| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
defjay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 10:31:05 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Genre moi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mister_nice |
|
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 10:40:21 ![]() ![]() |
defjay |
|
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cedric1973 |
jbi |
|
defjay |
Message édité par defjay le 28-02-2008 à 11:51:11 |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
as253 Loucheur averti |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
tranceorbitale |
|
shurik'n |
Ouai, mon ancien appart c etait ça. Grosse societe de gestion, ils demandaient 5 fois le loyer (ce qui faisait pas loin de 3500 euros nets pour un 38 m² ... ). La pour mon nouvel appart (loyer 1100), même avec 4500 euros net à 2, l'agence exige un garant Et l'autre jour, chez une autre agence , on nous a dit que le garant devait être propriètaire (et que si il etait fonctionnaire en +, c etait pas plus mal). Bref Message cité 1 fois Message édité par shurik'n le 28-02-2008 à 13:16:41 |
Black_Jack Bo_Jack | On marche sur la tête. --------------- Horse_man |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Une fois pour une résidence étudiante. J'étais en stage et je devais percevoir une indemnité correcte. Je n'ai plus les chiffres en tête, mais mon père devait gagner entre 3 et 4 fois le loyer de l'appartement :
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 28-02-2008 à 12:52:05 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Black_Jack Bo_Jack | Il y a de quoi écrire un livre noir des désillusions de la location je crois --------------- Horse_man |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et je sais pertinemment que si je me retrouve sans toit, je n'aurais pas le choix que de changer de pays pour pouvoir me loger : pigiste, orpheline, la totale pour que mon dossier soit foutu à la poubelle directement --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
p4rp4ing | c'est pas si facile !
Message cité 1 fois Message édité par p4rp4ing le 28-02-2008 à 13:05:01 --------------- Le rêve est une capacité. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2008 à 13:11:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |