| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 17:51:47 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 13-06-2019 à 17:54:15 |
Cavatines |
J'ai pas assez d'amis pour faire ça, ou alors ils sont trop pauvres/vegan pour aller au resto |
pilef |
Pour une même personne indiscutablement oui.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
pilef |
Grace au message de Filob je viens enfin de comprendre le principe des provisions de Gimly.
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 18:03:03 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 13-06-2019 à 18:09:26 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
pilef |
Boîte dont le CE a son propre CE Message cité 1 fois Message édité par pilef le 13-06-2019 à 18:08:41 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 13-06-2019 à 18:14:23 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 45e supernet je dirais, je suis un pauvre, j ai un tx de merde en imposition Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 13-06-2019 à 18:19:16 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Shriv |
|
Braindead |
Prends une Heineken dans ce cas. --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Shriv |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai pris quasiment autant en augment « normale » qu’en changeant de métier, me suis vraiment fait arnaquer |
KaiserCz bros before hoes |
|
pilef |
Du coup je ne vois plus trop l'intérêt de faire des provisions (par opposition à épargner tout court, je veux dire) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Shriv |
|
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 13-06-2019 à 18:35:38 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 13-06-2019 à 18:47:17 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Shriv |
Avec 3 enfants en bas âge cela ne rentre pas dans une berline avec les sièges adaptés. Tu me diras dans un break c'est pareil. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 13-06-2019 à 18:56:23 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Un vieux qui se rassure quoi |
axklaus |
Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 13-06-2019 à 19:15:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |