| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
john titor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 14:05:45 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Dis donc, c'est scandaleux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cassebrik RIP upsa | en France je crois pas que l'équivalent existe, à part un endroit comme le Marquenterre peut être... http://www.baiedesomme.fr/parc-du- [...] -fre3.html
|
python |
|
Blaq |
Non, ça n'a rien de privé.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
john titor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
On te fournit un service : un joli parc pour te promener. Si tu veux y aller, tu paies.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
-louve- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 14:14:20 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
|
john titor |
Message cité 1 fois Message édité par john titor le 24-10-2010 à 14:16:27 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui mais il serait pas si joli si il y avait pas quelqu'un pour l'entretenir ... et il ne le fait pas pour tes beaux yeux tu sais |
On ne sort pas du topic convenable.
Tu crois qu'il y serait encore si on l'avait pas préservé ?
john titor |
Message cité 2 fois Message édité par john titor le 24-10-2010 à 14:23:23 |
-louve- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
|
python |
Message édité par python le 24-10-2010 à 14:29:45 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si la nature est à tous, tu verras pas d'inconvénients à ce que je me fabrique une cabane sur ton hectare de terrain ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
|
C'est mieux ou pire que d'être au bureau un dimanche aprem pour poster sur hfr ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
python |
|
|
Tu confonds vie sociale et loisirs dispendieux.
|
Ben c'est ça la vie sociale hein. Se réunir et partager des moments ensemble, indépendamment de l'aspect financier.
|
john titor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Voir du monde c'est se planter au bord d'une rue commerçante. Là tu vois du monde. Est-ce que c'est une vie sociale, non. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
python |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Des amis, ça se change. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Donc tu passes ton temps libre sur hfr aussi, cqfd. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 | Je hfr surtout quand je suis aux toilettes, je dis de la merde et c'est cohérent, ceci dit ce n'est pas mon propos tu devrais lire avec le doigt, je mets en exergue le paradoxe entre prôner avoir une vie sociale et glander tout le we sur hfr sur de multiples topic. Ce que je ne prône pas de mon coté --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Mihirung_ Bouche de grenouille | "tout le week end sur de multiples topics"... toujours le sens de la demi-mesure, toi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |