| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2019 à 12:42:22 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
La médecine a juste décidé que c était plus rentable, et a poussé les gastroplasties plutôt que les elogations --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
briseparpaing |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 09-06-2019 à 16:24:52 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-06-2019 à 17:02:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pilef |
https://www.guide-esthetique.com/al [...] ambes.html |
Publicité | Posté le 09-06-2019 à 17:02:46 ![]() ![]() |
alkibiades |
Au delà de la pratique, c'est surtout une bonne thérapie pour moi. Aussi bien pour le stress, que que le bien-être que cela procure post cession. Edit:
Message cité 2 fois Message édité par alkibiades le 09-06-2019 à 20:40:22 |
Message édité par EvilTyler le 09-06-2019 à 20:52:41 --------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
Enfin se vanter de ne pas être blessé quand on est jeune et en déduire les bienfaits de la CAP, ca semble un peu réducteur 1500 km, c'est 10km tous les 2 jours, c'est pas non plus un rythme énorme Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 09-06-2019 à 21:56:58 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 09-06-2019 à 22:08:06 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Braindead |
On aime bien la Diligence, c'est du gastro. La cave a whisky est démentielle, toutes les régions du monde sont représentées et il y a même un menu mets et accords whisky. Si tu n'aimes pas ça, cela reste une bonne table. --------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 | http://www.lessentiel.lu/fr/luxemb [...] l-10166667 Quel beau pays, Dante, un commentaire ? Message cité 3 fois Message édité par r06 le 10-06-2019 à 13:53:59 |
bourneagainshell |
|
glandoll |
|
Pardon ?!??? Bien sûr que c'est un paradis fiscal pour les entreprises, je ne l'ai jamais nié. Ce que je dis par contre, c'est que ce n en est pas un pour les salariés (en tout cas, moins que la France) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 10-06-2019 à 22:44:32 |
glandoll |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai eu confirmation que les mêmes soirée de 23/25 ans, à 35 ans, ça pique bcp plus le lendemain.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et les soirées improvisé dans un salon, se transforme en mariage, les ravages de la trentaine dans son entourage |
LooKooM Modérateur |
|
J'ai parlé de salarié. Donc je considère les revenus salariés. IRL, les PV boursières et les dividendes ça ne concerne personne. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
gimly the knight |
|
bourneagainshell | Après on a tous ce le droit de rêver. Perso, je regarde les annonces immobilières des maisons corse en bord de mer, pourtant aucune chance que je me paie ça un jour. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
leraturbain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |