| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
helloworld_ En mode "lecture seule" | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 11:26:39 ![]() ![]() |
Bison L'avocat du Diable | Je m'en sors pas, j'ai pas de plasma, de lave-vaisselle, de voiture, de téléphone fixe, un grand appart, des produits frais de qualité, des meubles de qualité...
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Kayou | Voiture à Levallois sans parking, faut avoir la niaque |
helloworld_ En mode "lecture seule" | Kayou > Oui ca fait 3 mois et demi et j'en ai déja marre |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 27-02-2008 à 11:39:34 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 11:40:29 ![]()
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
helloworld_ En mode "lecture seule" |
|
Message édité par super_pourri le 27-02-2008 à 11:45:34 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 11:45:02 ![]() ![]() |
rollan |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 27-02-2008 à 11:50:50 |
Casper87 hahahahahaha | "Laver/repasser son linge, c'est le début de l'indépendance" --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
mister_nice | Et moi qui arrive à me plaindre parce que 300m² chez moi dès fois je trouve ça trop grand, quand faut aller chercher un outil ou un truc à l'autre bout de la baraque et que ça fait descendre et remonter des escaliers... |
|
Casper87 hahahahahaha |
Message cité 1 fois Message édité par Casper87 le 27-02-2008 à 12:00:16 --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
helloworld_ En mode "lecture seule" | "J'ai_pas_des_horaires_de_travail_qui_me_permettent_de_prendre_le_temps_d'aller_au_pressing" ? (après celle là j'ai plus d'excuses :x) |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Nous on a un pressing au boulot, c'est bien pratique.
|
Message édité par helloworld_ le 27-02-2008 à 12:07:54 |
coachmanu Qui perd gagne | Y a un truc qui me trou le cul. J'ai été voir sur le site de l'ANPE, et j'ai constaté qu'il y a énormément de gros salaire. Moi perso je suis à 1200€ et je vois que mon salaire est ridicule par rapport à la majorité. A part ça le pouvoir d'achat est en baisse, mon cul. |
ChtiGariX Retraité | Sinon pour le repassage suffit de payer quelqu'un pour le faire --------------- Retraité de discussions |
Caylayron | Je posais aussi qq chemises à la conciergerie de mon taf.
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
cassebrik RIP upsa | mince mes oeufs sont passés d'un coup de 1,86 euros à 2,15 |
|
cassebrik RIP upsa |
Zaib3k |
|
cassebrik RIP upsa |
|
|
droogie |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
cassebrik RIP upsa |
|
cedric1973 | Ca prouve que l'inflation percue est quelques chose de bien réel... --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
|
cassebrik RIP upsa |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |