| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 15:07:04 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 22-05-2019 à 15:07:41 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
r06 |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 15:12:29 ![]() ![]() |
oh_damned | Célib, budget appart 1,2-1,5K, plus aucun appart correct dans Paris à ce prix là ?!?
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lagoon57 |
|
fabien1176 |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
r06 |
Moi ce qui m'impressionne c'est que tout le monde à l'air de penser qu'il suffit de le vouloir pour trouver ce genre de rémunération... Message cité 4 fois Message édité par r06 le 22-05-2019 à 15:16:56 |
Macnigore |
33 ans. Clairement je privilégie la situation 1, particulièrement pour le côté stimulation à vrai dire, même si la rem est également une composante très importante pour moi. Après vu la structure de mon foyer la situation 2 n'est de toute façon pas vraiment une option... Cela dit même si l'option 2 était envisageable pour moi, je m'en méfierais car cette situation me parait in fine plus risquée. Profil 1 te garde "à la pointe" dans ton domaine, permet de changer relativement facilement de boite et d'avoir un management très compréhensif/bienveillant/prêt à te soutenir en cas de désir de mobilité/reconversion au sein d'un groupe (si la performance/investissement est là, bien évidemment mais c'est quand même généralement le cas). A l'inverse, le profil 2 est très dépendant du statut de "belle endormie" de la structure et il peut suffire que les actionnaires se réveillent, d'un changement de management ou même d'un changement des aspirations personnelles et le switch vers la situation 1 devient nettement plus compliqué. Hors cas particuliers il y'a généralement 0 bienveillance/goodwill de la part du management pour ce genre de profils peu investis (surtout pour les gens reconnus comme intelligents où l'absence d'investissement est un vrai choix délibéré) et ce sont également les premiers à sauter/voir leur situation se dégrader quand il faut commencer à trancher. Particulièrement passé un certain âge. Je ne dis pas du tout que la situation 1 est préférable ou plus agréable. Mais elle me parait clairement moins "risquée" d'un point de vue pro, en plus d'être à mon sens nettement plus épanouissante professionnellement (mais bon ça c'est mon point de vue on est d'accord). Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 22-05-2019 à 15:29:20 |
fabien1176 |
|
troble |
|
Allons allons messieurs, nous sommes sur HFR, il est évident que nous pourrions tous prétendre aisément à ce genre de poste et de rémunération , mais que l'on préfère taper le bout de gras sur convenablement , c'est largement plus intéressant
CQFD Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 22-05-2019 à 15:21:05 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Lagoon57 |
Perso je refuse toute pression au taf, je suis pas là pour être stressé. Message édité par Lagoon57 le 22-05-2019 à 15:23:18 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je suis dans un taxi qui me ramene chez moi d'un business trip. Taper le bout de gras sur convenable est l'activite ideale --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
|
cheesecake |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2019 à 15:34:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2019 à 15:37:34 ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
cheesecake |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
faulquemont |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2019 à 15:41:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |