup moins confortable pour les chiens --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
faulquemont |
|
onina |
|
|
onina |
Y'a quand même une différence de confort objectif quand tu fais des activités un peu physiques. On se faisait la réflexion le week-end dernier, après une journée en grande voie (ça marche aussi pour la rando ou autre), t'es quand même mieux dans le jacuzzi/la piscine de l'hôtel à attendre l'apéro et dormir dans un bon lit que de monter ta tente et dormir avec ton comparse puant (si escalade, il y a comparse) Message cité 1 fois Message édité par onina le 16-07-2019 à 12:25:32 |
faulquemont |
Kayou |
|
gimly the knight |
Oui, c'est interdit mais tu peux le faire quand même si tu ne te fais pas chopper Message édité par gimly the knight le 16-07-2019 à 12:31:00 |
gimly the knight |
Des gens de goût, assurément. |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 16-07-2019 à 12:34:09 |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-07-2019 à 12:34:54 |
faulquemont |
|
oh_damned |
|
faulquemont |
|
onina |
|
Kaffeine Noisette | Certes mais ça n’empêche d'aimer camper.
|
faulquemont |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-07-2019 à 12:47:53 |
oh_damned |
onina |
Même avec la 3e définition, l'hôtel/logement est plus confortable : pas de tente à monter, pas de lieu de camping à trouver, pleins de trucs matériels à portée directe (douche, frigo, restaurant, what else) qui t'évites de devoir organiser/penser, etc. Message cité 1 fois Message édité par onina le 16-07-2019 à 12:58:08 |
Message édité par gregouf le 16-07-2019 à 13:03:59 |
Effectivement, j'aurai du utiliser contre les piscines le même "argument" que celui à la mode chez les childfree contre les enfants : l écologie. La piscine individuelle est une aberration écologique --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Si, mais je ne suis pas écologiste --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2019 à 13:18:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |