| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 02:35:35 ![]() ![]() |
bourneagainshell |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2019 à 08:20:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2019 à 08:27:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2019 à 08:31:41 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2019 à 09:48:51 ![]()
|
Professor |
|
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 09:50:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2019 à 09:54:47 ![]()
|
henoutsen |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2019 à 09:58:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2019 à 09:58:49 ![]()
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Nico6259 --------------- Trader en marketing |
axklaus |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2019 à 12:10:16 ![]()
|
faulquemont |
Oula |
r06 |
Si le versement a lieu au dernier moment, il me semble que prise de date ou pas il y a moyen d'avoir des problèmes... |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 22-05-2019 à 13:39:38 |
oh_damned | Si les morts peuvent voter (Tiberi style) les morts peuvent faire des virements --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
KaiserCz bros before hoes |
mnml |
Je suis d'accord avec ça D'ailleurs pour relancer le débat, quel choix feriez vous entre ces deux situations, plus ou moins fictives ? - job intéressant mais avec de la pression et exigeant. Management un peu chiant avec suivi rapproché et autoritaire, horaires 9h30 19h+. Salaire largement au dessus de la moyenne, on va dire 130k, assez inatteignable ailleurs, avec de nombreux avantages. Ou... - job en (très) grosse cogip, avec des horaires très light 10h-17h payé environ 65-70k avec peu de possibilités d'augmentations, ni de perspectives car noyé dans la masse. Job peu stimulant mais dans une ambiance de branleur donc détendu voire marrant, plus de congés. Si l'un ou l'autre vous séduit, quel âge et où en êtes vous en terme de carrière ? Perso je suis un peu dans la situation n1. J'hesite à me positionner sur la partie 2, étant donné que j'aborde la seconde partie de carrière : moins l'envie de mouiller le maillot, et moins d'illusions qu'en début de carrière. En revanche je trouve que l'intérêt d'un job est quand même important, et que la qualité de vie ( = gain de temps), ne fait pas tout. Notamment si c'est pour quand même devoir passer du temps sur des projets à faible valeur ajoutée à un niveau perso ou pro. Message cité 8 fois Message édité par mnml le 22-05-2019 à 14:18:39 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mnml |
Certes. Mais il faut le mettre en perspective avec le fait de gagner presque le double avec un peu plus d'efforts. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2019 à 14:22:44 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
fabien1176 | Qu'est ce qui vous fait dire que vous êtes en capacité d'être dans le cas 1 à part l'habituelle rengaine "HFR, What Else ?" |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Car si c'est province francaise, perso j’hésite pas : le 2 direct a 70k tu vis déjà confortablement (surtout si ton conjoint bosse aussi) et tu peux bien profiter a coté (loisir, gosses, deuxième activité...)
Message édité par SeldonH le 22-05-2019 à 14:42:32 |
cheesecake |
|
Si c'est vraiment le cas, la Finance est vraiment deconnectee du reste au niveau salaire. --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
C'est ce discours Madame Michou du 16eme qui t'a trahi Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 22-05-2019 à 14:40:26 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |