| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 15:27:08 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
Et je parlais de btw hein, ne te crois pas le centre du monde ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
alea jacta est |
Message édité par alea jacta est le 24-10-2010 à 15:33:43 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Moi aussi je parlais de btbw... encore un problème de compréhension by Alekusu. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 24-10-2010 à 15:35:06 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
korrigan73 Membré |
Message cité 2 fois Message édité par korrigan73 le 24-10-2010 à 16:06:02 --------------- El predicator du topic foot |
Mihirung_ Bouche de grenouille | M'enfin, c'était un pastiche de Balkany là ! Ne prenez pas ça au sérieux ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 16:19:17 ![]() ![]() |
grouuik |
|
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 24-10-2010 à 19:31:26 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | aafd --------------- marilou repose sous la neige |
Halfsup |
Mais +1 J'espère que VC était ironique, car l'augmentation constante du nombre de français sous le seuil de pauvreté ce n'est pas un mythe, si un système comme aux UK ou aux USA te branche, pas de soucis, continues à lire le Figaro et à voter Sarko, on y arrivera. Personnellement j'ai plus d'admiration pour les pays scandinaves ou pour l'Allemagne. C'est pas parce que "dans ma famille y a pas de pauvre" que toute la France est riche. Message édité par Halfsup le 24-10-2010 à 21:39:27 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ |
Tolor Mais heu... |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
tracid |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Kayou |
|
Atropos Peace Love Death Metal | J'irai bien vivre à Vancouver ou Auckland, mais le coup de la vie n'est pas forcément plus bas qu'ailleurs...
|
romaint |
|
-louve- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 25-10-2010 à 12:24:13 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Pas d'alloc pour les enfants, pas de loyers subventionné, ... ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
patx3 |
|
-louve- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |