| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 11:44:40 ![]() ![]() |
kaboom85 | tout le monde bouffe des prots, c'est quasi essentiel --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 23-05-2019 à 11:48:42 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 90% voir plus des gens qui prennent de la prot, ça ne sert a rien.
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 11:52:13 ![]() ![]() |
Macnigore |
Hello, ça fait quasi un an que j'ai repris doucement. Un des éléments déclencheurs a justement été des douleurs au dos, disparues depuis la reprise de la muscu (permet de bien contrer les effets de la sédentarité/assis devant l'ordi une bonne partie de la journée je trouve). Marrant parce que j'ai croisé à la salle un camarade de promo de l'école d'avocat il m'avait pas l'air drogué. Faudrait que je lui demande si il prend des stéroides Concernant le regard avec envie dans le miroir ça n'a pas particulièrement changé il me semble. Ma femme aime bien en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 23-05-2019 à 11:56:36 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2019 à 11:55:33 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Une femme ça compte ? |
boisse Well...fuck |
|
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | hfr frér |
leamAs на зарееее |
boisse Well...fuck |
|
elle monte sur un elliptique et papote pendant 30 minutes en pédalant tout doux quoi Message édité par btbw03 le 23-05-2019 à 12:03:21 |
Lagoon57 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 23-05-2019 à 12:07:37 |
faulquemont |
|
Macnigore | Dans ma salle du 11ème sur le plateau poids libre il y'a régulièrement autant de femmes que d'hommes, surtout le weekend. Et clairement elles bossent dur. Les exercices ne sont pas tout à fait les mêmes mais les femmes sont beaucoup sur les exercices de type squat/fentes/presse etc. Le cliché de la muscu activité de bodybuilder chargé c'est loin. Les beaux culs sur insta ça demande du boulot et pas mal de nanas ont compris que ce n'est l'elliptique qui allait changer grand chose à ce niveau Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 23-05-2019 à 12:10:33 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les beaux culs sur insta faut y faire gaffe aussi |
gimly the knight |
|
leamAs на зарееее |
gimly the knight |
|
boisse Well...fuck |
|
|
Macnigore |
A l'origine c'était une injonction médicale (faire beaucoup de sport pour contrer certains effets secondaires suite à une opération lourde). Ma femme a pris goût à aller régulièrement faire des cours/cardio à la salle. Depuis 6 mois elle a également intégré de la muscu. Perso je trouve le résultat plaisant sur le strict plan esthétique Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 23-05-2019 à 12:17:21 |
Message édité par gregouf le 23-05-2019 à 12:18:48 |
boisse Well...fuck |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | D'ailleurs j'avais halluciné en lisant/regardant des videos sur le fait que notre endurance est unique dans le règne animal et avait du grandement participer a la domination de sapiens.
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
Et a juste titre puisqu'on a quasiment plus besoin de courir. Aprés, tu fais bien ce que tu veux avec ton vehicule, mais inutile de vouloir embringuer les autres dans ton truc qui est loin de n'avoir que des effets positifs, sauf a l'assortir d'une montagne de "si" |
Brazeinstein | Enfin on a domestiqué les chevaux ou les éléphants pour chasser, et maintenant on a des voitures, des avions, des missiles ou même des drones, en plus de fusils très longue portée. Aucun intérêt de courir après un éléphant pendant des heures. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |