| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 13:22:40 ![]() ![]() |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 14:37:04 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben oui, prendre sa retraite après 30 ans n'aurait pas de sens après avoir vécu comme il vit. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il faut prononcer son nom 3 fois. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 16:43:03 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Mihirung_ Bouche de grenouille | A son bureau-loft où il a installé un jardin avec fontaine jacuzzi et barbecue. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
galak Revenez :( |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, il faut pas de tout.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par galak le 08-09-2010 à 17:00:26 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'vois pas en quoi. Tu vois le fait d'offrir un emploi comme un cadeau, un bon geste ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 08-09-2010 à 17:01:11 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par galak le 08-09-2010 à 17:02:11 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'pas mon avis. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 2 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 08-09-2010 à 17:11:14 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 17:11:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2010 à 17:11:42 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah ben donc j'emploi bien des gens, tu vois galak. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est qui "VP" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man | Vapeur pochetronne. |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Le prix que je paie les rémunère !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | si c'est pour parler politique y'a d'autre thread --------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il a pas dit que c'était privé. Il a même pas dit ce qu'il faisait avec Mihi, en plus. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Traiter de troll son interlocuteur, une bassesse qui ne fait que te rapprocher d'individus comme Alekusu2. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |