| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 12:24:11 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
onina |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 | Perso je déteste courir. Par contre j'aime beaucoup marcher, même sur de grandes distances / durées. |
boisse Well...fuck |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 12:32:19 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
j'aurais tendance a dire que pour les genoux le surpoids est pire que la course raisonnable Message édité par boisse le 23-05-2019 à 12:35:41 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
Bah naturelle, c'est toi qui le dit, il faudrait définir. Et au dela des problémes physiques qui sont réels, la course a pieds genére d'autred problemes. Problemes d'addiction (bigorexie). Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 23-05-2019 à 12:40:18 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 23-05-2019 à 12:42:22 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
boisse Well...fuck |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par multimmy le 23-05-2019 à 12:55:44 |
KaiserCz bros before hoes |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
sudation + pas de fourrure parfait pour evacuer la chaleur, comparé au chien qui peut que baver pas beaucoup d'especes animales capable de faire 40 bornes en 2 à 3 heures edit : regardez les videos de tierzoo Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 23-05-2019 à 13:06:19 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2019 à 13:05:18 ![]()
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2019 à 13:06:14 ![]() |
fabien1176 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 23-05-2019 à 13:14:31 |
faulquemont |
|
kaboom85 | deja fait sur ref après une perte de 20 kilos --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |