Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18843  18844  18845  ..  30686  30687  30688  30689  30690  30691
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°56904035
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-06-2019 à 12:54:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

Et c'est bien pour ça qu'il faut un système bicéphale avec d'un côté les politiques pour les temps court avec comme horizon la prochaine élection, et d'un autre coté, un ou des gens pour le temps long qui s'opposent aux politiques.

Le modèle est à créer

La monarchie Britannique en redonnant plus de pouvoir a la Reine  [:tennyx:8]  [:calvin2:5]

mood
Publicité
Posté le 25-06-2019 à 12:54:27  profilanswer

n°56904064
onina
Posté le 25-06-2019 à 12:57:18  profilanswer

Oui bon en fait la seule solution ça sera l'avènement d'une IA qui dominera le monde.
Je vous cache pas qu'il y a des chances que ça parte en Skynet :o

n°56904068
leraturbai​n
Posté le 25-06-2019 à 12:57:50  profilanswer

Macnigore a écrit :

Ha et sinon, same old same old: https://www.lesechos.fr/monde/europ [...] es-1032090

Je trouve ça génial, 3 ans de chaos pour arriver à un futur premier ministre dont la proposition phare post Brexit est de baisser les impôts des plus riches :lol:

Boris Johnson, c'est le Sarkozy des britanniques : populiste, bête et vulgaire ; toujours là pour servir la soupe aux plus puissants.

n°56904069
gimly the ​knight
Posté le 25-06-2019 à 12:57:50  profilanswer

gregouf a écrit :

La monarchie Britannique en redonnant plus de pouvoir a la Reine [:tennyx:8] [:calvin2:5]

Les monarchies parlementaires sont en effet idéales puisque le maintien en place d'une dynastie reléve d'intérêts bien plus proches de ceux du peuple que ceux d'un politique qui veut principalement être réélu.

n°56904091
glandoll
Posté le 25-06-2019 à 13:00:13  profilanswer

oh_damned a écrit :

Il faut donner l'illusion au peuple qu'il est libre, on ne va quand même pas arrêter une arnaque qui fonctionne aussi bien.
Tellement bien que des gens avec un bon niveau d'éducation comme toi y croient encore.

Tu veux dire que que ce soit melenchon, Macron ou le Pen ça ne change absolument rien ?

Rien que sur l'Europe et les frontières ouvertes, je doute que ça aurait été possible avec des gouvernements extrêmes par exemple. Après clairement, tout n'est pas possible et l'impact est sans doute limité.

n°56904099
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 25-06-2019 à 13:02:00  profilanswer

onina a écrit :

Oui bon en fait la seule solution ça sera l'avènement d'une IA qui dominera le monde.

Si c'est des mecs de SSII qui développent le truc avec une "bonne" administration pour piloter le projet (avec le chef "qui s'y connait" ), en ayant bien pris le soin de gratter sur tous les coûts pour faire au moins cher, on a encore le temps :o  

n°56904103
gimly the ​knight
Posté le 25-06-2019 à 13:02:31  profilanswer

glandoll a écrit :

Tu veux dire que que ce soit melenchon, Macron ou le Pen ça ne change absolument rien ?

Rien que sur l'Europe et les frontières ouvertes, je doute que ça aurait été possible avec des gouvernements extrêmes par exemple. Après clairement, tout n'est pas possible et l'impact est sans doute limité.

Ça change à la marge, pas plus.

Les programmes ne préjugent en rien de ce qui pourrait être fait en pratique.

n°56904124
onina
Posté le 25-06-2019 à 13:05:34  profilanswer

SeldonH a écrit :

Si c'est des mecs de SSII qui développent le truc avec une "bonne" administration pour piloter le projet (avec le chef "qui s'y connait" ), en ayant bien pris le soin de gratter sur tous les coûts pour faire au moins cher, on a encore le temps :o  

[:ddr555]

n°56904129
glandoll
Posté le 25-06-2019 à 13:06:06  profilanswer

Oui mais donc ça change un peu. Je suis partisant du mieux que rien, vu que le très bien il n'y a pas et que des qu'on essaie des réformes, tout le monde gueule.

n°56904133
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 25-06-2019 à 13:07:23  profilanswer

onina a écrit :

Une IA n aurait même pas 1s de calcul à faire pour conclure qu’il n’y a que l éradication de l humanité comme porte de sortie

mood
Publicité
Posté le 25-06-2019 à 13:07:23  profilanswer

n°56904139
oh_damned
Posté le 25-06-2019 à 13:08:01  profilanswer

glandoll a écrit :

Le FN/RN n'a absolument aucune chance de prendre le pouvoir avec le système actuel qui requiert des alliances entre gros partis pour avoir la majorité au suffrage universel.
Si un gars comme Mélanchon arrivait à gagner, ça se ferait avec un gouvernement de coalition impliquant au moins un autre gros parti, comme Mitterrand l'avait fait en 1981 et donc un changement de politique globale pas ouf.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°56904143
oh_damned
Posté le 25-06-2019 à 13:08:27  profilanswer

btbw03 a écrit :

Une IA n aurait même pas 1s de calcul à faire pour conclure qu’il n’y a que l éradication de l humanité comme porte de sortie

Scénario à la Terminator ?

---------------
n°56904156
glandoll
Posté le 25-06-2019 à 13:10:12  profilanswer

btbw03 a écrit :

Faut que tu regardes la série les 100 alors  :D

n°56904311
SeldonH
Posté le 25-06-2019 à 13:30:20  profilanswer

A moitie d'accord : les mecs qui "rasent gratis" en creusant la dette il y en a pas mal. Sur la durée de leurs mandats, je suis d'accord qu'il n'y a "pas trop de changement", a long terme pour nos gosses, c'est pas la même

n°56904480
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-06-2019 à 13:45:49  profilanswer

btbw03 a écrit :

une ia débile alors sachant que tu peux asservir la ressource pour de l'énergie (matrix) ou de fantastique ressource cpu

n°56904507
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-06-2019 à 13:48:00  profilanswer

MEI a écrit :

On ne taxe pas l'épargne, mais que les intérêt générés par l'épargne :spamafote:.

Franchement, comme dit, pour moi ça reste injuste dans le sens où en fait comme pour l'IR, ceux qui le paye vraiment ne sont pas les riches/très, mais la classe moyenne/moyenne supérieure. :spamafote:

Non.
Avec les abattements non.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°56904510
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 25-06-2019 à 13:48:43  profilanswer

mirzmirz a écrit :

intramuros tu peux prendre un 50, d'autant plus qu'avec les bouchons qu'il y a en ce moment, un plus petit scooter est plus maniable pour se faufiler (enfin, surtout un scooter moins long)

Tu peux surtout prendre un vélo :o

n°56904512
glandoll
Posté le 25-06-2019 à 13:49:03  profilanswer

radioactif a écrit :

Non.
Avec les abattements non.

Tu abats comment une baraque de 500k? :O

n°56904576
gimly the ​knight
Posté le 25-06-2019 à 13:53:53  profilanswer

SeldonH a écrit :

A moitie d'accord : les mecs qui "rasent gratis" en creusant la dette il y en a pas mal. Sur la durée de leurs mandats, je suis d'accord qu'il n'y a "pas trop de changement", a long terme pour nos gosses, c'est pas la même

C'est lequel qui n'a pas fait ca :??:

n°56904601
pilef
Posté le 25-06-2019 à 13:56:13  profilanswer

SeldonH a écrit :

C'est une blague ?

Il n'y a plus que ça : Le dernier budget excédentaire remonte à…. 1974 (pas la peine de lire l'article, le titre suffit :o)

n°56904615
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2019 à 13:58:01  answer

Poher !
Bon une médaille en chocolat pour Jospin le protestant.

n°56904689
glandoll
Posté le 25-06-2019 à 14:03:22  profilanswer

Jospin  :O
C'est pour cela qu'il a perdu

n°56904882
SeldonH
Posté le 25-06-2019 à 14:17:10  profilanswer

glandoll a écrit :

Comme une de 100k : avec un bonne pelleteuse :o

n°56904908
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 25-06-2019 à 14:18:56  profilanswer

glandoll a écrit :

C'est le blem avec de plus en plus d'enfant unique, et l'immo qui part en vrille type ton T2 @ 175K en province... bah c'est vite la boucherie... :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°56904969
SeldonH
Posté le 25-06-2019 à 14:22:46  profilanswer

pilef a écrit :

C'est une blague ?
Il n'y a plus que ça : Le dernier budget excédentaire remonte à…. 1974 (pas la peine de lire l'article, le titre suffit :o)

Je parlais d'un point de vue programme.

Comme dit plus haut, certains ont "essayé" de réduire la dette (Jospin, Juppé), d'autre en ont clairement rien a foutre

Message édité par SeldonH le 25-06-2019 à 14:25:46
n°56904970
glandoll
Posté le 25-06-2019 à 14:22:48  profilanswer

SeldonH a écrit :

Comme une de 100k : avec un bonne pelleteuse :o

Mouais faut quand me faire gaffe aux diamants dans la première  :O

n°56905055
Macnigore
Posté le 25-06-2019 à 14:28:21  profilanswer

oh_damned a écrit :

J'en ai déjà parlé pas mal de fois, tu dois pouvoir retrouvé en faisant une recherche intra-topic avec mon pseudo et comme mot clé retraite ou indépendance.
Ma femme est mère au foyer, nous avons plein de mômes, tous moins de 10ans pour le moment.

Le projet initial était d'avoir environ 2M€ d'actif net avec une cible 2025-2026.
Mais le projet a évolué il y a quelques mois car on aimerait beaucoup plus (vraiment beaucoup plus) bouger et notamment démarrer un très gros voyage worlwide si possible d'ici 2 ans.

J'en ai parlé sur le topic reconversion :
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t5092583

Effectivement, en plus maintenant que tu le dis ton profil me revient tout à fait en tête :jap:

Je vais quand même me rafraichir la mémoire avec une recherche topic :)

Si tu arrives à épargner des montants significatifs avec plus que deux enfants et une femme qui ne bosse pas, chapeau en tout cas :jap:

Qu'est-ce qu'on a à a foutre que le système fonctionne bien s'il n'est pas représentatif ?

Le système italien fonctionne peut être moins bien, mais est bien plus démocratique que le nôtre.

Parce que si le but c'est un système qui fonctionne bien, autant aller direct en dictature, c'est optimal à ce niveau là.

Je ne vois pas pourquoi tu insistes pour cadrer le débat sur "il faut absolument que le pouvoir en place représente une majorité absolue des votants". C'est toi qui pose ce postulat.

La plupart des démocraties ne sont pas pleinement représentatives ça ne les empêche pas d'être représentatives à un certain degré et d'être des démocraties. Si ton point est réellement de dire que la France n'est plus une démocratie depuis la 5ème république je pense que tu vas te sentir un peu seul...

Si pour toi une démocratie est uniquement un système avec une proportionnelle à 100% quitte à ce qu'il ne fonctionne pas/soit complètement bloqué c'est du dogmatisme. Certes avec une bonne intention mais la gouvernance c'est avant tout prendre des décisions quitte à ce qu'elles ne soient pas parfaites. Chaque état fait avec sa version de la démocratie avec plus ou moins de bonheur mais réduire la "vraie" démocratie à la proportionnelle pure c'est un extrêmisme.

Regarder la maison cramer parce que personne n'est d'accord si il faut appeler les pompiers ou prendre un seau d'eau ça ne me parait pas la meilleure des solutions. J'ai l'impression que ton discours consiste à dire tant pis il vaut mieux que la maison crame au moins c'est démocatique. Ca me parait absurde.

Les monarchies parlementaires sont en effet idéales puisque le maintien en place d'une dynastie reléve d'intérêts bien plus proches de ceux du peuple que ceux d'un politique qui veut principalement être réélu.

Wat.

Tu es en troll no limit aujourd'hui?

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 25-06-2019 à 14:31:00
n°56905134
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-06-2019 à 14:34:24  profilanswer

Macnigore a écrit :

Wat.  

Il peut juste avoir un point de vue different du tien  [:sat 08:3]

n°56905149
Macnigore
Posté le 25-06-2019 à 14:35:32  profilanswer

gregouf a écrit :

Il peut juste avoir un point de vue different du tien  [:sat 08:3]

Tout à fait.

Ca n'en fait pas moins un point de vue trollesque tu noteras :o

n°56905155
gimly the ​knight
Posté le 25-06-2019 à 14:35:58  profilanswer

Macnigore a écrit :

Je ne vois pas pourquoi tu insistes pour cadrer le débat sur "il faut absolument que le pouvoir en place représente une majorité absolue des votants". C'est toi qui pose ce postulat.

La plupart des démocraties ne sont pas pleinement représentatives ça ne les empêche pas d'être représentatives à un certain degré et d'être des démocraties. Si ton point est réellement de dire que la France n'est plus une démocratie depuis la 5ème république je pense que tu vas te sentir un peu seul...

Si pour toi le but d'un système politique est qu'il soit absolument démocratique quitte à ce qu'il ne fonctionne pas/soit complètement bloqué c'est du dogmatisme. Certes avec une bonne intention mais la gouvernance c'est avant tout prendre des décisions quitte à ce qu'elles ne soient pas parfaites. Chaque état fait avec sa version de la démocratie avec plus ou moins de bonheur mais réduire la "vraie" démocratie à la représentativité pure c'est un extrêmisme.

Regarder la maison cramer parce que personne n'est d'accord si il faut appeler les pompiers ou prendre un seau d'eau ça ne me parait pas la meilleure des solutions. J'ai l'impression que ton discours consiste à dire tant pis il vaut mieux que la maison crame au moins c'est démocatique. Ca me parait absurde.

Je ne dit pas ca, je dit qu'il faut que le pouvoir en France représente une majorité d'électeur. Le pouvoir en place représente 24% de l'électorat.  

La démocratie parfaite est une utopie qu'on vend au bon peuple pour qu'il reste tranquille, dans les faits, ce la n'a jamais existé et n'existera jamais, mais ça n'est pas une raison pour se satisfaire de cette 5ème république totalement merdique et confiscatoire en terme de pouvoir et de représentation des d'opinion.
D'ailleurs, je voudrais bien que tu m'explique ce qui ne pourrait être fait avec un parlement élu à la proportionnelle en France, surtout que chez nous,  hors guéguerres de partis, il y a consensus sur quasiment tout.

Macnigore a écrit :

Wat.  

Oui, comme toujours, toute idée contraire au politiquement correct est un troll. Mais sinon, c'est quoi le problème ? Tu trouves que la Norvège, la suède ou les pays bas sont des trolls aussi, ou que leurs pays fonctionnent moins bien que le notre ou sont moins démocratiques?

Pas moi, je suis très sérieux quand je dis qu'il faut une instance qui pensent le temps long et l'oppose fortement au temps court du politique.

Alors évidemment, En france, la monarchie c'est mort puisqu'on a eu l'intelligence suprême de remplacer ce poste par un politique, c'est pour ca que je dis qu'il y a un modèle a inventer, mais ca ne change pas le problème de fond qui est l'horizon de réflexion des gouvernants.

Message cité 4 fois
Message édité par gimly the knight le 25-06-2019 à 14:38:33
n°56905163
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-06-2019 à 14:36:31  profilanswer

FeelXzc4t a écrit :

Déclarée réponse la plus précise et la moins foutage de gueule de l'année :o

Tu veux quoi comme précision et dans quel but  ?

FeelXzc4t a écrit :

Comment faut-il interpréter le red face ?

A 80k/an tu couvres logement à SF / santé / bouffe / loisirs / transports / voyages dans des établissements à literie haut de gamme ?

Que selon certains, mon train de vie est peut être faible.

Ça couvre ce que tu cites.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 25-06-2019 à 15:21:29

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°56905180
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-06-2019 à 14:37:22  profilanswer

Macnigore a écrit :

Tout à fait.

Ca n'en fait pas moins un point de vue trollesque tu noteras :o

Je vois pas ou est le troll a considerer qu'une monarchie parlementaire pourrait etre une approche alternative plus interessante que le modele democratique actuelle. Tout comme je ne vois pas le troll a considerer qu'une dictature telle que la Chinoise est a rejeter completement egalement... Y'a du pros/cons.

Message cité 3 fois
Message édité par gregouf le 25-06-2019 à 14:40:07
n°56905199
pilef
Posté le 25-06-2019 à 14:38:58  profilanswer

gregouf a écrit :

Je vois pas ou est le troll a considerer qu'une monarchie parlementaire pourrait etre une approche alternative plus interessante que le modele democratique actuelle. Tout comme je ne vois pas le troll a considerer qu'une dictature telle que la Chinoise est un mauvais modele egalement... Y'a du pros/cons.

Et une dictature à l'allemande ? Il y a aussi du pros/cons :o

n°56905210
gimly the ​knight
Posté le 25-06-2019 à 14:39:42  profilanswer

gregouf a écrit :

Je vois pas ou est le troll a considerer qu'une monarchie parlementaire pourrait etre une approche alternative plus interessante que le modele democratique actuelle. Tout comme je ne vois pas le troll a considerer qu'une dictature telle que la Chinoise est un mauvais modele egalement... Y'a du pros/cons.

Une république aristocratique bien cadrée me semble également un modèle intéressant, bien plus que le notre en tout cas.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 25-06-2019 à 14:40:22
n°56905261
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 25-06-2019 à 14:42:57  profilanswer

Une république aristocratique bien cadrée me semble également un modèle intéressant, bien plus que le notre en tout cas.

Je suis d'accord avec toi, je trouve l'approche court/moyen et long terme dissociee tres interessante justement. A ce petit jeu, la Norvege est je pense l'un des pays les plus interessants notamment dans leur approche et gestion des ressources primaires du Pays. La monarchie Britannique a extremement peu de pouvoir au final, alors que la Reine est clairement une personne tres intelligente qui s'inquiete du devenir de son peuple. Je lui preterai allegeance avec plaisir  :jap:

n°56905274
SeldonH
Posté le 25-06-2019 à 14:43:32  profilanswer

Je ne dit pas ca, je dit qu'il faut que le pouvoir en France représente une majorité d'électeur. Le pouvoir en place représente 24% de l'électorat.

La démocratie parfaite est une utopie qu'on vend au bon peuple pour qu'il reste tranquille, dans les faits, ce la n'a jamais existé et n'existera jamais, mais ça n'est pas une raison pour se satisfaire de cette 5ème république totalement merdique et confiscatoire en terme de pouvoir et de représentation des d'opinion.
D'ailleurs, je voudrais bien que tu m'explique ce qui ne pourrait être fait avec un parlement élu à la proportionnelle en France, surtout que chez nous, hors guéguerres de partis, il y a consensus sur quasiment tout.

Bah, il est la le problème justement, on n'a pas la culture du compromis, donc tout serait bloqué.

Bof, ou alors avec un "parlement" pour faire contrepoids, sinon tu te retrouve avec une oligarchie  

Message cité 2 fois
Message édité par SeldonH le 25-06-2019 à 14:46:20
n°56905323
cronos
Posté le 25-06-2019 à 14:46:40  profilanswer

Oui, comme toujours, toute idée contraire au politiquement correct est un troll. Mais sinon, c'est quoi le problème ? Tu trouves que la Norvège, la suède ou les pays bas sont des trolls aussi, ou que leurs pays fonctionnent moins bien que le notre ou sont moins démocratiques?

Pas moi, je suis très sérieux quand je dis qu'il faut une instance qui pensent le temps long et l'oppose fortement au temps court du politique.

Alors évidemment, En france, la monarchie c'est mort puisqu'on a eu l'intelligence suprême de remplacer ce poste par un politique, c'est pour ca que je dis qu'il y a un modèle a inventer, mais ca ne change pas le problème de fond qui est l'horizon de réflexion des gouvernants.

Dans les monarchies parlementaires, les souverains n'ont aucun pouvoir politique, ils sont juste la pour la déco et pour faciliter les négoc avec les pays pour qui ca comptent (hello AS), la différence avec vous c'est que ca conduit souvent à des systèmes de parlement proportionnels, du coup il faut négocier et faire des compromis pour trouver des coalitions, ca évite le full gauche vs droite que vous avez eu depuis les années 60.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°56905347
__nicolas_​_
Posté le 25-06-2019 à 14:48:21  profilanswer

SeldonH a écrit :

Bah, il est la le problème justement, on n'a pas la culture du compromis, donc tout serait bloqué.

Ça serait franchement pas grave. Les belges ont fonctionné correctement sans gouvernement pendant plus d'un an sans problème.

Franchement un gouvernement qui gère les affaires courantes et aucune nouvelle loi votée (parce que sans majorité de compromis), ça changerait pas grand chose au final. Limite ça pourrait être même mieux: les entreprises préfèrent des règles stables à des règles qui changent tous les 4 matins...

n°56905445
oh_damned
Posté le 25-06-2019 à 14:55:39  profilanswer

Même pas en fait, à partir du moment où tu as un 2ème tour avec MLP, le mec en face est le choix par défaut et peut très bien ne représenter rien de + que ses voies du 1er tour (et encore, puisque le choix du 1er est déjà limité)

---------------
n°56905472
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-06-2019 à 14:58:11  profilanswer

gregouf a écrit :

[:custard:1] quel est le rapport avec la discussion? On parlait impots/politique. Tu Parkes impact environnemental, sujet interessant au demeurant, mais qui n'est pas celui aborde. On dirait du Youmoussa...

Écoute, tu es venu avec un sujet de discussion un temps soit peu intéressant présenté avec une forme trollesque qui a été décriée/mise en avant par beaucoup.

Tu ne cesses de parler d’impôts sur le revenu et quand r06 ou moi même avons tenté de déplacer ça sur les choix des entreprises, tu as refusé de discuter en disant ne pas voir le rapport, tout en te dédouanant malgré tes investissements personnels.

Et je passe sur le ton insultant sur lequel tu as amené tout ça.

Si tu voulais une vraie conversation, il suffisait de ne pas débarquer en étant insultant envers les autres [:spamafote]

J’ai eu une pensée pour toi hier soir en allant voir un talk de Mariana Mazzucato venue présenter son nouveau livre The Value of Everything: making and taking in the global economy. Elle a parlé du problème de voir le monde brûler par la fenêtre mais en accusant la faiblesse des projets politiques plus que le fait qu’un employé ne paie pas directement d’impôts.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°56905481
pilef
Posté le 25-06-2019 à 14:59:08  profilanswer

15h ... San Francisco ... s'éveille

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18843  18844  18845  ..  30686  30687  30688  30689  30690  30691

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)