| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 10:17:10 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
KaiserCz bros before hoes |
|
henoutsen |
|
pilef |
LOL
Après il faut savoir que la pression fiscale sur un particulier ne se résume pas au seul impôt sur le revenu, mais bon ce n'est pas la première fois que tu étales ton inculture économique |
faulquemont |
|
glandoll |
|
|
|
henoutsen |
|
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 10:31:42 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
henoutsen | Et si c'était à refaire, se serait en super petit comité, genre juste les témoins |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2019 à 10:33:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2019 à 10:33:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2019 à 10:34:33 ![]() Faut passer la barrière psychologique du pavé écrit |
Rui_ |
|
glandoll |
|
cheesecake |
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2019 à 10:39:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
|
giorkal |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2019 à 10:50:32 ![]() |
cheesecake |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 11-06-2019 à 10:54:08 |
henoutsen |
|
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
La cagnotte de mariage (anciennement les cadeaux de mariage, certain le font encore avec les listes de mariage, mais en général tu vis déjà en couple aujourd'hui), c'est la tradition du "donner un coup de pouce pour démarrer dans la vie" (anciennement les indispensables pour la mise en ménage). On a fait un truc simple et on a même été bénéficiaire Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 11-06-2019 à 11:00:11 |
|
henoutsen |
|
combien sont hors famille ? On n'a pas la même notion de proche en fait je crois Mais après si ça vous va comme ça pourquoi pas hein j'dis pas Juste perso inviter autant de monde dont je ne me sens pas proche, je comprends pas trop l'idée, surtout si c'est pour cramer des dizaines de k€ dans UNE aprem/soirée Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 11-06-2019 à 11:00:51 |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |