| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 13:17:47 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
faulquemont | Ah mais perso je ne fais que me fier à ce que j'entends quasi quotidiennement à mon sujet |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2019 à 13:19:45 ![]()
|
fabien1176 |
|
faulquemont |
|
gimly the knight |
Si tu considèrew que le vin n'est pas une drogue, c'est clair que ca n'est pas la peine de discuter sur ce genre de sujet |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 13:21:56 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
fabien1176 |
|
faulquemont |
fabien1176 |
|
gimly the knight |
https://www.google.com/url?sa=t&sou [...] h-LXrnd9z5 |
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2019 à 13:25:19 ![]()
|
faulquemont |
|
gimly the knight |
Non mais ca y'a pas besoin. Tu prends le trombi hfr, ceux qui n'y sont pas, c'est les moches et mal foutus Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 23-05-2019 à 13:29:07 |
fabien1176 |
|
gimly the knight |
Je mets les artificiellement musclés et les montés comme des ânes dans la meme cartegorie personnellement |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2019 à 13:30:18 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight | Je sais pas si tu sais mais toi, des qu'on connais ton nom, y'a des pleins inetrnets de ta face |
gimly the knight |
Les excuses ne manqueront pas bien évidemment |
axklaus |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2019 à 13:32:47 ![]()
|
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 23-05-2019 à 13:35:28 |
axklaus |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Personne n'a rebondi sur le nouveau salon de M. Gimly. Message cité 2 fois Message édité par Pongo Abel le 23-05-2019 à 13:35:24 |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |