| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 15:55:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2019 à 15:55:34 ![]()
|
faulquemont |
KaiserCz bros before hoes |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 13-06-2019 à 16:00:28 |
faulquemont |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 13-06-2019 à 16:02:53 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
faulquemont |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
bourneagainshell |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
faulquemont | "des cours de bon sens" |
Theomede De gauche radicale | On pourrait commencer par apprendre aux gens à ne pas dépenser plus qu'ils n'ont --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
faulquemont |
Braindead |
Comment feraient les banques pour gagner de l'argent ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 13-06-2019 à 16:27:19 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
v4mpir3 Total mandingue | Oh la vache, Youmou n'en est qu'à la page 18766 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 13-06-2019 à 16:31:07 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
onina |
r06 |
|
Filob |
faulquemont |
|
Filob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |