| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
SeldonH là où finissent les étoiles | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 11:02:12 ![]() ![]() |
cheesecake |
|
henoutsen |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message édité par daaadou le 11-06-2019 à 11:03:56 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Lagoon57 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 11-06-2019 à 11:15:45 |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 11:13:39 ![]() ![]() |
thalis |
|
faulquemont |
|
faulquemont |
|
thalis |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Aussi oui --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
faulquemont |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2019 à 11:21:38 ![]() |
thalis |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
T'as raison va, je suis un mysogine homophobe qui vote à droite --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv | Comme quoi ce topic est bien représentatif de la vraie vie.
|
|
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
pilef | Je serai plus nuancé |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2019 à 12:01:36 ![]() |
Macnigore |
Ici on avait grosso modo 150/160 personnes (dont enfants) dans un lieu sympa (maison de l'Amérique latine à Paris). Je n'arrive pas à retrouver les documents pour le budget mais j'ai en tête un budget all-in 35-40k€. Les parents ont participé pour moitié + achat des vêtements (robe/costume). L'autre moitié c'était de notre poche. Franchement j'en garde un excellent souvenir et si c'était à refaire je le referais. Pas "le meilleur jour de ma vie@ étoiles dans les yeux" mais vraiment un moment super. Au départ j'étais assez réservé et je voulais plutôt faire un petit mariage et puis finalement les potes étaient au rendez-vous, tout le monde était heureux d'être là et a passé un bon moment. D'une part je me verrais mal avoir été invité à des mariages de cousins/potes sans rendre l'invitation pour mon propre mariage. D'autre part c'est tout de même une occasion pour la famille étendue de se voir, c'est quand même plus sympa que les enterrements…. J'ai fait des petits mariages qui étaient cool aussi mais clairement mes meilleurs mariages/teufs c'était les gros machins où il y'a toujours un petit groupe qui tient jusqu'au bout de la nuit. Remarque le pire mariage que j'aie fait c'était un truc à 200+ personnes où les mariés sont allés se coucher à minuit ! La piste de danse à fermé trente minutes après vu que personne n'avait à cœur de danser une fois les mariés partis...wtf! Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 11-06-2019 à 12:07:46 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2019 à 12:04:39 ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 11-06-2019 à 12:07:28 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
onina |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2019 à 12:08:06 ![]()
|
Filob | Sinon la solution c'est mariage hors saison, on a fait ça en novembre par obligation et pour les coup tous les prestataires cassent les prix --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Macnigore |
En l'occurrence là c'était un mariage franco-français (aristo avec une nom à particule de trois kilomètres), dans un lieu absolument sublime au château familial près de Tours. Mais il y'avait très peu d'amis, quasiment que de la famille et des vieux/amis des parents. On sentait le mariage "social" sur lequel les mariés avaient eu très peu leur mot à dire….un peu triste. Le départ à minuit était vraiment wtfesque. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 11-06-2019 à 12:12:23 |
gimly the knight |
Bof. Il y a quand meme moins de pression et d'attente aux enterrements. Team mariage a 10 ici bien entendu. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2019 à 12:12:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |